ornadyx Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Comment fait-on pour l'installer à partir d'un .tgz ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 go section tuto! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour à tous, si on vient d'une rom custom et un kernel custom est ce qu'on peut faire le tuto qui explique comment le remettre à zéro sortie usine ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griff Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Maintenant qu'elle est officielle, c'est parti on va voir qui sera la première Rom custom à sortir en 4.3 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour à tous, si on vient d'une rom custom et un kernel custom est ce qu'on peut faire le tuto qui explique comment le remettre à zéro sortie usine ?Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ben oui c'est le but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Bonjour à tous, si on vient d'une rom custom et un kernel custom est ce qu'on peut faire le tuto qui explique comment le remettre à zéro sortie usine ?Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ben oui c'est le but Merci pour ta réponse et au niveau du root ? Ya déjà quelque-chose qui existe ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Autre sujet XDA pour une rom 4.3 => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2376574 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Ça devrait arriver très rapidement je pense. Je vais allé faire un tour sur xda pour voir. Edit ben voilà merci Modifié 24 juillet 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Aller j'me lance, dll de la rom & test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 j'ai fait la màj en manuelle, j'ai flashé toute les partitions sauf la partition userdata.img pour garder mes données et j'ai la 4.3 avec les données comme si c'était une màj officielle :) Pour ceux qui savent faire je conseille :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Oula, tu viens de me faire peur la, j'allais flasher comme tout autre rom.. T'arriverais à expliquer comment t'as fais toi s'il-te-plaît ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) tu extraits toutes les partitions de la factory image et ensuite tu fais ces opérations succesivement en mode fastboot fastboot flash bootloader bootloader.img fastboot reboot-bootloader fastboot flash radio radio.img fastboot reboot-fastboot fastboot flash system system.img fastboot reboot-fastboot fastboot flash boot boot.img fastboot reboot and voilà! J'ai renommé certains img pour en simplifier l'écriture Entre chaque flash attendez que l'opération finissent pour commencer la suivant évidemment. Pour en savoir plus sur fastboot rdv sur mon tuto Modifié 24 juillet 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Je vais voir ce que je peux faire, merci bien :) Je crois que je vais avoir un peu de mal la en fait ^_^ Si je flashe comme un rom classique, ça peut le faire ? Modifié 24 juillet 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) le fichier de la factory image n'est pas un zip "flashable" Il faudra attendre que quelqu'un reçoive l'ota et transmette le lien de l'update.zip qui lui sera flashable. Modifié 24 juillet 2013 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 C'est déjà fait, regarde le lien donné par julz un peu plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ah donc le lien donné plus tôt est donc parfaitement flashable comme toute autre rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 elle est deodexed basée sur la factory image donc pas officielle, pour l'instant personne n'a reçu l'ota, en tout cas il n'y a pas de lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 & du coup, je fais quoi moi ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Ah donc le lien donné plus tôt est donc parfaitement flashable comme toute autre rom ? le lien sur xda oui mais c'est une deodexed donc à la prochaine màj, soit tu continue sur ce type de rom soit tu reflashe l'original pour recevoir l'update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Je pense sauter le pas quand même, merci de ton aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 @Monkey si tu veux flasher "classiquement" , prends la ROM du lien XDA qu'a donné Julz : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2376574 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci el liberator, je viens juste de flasher la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 le lien sur xda oui mais c'est une deodexed donc à la prochaine màj, soit tu continue sur ce type de rom soit tu reflashe l'original pour recevoir l'update ça m'étonnerais que Monkey reste en ROM Stock bien longtemps , dès que les custom vont débouler , il va flasher comme un fou , hein Monkey ? :lol: :lol: et en plus la prochaine MAJ sera certainement pour octobre avec KLP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Octobre. Si proche que ça ? Cool. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Diantre, tu me connais si bien que ça el libe ? x) Mais je veux essayer quand même la 4.3 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.