Aller au contenu

android 4.3


Recommended Posts

Je peux avoir une traduction de ça svp : HW reset... AP dogwatch bark..

 

HardWare Reset... En gros, un truc ne va pas du coup le téléphone te fait un écran vert et se met dans une sorte de sécurité...

 

Pour ma part, c'était le kernel Faux qui me collait les CPU à 1800 Mhz... D’où l'erreur.

 

@ AirOne70 : la première fois, ça fait peur...

 

@ GunnerMC : correction de bug pour la mise à jour => https://plus.google.com/113517319477420052449/posts/Jkuu84odnx6

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai installé une version trouvée sur XDA (dont j'ai du trouver le lien sur le forum).

 

Bref, je suis surpris par l'autonomie qui me semble vraiment améliorée... à savoir:

- 41 min de guidage GPS (Waze)

- 50 min d'écran allumé

Seulement 20% de perdu...

 

Une chtite image qui montre ça depuis que j'ai débranché le tel... on a plus de CHUTE BRUTAL de batterie j'ai l'impression...

 

Je sais pas si c'est un coup de chance... mais voilà, je partage mon impression. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Installation de la rom via le "flash_all.bat" fourni avec la rom google.

 

Finalement assez simple une fois les drivers installé par contre j'ai du unlock le bootloader pour faire l'installation.

 

 A voir si la 4.3 change quelque chose mais à première vue pas de révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.3 change énormément de choses mais pas dans l'interface.

Dans la deuxième build, 50 commits rien que pour la gestion gpu du kernel.

Support de la 4k 640ppi.

Et sûrement encore plein d'autres choses à découvrir :rolleyes:

J'utilise la custom du premier lien plus haut avec kill all apps et power menu basé sur la nouvelle rev.

C'est déjà beaucoup mieux que la première.

Plusieurs devs (dont franco) disent ne jamais avoir vu autant de changement dans le code source Android depuis leur début.

Wait and see

N4 - Android 4.3 - FK r170

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.3 change énormément de choses mais pas dans l'interface. Dans la deuxième build, 50 commits rien que pour la gestion gpu du kernel. Support de la 4k 640ppi. Et sûrement encore plein d'autres choses à découvrir :rolleyes: J'utilise la custom du premier lien plus haut avec kill all apps et power menu basé sur la nouvelle rev. C'est déjà beaucoup mieux que la première. Plusieurs devs (dont franco) disent ne jamais avoir vu autant de changement dans le code source Android depuis leur début. Wait and see N4 - Android 4.3 - FK r170

 

J'avais vu qu'ils avait travaillé sur la consommation en mode GPS, 

 

Je surpris surpris de la fonction "gestionnaire de permission", qui est quand même réserve aux personnes "habituées a android". Je veux dire il doit y avoir a peine 1% des utilisateurs d'android qui utilise ce genre de fonctionnalité.

 

On dirait que l’équipe google est pas mal interessée au travail des developpeurs (cyano, et tout les autres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

 

C'est effectivement visuelement que cela ne change pas beaucoup. Pour ce qui est du code source je vous fait confiance.

 

J'ai en revanche perdu l'application navigation dans la manip et je ne la voie pas sur Play Store.

 

Un bug lors du flash ? :(

Modifié par Gwenbzh29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'application Navigation et une sous-application de l'application Google Maps. Si Maps est installé, et que la Navigation n'est pas affichée, c'est que cela a dû être "rattrouper" dans Maps directement.

Modifié par AirOne70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flasher la recovery du site de Google en flashant via fastboot ( mac ) tout c'est bien passé ROM plutôt fluide bonne autonomie ( ou mieux gérée ) par contre suis je leseul a avoir un prproblème au niveau du son en vidéo ? ( vidéo faite en 4.2.2 ) ? Ou mieux lecture de flim mkv avec VLC qui ne joue que le son...

J'ai lu un post sur xda mais est ce me cas d'entre vous?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gestionnaire de permissions, ça fait longtemps que ça existe sur iPhone, alors bon il était temps qu'Android s'y mette.

Pour le reste, les ingénieurs de Google ne doivent pas trop se fouler et se contentent beaucoup de voir ce qui se fait dans les forums de développeurs et hop on met ce qui marche. Quant à la baisse de consommation de la batterie, il faut mettre ça aussi sur le compte de la radio : en 4.2.2 avec la radio .84 j'ai une nette meilleure autonomie, mais cela vient aussi du fait que je suis plus souvent en Edge qu'en 3G, là ou j'avais une réception 3G à 1 ou 2 barres, je ne capte plus la 3G mais le Edge à 4-5 barres.

Sachant que le edge consomme moins que la 3G, donc voilà quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le reste, les ingénieurs de Google ne doivent pas trop se fouler et se contentent beaucoup de voir ce qui se fait dans les forums de développeurs et hop on met ce qui marche.

Sache que le kernel Mako a reçu énormément de modifications et d'optimisations. Et outre le gestionnaire de permissions qui a été copié sur LBE et PDroid qui sont sur le Play Store, je ne vois pas ce qui a été copié sur les Customs..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des grosse amélioration d'android 4.3 c'est quand  même PhotoSphere 
La preuve ici:
http://www.lesmobiles.com/actualite/11287-android-4-3-la-fonction-photo-sphere-nettement-amelioree.html

 

Et un exemple fait par un employé de google et posté sur son G+:

https://plus.google.com/117971837164857644538/posts/4TWKCt7gPcy

 

Sinon l'autonomie est bien améliorée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut être parce que la batterie vient de finir son rodage mais avec le wifi allumé toute la journée (7h--21h) et 1/2 h de GPS je tiens un jours et demi, plus des appels et des sms

 

 

PS: J'adore le magazine dans ta signature LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi et à ta copine pour le soutien... On est pourtant distribué en Belgique. Je t'envoie en MP le moyen de le commander, et notre offre abonnement est super intéressante, les cadeaux aussi. On ne polue pas plus le topic... encore merci, mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...