Aller au contenu

android 4.3


Recommended Posts

La 4.3 change énormément de choses mais pas dans l'interface. Dans la deuxième build, 50 commits rien que pour la gestion gpu du kernel. Support de la 4k 640ppi. Et sûrement encore plein d'autres choses à découvrir :rolleyes: J'utilise la custom du premier lien plus haut avec kill all apps et power menu basé sur la nouvelle rev. C'est déjà beaucoup mieux que la première. Plusieurs devs (dont franco) disent ne jamais avoir vu autant de changement dans le code source Android depuis leur début. Wait and see N4 - Android 4.3 - FK r170

Au rayon des nouveautés, il y a aussi les améliorations apportées au bluetooth.

Perso, c'est quelque chose que j'attendais vraiment, car possédant un autoradio BT, comme jusqu'à présent les titres des pistes n'étaient pas supportés, je ne pouvais pas naviguer entre les morceaux depuis le poste ce qui n'était pas super pratique au volant.

J'ai testé hier avec ma N7 passée en 4.3 via OTA et maintenant ça marche au top !

Dès que je peux, je passe aussi mon N4 en 4.3...

Modifié par teqq
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...