rachid596 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Oui c'est possible, je l'utilise actuellement :-) Nexus 4 using Android 4.2.2 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tiens Rachid, ça faisait longtemps ! Ton ressenti alors ? Ça vaut un flashage ? Le bootloader change aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pour l'accès root c'est par ici http://download.chainfire.eu/340/SuperSU/SuperSU-JWR66N-S005-130625-1.41.zip Le zip sur xda ne marchait pas alors chainfire a fait cette version spécial 4.3, j'ai testé et ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 bon bah 4.3 flashé ce matin via les commandes données par Gunner MC et root fait grâce à Kuiper (avec le zip donné par Cédric). Merci à vous trois. ça fontionne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Backup en cours, vais tester cette 4.3, avant de revenir surement sur CM10.1 car il me manquera trop de choses :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Moi je préfère attendre patiemment :p Pour ceux qui l'utilisent vous pourrez nous faire un petit retour ce soir sur les différence et le ressenti général svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 +1 Apashe ;) , comme toi j'attends les custom , car une Stock , non merci :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je confirme, je suis déjà revenu sur ma CM10.1, une stock c'est vraiment vide ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Le vrai changement sera la version KLP...enfin j'espère !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Franco kernel r170 UNIQUEMENT POUR 4.3 https://www.dropbox.com/s/tqwdz5muopvo0hl/franco.Kernel-r170.zip Modifié 25 juillet 2013 par sad56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Le vrai changement sera la version KLP...enfin j'espère !! On espère, on espère mais bon, android 4.3 ne doit pas aider pour se focaliser sur klp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noxious Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Peut être passe t-il du temps à travailler sur la 5.0! :P qui je l'espère va apporter de grosse modification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPMan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pour ma parts j'ai flashe la 4.3 des la sortie pour essayer. Mon ressenti : - Un peu plus rapide qu'android 4.2 - la batterie tient moins longtemps que cm 10.1 + franco kernel. Je suis vraiment déçu de la batterie. Je vais essayer encore quelques cycles pour voir. - Les titres s'affichent bien dans ma voiture en bluetooth ;-) Vivement la version cm ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Kernel faux dispo également pour 4.3 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2008222 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 je ne sais pas quand la CM 10.2 (android 4.3) va sortir , mais en tout cas il y a une sacrée activité sur le Github Cyano , ils ne chôment pas les gars :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Par contre, je sens qu'on n'est pas prêt de voir débarquer une Milestone Aokp sous 4.3... Par contre, je sens qu'on n'est pas prêt de voir débarquer une Milestone Aokp sous 4.3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 je ne sais pas quand la CM 10.2 (android 4.3) va sortir , mais en tout cas il y a une sacrée activité sur le Github Cyano , ils ne chôment pas les gars :lol: Peut être une alpha pour ce weekend. Des news d'une éventuelle slim prochainement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 @Cedric Non je n'ai aucune infos sur la dispo d'une Slim 4.3 :emo_im_undecided: une branche 4.3 a été ouverte sur leur Github , donc c'est dans les tuyaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bon y a plus qu'à patienter. Je viens d'installer le kernel de faux, je verrai ce que ça donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 je ne sais pas quand la CM 10.2 (android 4.3) va sortir , mais en tout cas il y a une sacrée activité sur le Github Cyano , ils ne chôment pas les gars :lol: Old School !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bon y a plus qu'à patienter. Je viens d'installer le kernel de faux, je verrai ce que ça donne. Je viens d'avoir un HW reset... AP dogwatch bark.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je viens d'avoir un HW reset... AP dogwatch bark.... J'en ai souvent avec mon kernel actuel sous 4.2 donc pas très grave. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je peux avoir une traduction de ça svp : HW reset... AP dogwatch bark.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Nouveau super su pour le root http://download.chainfire.eu/342/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.43.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je confirme, je suis déjà revenu sur ma CM10.1, une stock c'est vraiment vide ... lol :) je ne test même pas là 4.3 alors (pour le moment ;) ) merci pour le retour Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.