daemon Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Avec plaisir merci pour le message HS: OFF/// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Quand j'appelle je n'entends pas mon interlocuteur , mon modem est le 84, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) La 4.3 change énormément de choses mais pas dans l'interface. Dans la deuxième build, 50 commits rien que pour la gestion gpu du kernel. Support de la 4k 640ppi. Et sûrement encore plein d'autres choses à découvrir :rolleyes: J'utilise la custom du premier lien plus haut avec kill all apps et power menu basé sur la nouvelle rev. C'est déjà beaucoup mieux que la première. Plusieurs devs (dont franco) disent ne jamais avoir vu autant de changement dans le code source Android depuis leur début. Wait and see N4 - Android 4.3 - FK r170 Au rayon des nouveautés, il y a aussi les améliorations apportées au bluetooth. Perso, c'est quelque chose que j'attendais vraiment, car possédant un autoradio BT, comme jusqu'à présent les titres des pistes n'étaient pas supportés, je ne pouvais pas naviguer entre les morceaux depuis le poste ce qui n'était pas super pratique au volant. J'ai testé hier avec ma N7 passée en 4.3 via OTA et maintenant ça marche au top ! Dès que je peux, je passe aussi mon N4 en 4.3... Modifié 29 juillet 2013 par teqq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenbzh29 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 bonjour, suis je le seul a avoir des reboot du tel suite à plantage d'une appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Quelle application en particulier ? Je n'ai pas eu de plantage que ce soit sur la version officielle ou une custom 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenbzh29 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Appareil photo la première fois puis lors d'un switch entre candy crush et temple run 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ha oui ça n'a rien avoir en plus... Tu as la mise à jour en 4.3 via OTA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenbzh29 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 non via adb et le fichier flashall.bat fourni avec la ROM complète de chez google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 alors la je suis à court d'idées... peut-être reflasher via adb mais séparément la rom... mais sinon je vois pas. :( Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenbzh29 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ok je vais re flasher pour voir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) De rien. Désolé de pas pouvoir t'aider mieux que ça... :emo_im_undecided: Tu vas reflasher les composant un par un (boot, radio, system.....) ? Modifié 29 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 ce serait peut être bien de la retélécharger au cas où l'image est corrompue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Pouvez-vous me dire si vous avez des FC avec "New Republic" pour ceux qui sont en 4.3 stock ?? Modifié 4 août 2013 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 JWR66V et JWR66N : quelle est la différence entre ces deux builds svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 ouais moi aussi je suis curieux la différence entre c'est deux build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) ouais moi aussi je suis curieux la différence entre c'est deux build google translate : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D2382880&prev=/search%3Fq%3DJWR66V%2Bvs%2BJSS15J%26biw%3D1366%26bih%3D653 lien original :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2382880 Modifié 6 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 La différence est assez simple, c'est par rapport à la date de la release; mais de la à savoir les différences exactes c'est une autre histoire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je vois un peu mieux, merci. Reste à savoir laquelle privilégier pour nous adeptes du custom. Sur une des deux versions, il existe ce problème de retard de notification lié au wifi. À voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 perso j'ai la JWR66V Et je n'ai aucun soucis de retard de notification, que ce soit en wifi ou en 3G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 C'est pourtant ce qui est indiqué dans le post XDA. Bref, je fais confiance aux dev's d'Aokp pour choisir celle qui convient le mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je ne sais pas si ça a été mentionné concernant la nouvelle application photo mais on peut désormais prendre des photos en cliquant sur les boutons du volume 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXCanOnXx Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Merci gunner c'est bien pratique ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.