Aller au contenu

Application pour contrôler le téléphone depuis un pc

Recommended Posts

Bonjour les zamis,

Bon alors pour mon boulot, je suis entrain de dév un logiciel (pour windows) qui permet de contrôler une partie du téléphone par de simples boutons :

• Reboot (normal, recovery, bootloader)
  • appeler
  • envoyer un sms/mms
  • déverrouiller le téléphone
  • prendre une photo
  • etc...

Pourquoi?

parce qu'on a un One qui est enclavé dans une vitrine et qu'on doit pouvoir faire des démos sans le sortir de son enclave, et ce en direct devant des clients.

Si ça vous intéresse, je peux compiler une version pour vous :)

A savoir que je me sers d'adb pour lancer les principales commandes

ça m’intéresse car moi j'aimerais pouvoir surfer sur mon One avec la souris en voyant l'écran du One sur mon téléphone.

Car en gros, je veux consulter les sites persos sur mon tel de mon pc sans que cela se voit et sans pour autant me débrancher de mon réseau entreprise (dont j'ai besoin pour bosser).

Est ce qu'il faut rooter le téléphone? Je préfèrerais ne pas rooter mon one.

Tu as raison. Mais je ne peux pas me servir d'une application tierce pour notre utilisation et il faut que le téléphone soit contrôlable via notre intranet qui n'a pas de wifi... Donc un peu de c++ (ou de php je sais pas encore faut que je test les deux versions pour voir bien que php risque de me limiter fortement surtout pour les déplacements à la souris) et d'adb et le tour est joué.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Modifié par elofius

Je ne pose pas de question hormis de savoir si l'outil peut intéresser du monde... Et je pense être dans la bonne section... "développement rom and co" c'est juste du développement d'un outil pour le one ;)

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...