elofius Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour les zamis, Bon alors pour mon boulot, je suis entrain de dév un logiciel (pour windows) qui permet de contrôler une partie du téléphone par de simples boutons : Reboot (normal, recovery, bootloader) appeler envoyer un sms/mms déverrouiller le téléphone prendre une photo etc... Pourquoi? parce qu'on a un One qui est enclavé dans une vitrine et qu'on doit pouvoir faire des démos sans le sortir de son enclave, et ce en direct devant des clients. Si ça vous intéresse, je peux compiler une version pour vous :) A savoir que je me sers d'adb pour lancer les principales commandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 ça m’intéresse car moi j'aimerais pouvoir surfer sur mon One avec la souris en voyant l'écran du One sur mon téléphone. Car en gros, je veux consulter les sites persos sur mon tel de mon pc sans que cela se voit et sans pour autant me débrancher de mon réseau entreprise (dont j'ai besoin pour bosser). Est ce qu'il faut rooter le téléphone? Je préfèrerais ne pas rooter mon one. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il existe déjà des applications du genre très complète comme, entre beaucoup d'autres, AirDroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Tu as raison. Mais je ne peux pas me servir d'une application tierce pour notre utilisation et il faut que le téléphone soit contrôlable via notre intranet qui n'a pas de wifi... Donc un peu de c++ (ou de php je sais pas encore faut que je test les deux versions pour voir bien que php risque de me limiter fortement surtout pour les déplacements à la souris) et d'adb et le tour est joué. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Modifié 18 juillet 2013 par elofius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est quand même posté dans la mauvaise section ta "Questions" -_- +1 pour AirDroid qui fait tout ça très bien, dommage que ça ton cas ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elofius Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je ne pose pas de question hormis de savoir si l'outil peut intéresser du monde... Et je pense être dans la bonne section... "développement rom and co" c'est juste du développement d'un outil pour le one ;) Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.