Kyojin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je ne te promets rien, mais normalement oui. AndroidTurbo étant basée sur Samdroid, et ayant aussi un Kernel Turbo v7 (ici v8), donc en théorie ça devrait marcher, en pratique, je ne sais pas, jamais testé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bon ben voilà, c'est mis, mais après être repartie de 0, donc obligée de reformater ma µSD sinon l'activation de l'app2SD ne fonctionnait pas sur mon ex EXT2 non formatée... J'attends la recopie de ma sauvegarde µSD et la restauration de mes applis pour voir si tout est ENFIN ok sans lags... Y'a un moyen de vérifier quelque part que la bonne lib est bien installée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) norimael: le moyen le plus simple c'est de regarder sous linpack si tu obtiens des scores qui depasse les 9 mflops :) Modifié 7 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Est ce que l'on appliquer ça si on est sur la rom de Bendroid? si tu peux dire ce que ca donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 ca serait bien d'avoir des retours que ce soit positif ou negatif pour que les autres sachent si ca vaut le coup. car j'ai beau dire que c'est de la balle(et c'est vraiment le cas) mon avis ne suffit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Moi je tourne depuis 3 jours avec le kernel v8 + samturbo lib V4G et depuis hier soir le dvm froyo et aucun problème à signaler, c'est super fluide,stable,c'est de la bombe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ca serait bien d'avoir des retours que ce soit positif ou negatif pour que les autres sachent si ca vaut le coup. car j'ai beau dire que c'est de la balle(et c'est vraiment le cas) mon avis ne suffit pas. Je viens enfin de finir de tout restaurer et "c'est de la balle" :-P Non vraiment, enfin plus de lags quel bonheur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Tu as installé quoi du coup en detail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) floxigen: regarde le post n°9 tout est indiqué https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=260534#p260534 Modifié 7 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Oui mais quelle est la rom d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 la derniere la I570EXXJE4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @Kyojin: Ah oui quand même ca fait de belle chose :) Je voudrais bien tester, tu me conseille d'installer quoi ? Je suis avec le derniere ROM AndroidTurbo, sa lui ferai du bien de le booster encore un peu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 La même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Tu as installé quoi du coup en detail Alors moi je suis partie de la JD1... Donc : JD1, Kernel 2.02 + update 2.02, Samdroid mod 1.03, kernel V8 Samdroid Turbo, Frozen Eclair Beta 1Par contre je faisais déjà ça (à part la Lib FE) depuis plusieurs jours, donc j'avais pas lu ce thread. Du coup moi je n'ai pas mis la Samdroid Turbo Libs (V4) Ça change quelque chose de la mettre après coup ? Je suis déjà entre 8 et 9 mflops... Mais super stable, rapide, pas de lags... J'ai eu tout à l'heure un FC pour Chompsms, mais j'ai réinstallé mes 138 applis, alors je l'ai un peu martyrisé mon Spica :) Modifié 7 juillet 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Norimael: antibyte a marqué dans son changelog que les Libs V4 corrigait des probleme graphiques. Modifié 7 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Moi je suis a 5.1 mflops sans avoir installer de truc comme sa :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 lectro: dis moi tout qu'est ce qu'il t'arrive, tu veux pas essayer mes petits fichiers indiqué dans le post n°9 pour ton petit spica tout mignon :) :) bon a le droit de rigoler un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksnakes Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 "recapitulatif des manips(vous avez au prealable samdroid):" J'arrête pas de lire partout samdroid, quelqu'un peut expliquer ce que s'est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Je teste c'est parti Probleme LA BARRE BLOQUE A LA FIN DU CHARGEMENT :rolleyes: Modifié 7 juillet 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je teste c'est parti Avec comme base le bendroid ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Norimael: antibyte a marqué dans son changelog que les Libs V4 corrigait des probleme graphiques. Ah ben j'ai souvent des barres de "ouhlala y'a un problème sur mon écran...", c'est peut-être ça alors... Je peux mettre la V4 là maintenant par dessus la FE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Oui pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Et ca fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 non malheureusement la barre de chargement bloque, je doit faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floxigen Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Reflashe tout :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.