Aller au contenu

samdroid turbo


Recommended Posts

Bonjour a tousse

j ai un petit problème quand j essai de faire le wip+dev sa affiche error de formatage

le wip cache fonctionne mes sa reste bloquer.

pareille quand j essai de faire un formatage de la sd en ex2 error après avoir appuyer sur home.

quelle qu'un aurai une solution svp? ^^

merci de l aide d avance ^^

Modifié par ZeroMel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@ZeroMel: Tu as quoi comme ROM? du Samdroid?

@del65: Il est d'abord impossible d'installer sur une ROM officielle car il n'y a pas de mode recovery, donc pas possible d'appliquer des zips en update.

Sinon oui ça peut être ça la cause, et c'est pour cela aussi que ça ne marcherais pas sur AndroidTurbo, qui n'est pas déodexée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avai mis la tubo rev2 et j ai essailler d initialiser ma sd pour Apps2sd mes jai du partitioner sur le pc car avec le telephone sa fai toujour erreur de formatage

j ai essailler de passer sur la dernierre alpha 2.2 et tous va bien jusqu a ce que je doi fair le wipe cache+dalvik et pareille erreur de formatage allor que le wipe reset et le wip cache passe mes pas le wipe cache+dalvik ni le formatage de la sd

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous voulez personnaliser votre spica il y a le theme BiB qui est pas mal,je vous met le lien de guybrush_T :

http://dl.dropbox.com/u/4872249/software/android/other/BiB-Mod/framework-BiB-earthchie.zip

a appliquer dans le recovery

par contre en appliquant ce zip vous ne pourrez pas revenir en arriere.

pour pouvoir revenir en arriere il faut installer ce theme en ligne de commande donc suivre ce tuto:

http://forum.samdroid.net/f42/bib-theme-v0-1-a-790/

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installer... un peu plus de 9 MFLOPS sous Linpack :lol:

Le gain de rapidité se sent tout de suite au niveau des applis... impressionnant ! :|

Et pour l'instant c'est super stable... J'avais jamais eu ça avec les autres DVM et JIT que j'ai testé...

Et d'après antibyte et même d'autres du forum Samdroid, ils auraient constaté un gain au niveau de l'autonomie... je vais tester ça ! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ZeroMel: Tu as quoi comme ROM? du Samdroid?

@del65: Il est d'abord impossible d'installer sur une ROM officielle car il n'y a pas de mode recovery, donc pas possible d'appliquer des zips en update.

Sinon oui ça peut être ça la cause, et c'est pour cela aussi que ça ne marcherais pas sur AndroidTurbo, qui n'est pas déodexée.

Pour être clair j'ai installé les éléments suivants :

- Update officielle Bouygues en 2.1 (JCE).

- kernel LK2.02 + update.zip

- samdroid kitchen :

> "no base package" pour ne pas avoir à faire de "wipe data.cache"

> LK2.07 beta 1 pour avoir :

1. accès au recovery v0.5.2 (backup/restauration data & cache depuis le recovery + accès à la carte SD par USB)

2. un équivalent du kernel Samdroid Turbo v8 --mais sans l'optimisation du son qui sature le haut parleur de mon Spica--

Jusque là ça marche et le kernel apporte déjà une nette amélioration de la réactivité des applis.

Par contre l'application de "frozenEclair_beta1.zip" bloque le démarrage en boucle, d'où ma remarque sur l'utilisation d'une rom déodexée comme l'un des "base_package" de Samdroid Kitchen.

L'application des "libs_v4" fonctionne mais bloque le démarrage du logiciel GPS iGo pour une obscure raison de chargement d'une librairie native.

Donc oui on peut appliquer des optimisations sur une ROM officielle en changeant le kernel et en appliquant des mises à jour successives. Bon c'est plus vraiment une ROM officielle mais au moins la base est issue de mon opérateur avec les applis qui vont avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon rentré du boulot me suis dit allez zou on refait tout ça bien propre, bha je bloque à l'instal de la kitchen. L'instal ce fait bien, je wipe le cache, je reboot et la ça bloque sur l'écran samsung, une idée? une kitchen en particulier à faire?

et au bout de quelque minute l'écran devien noir, mais le tel est pas éteint, faut que j'enlève la batterie pour le faire ><

EDIT : hum j'ai mal fait my bad, j'ai pas fais de wipe factory, je refait^^

Bon ben il bloque sur le kernel turbo! je sais pas [color=red]pkoi[/color] ><

Modifié par darksnakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@del65: Bah non c'est plus une ROM officielle justement, car tu en a modifié le noyau, certes les applis sont là mais voilà. Mais dans ce cas oui tu peux appliquer Frozen Eclair. Par contre c'est normal que ça démarre pas, tu n'as pas installé le Kernel qui va avec, soit le kernel turbo v8..

Pour ma part, retour: Test toute cette après-midi, rien à redire sur la vitesse, aucun lag contrairement à ma précédente DVM JIT d'antibyte. Celle-ci a commencé bizarrement à ne plus fonctionner, comme à dis Norimael, au bout de 24h, paf, trop de bugs.

Bref là même le démarrage est plutôt rapide, j'essayerais de chronométrer :P Linpack autour de 9 même avec Beautiful Widgets + SustemPanel + SmartKeyboard qui tournent (pas en fond).

Sinon tout à l'heure il a redémarré tout seul, mais bon ça c'est parce que la batterie était à 43°, et que je l'utilisais en plein soleil dehors xD Sinon depuis tout va bien, il a redémarré plutôt vite et sans aucun souci.

J'ai pas eu le temps de tester les jeux etc, mais sinon l'utilisation globale est vraiment très fluide, en réglant Spare Parts sur des animations et transitions en "Fast", on sent vraiment de la vitesse!

La galerie 3D Froyo d'Androbot est une merveille, tout ce que je cherchait, elle tourne mieux que la galerie 3D d'avant, sans bug, et sans être fonctionnelle qu'une fois sur deux! Les images chargent plutôt vite, une fois le cache construit.

Sinon j'ai l'impression que le live Wall nexus est un peu optimisé, mais c'est peut-être juste une impression :D

Bref, pour l'instant c'est stable, on verra si ça le restera :)

Ciaossu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j ai galeré ses deux jours pour que [color=red]sa[/color] fonctionne ;je suis sur la kitchen samdroid et quand j installe la librairie V4 et frozen eclaire j ai un écran noir puis le téléphone reboot mais en installant seulement forzen eclaire et son wipe tout fonctionne a merveille et j arrive a dépasser 9 MFLOPS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, plus de reboot depuis :P J'espère que ça durera :)

Donc darksnakes ça marche nickel? pas besoin de ma Kitchen, sinon au pire si tu veux je te dis ce que j'ai mis dedans et tu peux faire pareil si tu veux ;)

@houstek: Moi perso je part toujours d'une JD1 pour flasher le LK2.02, et ça a toujours bien tourné ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...