Aller au contenu

samdroid turbo


Recommended Posts

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

norimael: fais des mise a jours en utilisant android market(en allant dans l'onglet telechargement). si tu as plusieurs mise a jours(de n'importe quel applications) normalement apres l'installation le market devrait etre bcp plus rapide.moi ca me fait pareil au debut quand je flashe ma rom le market est tres long et ensuite en faisant plusieurs mise a jours c'est plus rapide.c'est le faite de faire plusieurs installation en meme temps qui joue.c'est bizarre comme manip mais ca marche

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mais moi c'est avec la WiFi + Beautiful Widgets + Smart Keyboard + SystemPanel qui tournent ;)

Et puis j'ai pas vraiment fait beaucoup de tests, j'ai répété 5 fois et j'ai arrêté xD

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

insiste darksnakes tu verras tu peux exactement obtenir ce chiffre 9.333.

je vois sur le top 10 y'en a qui sont parvenu a 9.48 mflops(les scores qui sont au dessus il paraitrait que c'est un bug de linpack, comme 20901mflops c'est abusé)

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas du tout installé de kitchen moi ^^

J'ai juste "pris de la kitchen" le gestionnaire wifi/BT/GPS de base et le java qui n'étaient pas dans le samdroid mod 1.3, mais j'ai pas du tout mis le kernel de la kitchen... gloups...

Il faut ?

mais là faudra réinstaller avec toutes les applis Google :S

Qu'est-ce que tu veux dire pas là ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour Norimael, je dirais que non c'est pas grave, vu que d'une part tu as déja le kernele LK2.02 d'installer que tu remplaces de toute à la fin par le kernel samdroid turbo

par contre petit(gros) bug chez moi : l'import des contacts depuis ma carte sim ne fonctionne pas (me dites pas que j'ai encore oublier une appli :p). Quand je clique sur importer, j'ai bien la liste qui s'affiche, j'ai bien la barre de chargement qui se rempli mais au résultat toujours 0 contact ><

Modifié par darksnakes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends vraiment pas où je me loupe. J'applique ça à la lettre :

lectro et alexiz: je vous refait un tuto de A à Z.

1)flasher avec odin le firmware par exemple xxje4. a la fin le telephone reboot tout seul

2)copier vers la sdcard du phone ces fichiers:

LK2-02-1_update.zip

[FrozenEclair_Beta1.zip

apres eteindre le phone

3)flasher avec odin le kernel LK2.02

i5700_LK2-02_PDA.7z(a dezipper)

3) rebooter en recovery apply zip le fichier le LK2-02-1_update.zip

4)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone

5)en recovery apply zip le fichier generé de votre choix de la samdroid kitchen:

http://forum.samdroid.net/f28/samdroidm … ne-en-939/

attention: ne rien cocher dans Experimental components

6)wipe factory reset

7)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone

8) flasher avec odin SamTurbo_V8_PDA

9)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone

10)en recovery apply zip FrozenEclair_Beta1.zip

ps:peut etre qu'a letape 7 la demande du code pin n'apparaitra pas le telephone est comme eteinds.dans ce cas enlever la batterie et remettez la pour passer a l'etape 8.

Mais après l'étape 8 le téléphone reboot sans arrêt. Je déprime :(

Quand vous parlez de wipe cache, c'est juste le cache ou le dalvik avec?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...