Aller au contenu

samdroid turbo


Recommended Posts

  • Réponses 635
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

norimael: ce que tu peux faire c'est appliquer les libs de la V4.et ensuite réappliquer les libs de frozen eclair.

lectro:pour ton probleme de barre de chargement qui bloque tu enleve la batterie tu reboot en recovery et tu wipe cache+dalvik cache.

alexiz: avais tu installer sur ta samdroid le kernel v8 les libs v4 enfin comme expliqué dans mon post n°9?

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi sur Bendroid V1.1 rev2 (linpack aux alentour de 5) et j'ai bien envie d'essayer !

Lectro tu nous tiens au courant si tu as réussi à rétablir ton spica sans tout reflasher ??

Et dans le cas ou c'est incompatible avec Bendroid, quel version de samdroid devons-nous installer ? J'ai regardé le forum et y'a tellement de truc que je ne sais pas quoi essayer en premier. :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

norimael: ce que tu peux faire c'est appliquer les libs de la V4.et ensuite réappliquer les libs de frozen eclair.

Rhôôô ça me fait comme tout à l'heure !

J'ai juste lancé la lib V4 et pas moyen de redémarrer, je bloque sur le logo Samdroid turbo :(

J'ai tenté le wipe cache mais ça suffit pas. Je vais quand même pas devoir refaire un wipe data factory reset et tout me réinstaller ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lectro et alexiz: je vous refait un tuto de A à Z.

1)flasher avec odin le firmware par exemple xxje4. a la fin le telephone reboot tout seul

2)copier vers la sdcard du phone ces fichiers:

LK2-02-1_update.zip

FrozenEclair_Beta2.zip

apres eteindre le phone

3)flasher avec odin le kernel LK2.02

i5700_LK2-02_PDA.tar

3) rebooter en recovery apply zip le fichier le LK2-02-1_update.zip

4)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone

5)en recovery apply zip le fichier generé de votre choix de la samdroid kitchen:

http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v1-x-x-all-one-en-939/

attention: ne rien cocher dans Experimental components

6) WIPE FACTORY RESET

7)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone

8) flasher avec odin SamTurbo_V8_PDA

9)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone

10)en recovery apply zip FrozenEclair_Beta1.zip

11)wipe dalvik cache

12)et enfin reboot

ps:peut etre qu'a letape 7 la demande du code pin n'apparaitra pas le telephone est comme eteinds.dans ce cas enlever la batterie et remettez la pour passer a l'etape 8.

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors @norimael et @lectro

Vous avez pas lu tout jusqu'au bout je pense !

Comme marqué dans le post n°9, il faut faire un wipe cache+dalvik cache...

Donc :

- Wipe -> Wipe Cache

- Wipe -> Wipe Dalvik Cache

- Reboot

Là normalement ya pas de raison que ca ne tourne pas !!! Par contre le 1er reboot est long (moi il prend environ 5 minutes pour arriver au simlock)

Essayez ca avant de tout péter et devoir tout réinstaller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis sur un samdroid mod 1.2.x (kitchen), donc j'ai mis le kernel v8, les libs v4 et le frozen, je suis a 9.2Mflops.

Il tourne nickel, pas eu a tout réinstaller, apps2sd tourne nickel aussi, et BiB fonctionnel également ;)

Si quelqu'un peut me dire comment faire un screenshot sur le tel je post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je suis sur un samdroid mod 1.2.x (kitchen), donc j'ai mis le kernel v8, les libs v4 et le frozen, je suis a 9.2Mflops.

Il tourne nickel, pas eu a tout réinstaller, apps2sd tourne nickel aussi, et BiB fonctionnel également ;)

Si quelqu'un peut me dire comment faire un screenshot sur le tel je post ;)

les amelioration stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut me dire comment faire un screenshot sur le tel je post ;)

Si tu as installé le SDK, dans le répertoire "SDK/ANDROID-SDK/TOOLS", tu as un fichier "ddms".

Lance le via une fenêtre de commande et clique sur la première ligne de la fenêtre de gauche, il y a un téléphone et I5700 au début.

Ensuite clique sur "device" puis "screen capture" et là, la magie opère.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...