lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 NNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN xD, je suis Dégoute mais bon aller c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai essayé d'installer Frozen Eclair depuis une Samdroid, et maintenant depuis Android Turbo, aucune ne marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) norimael: ce que tu peux faire c'est appliquer les libs de la V4.et ensuite réappliquer les libs de frozen eclair. lectro:pour ton probleme de barre de chargement qui bloque tu enleve la batterie tu reboot en recovery et tu wipe cache+dalvik cache. alexiz: avais tu installer sur ta samdroid le kernel v8 les libs v4 enfin comme expliqué dans mon post n°9? Modifié 7 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Trop tard j'ai déjà reflasher, j'ai wipe après le dernière zip , et après un chargement bloquer j'ai reboot et pareil ... Je pense pas que je vais réessayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexizzz Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 pixiebob: Oui, j'ai bien suivi tes consignes... Mais à chaque tentative, je reste bloqué sur le "Spica Samdroid Turbo" avec la barre de chargement complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiopai Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Je suis aussi sur Bendroid V1.1 rev2 (linpack aux alentour de 5) et j'ai bien envie d'essayer ! Lectro tu nous tiens au courant si tu as réussi à rétablir ton spica sans tout reflasher ?? Et dans le cas ou c'est incompatible avec Bendroid, quel version de samdroid devons-nous installer ? J'ai regardé le forum et y'a tellement de truc que je ne sais pas quoi essayer en premier. :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai reflasher, j'ai envie de ressaye mais si c'est pas reflasher non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) Oupss :| Modifié 7 juillet 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) attendez je vais essayer quelque chose je vais refaire l'installation de samdroid turbo pour voir s'il est possible de l'installer sans passer par samdroid. je vous tiens au courant Modifié 7 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 norimael: ce que tu peux faire c'est appliquer les libs de la V4.et ensuite réappliquer les libs de frozen eclair. Rhôôô ça me fait comme tout à l'heure ! J'ai juste lancé la lib V4 et pas moyen de redémarrer, je bloque sur le logo Samdroid turbo :( J'ai tenté le wipe cache mais ça suffit pas. Je vais quand même pas devoir refaire un wipe data factory reset et tout me réinstaller ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si ... je pense malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) lectro et alexiz: je vous refait un tuto de A à Z. 1)flasher avec odin le firmware par exemple xxje4. a la fin le telephone reboot tout seul 2)copier vers la sdcard du phone ces fichiers: LK2-02-1_update.zip FrozenEclair_Beta2.zip apres eteindre le phone 3)flasher avec odin le kernel LK2.02 i5700_LK2-02_PDA.tar 3) rebooter en recovery apply zip le fichier le LK2-02-1_update.zip 4)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone 5)en recovery apply zip le fichier generé de votre choix de la samdroid kitchen: http://forum.samdroid.net/f28/samdroidmod-kitchen-v1-x-x-all-one-en-939/ attention: ne rien cocher dans Experimental components 6) WIPE FACTORY RESET 7)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone 8) flasher avec odin SamTurbo_V8_PDA 9)rebooter et a la demande du code pin eteindre le phone 10)en recovery apply zip FrozenEclair_Beta1.zip 11)wipe dalvik cache 12)et enfin reboot ps:peut etre qu'a letape 7 la demande du code pin n'apparaitra pas le telephone est comme eteinds.dans ce cas enlever la batterie et remettez la pour passer a l'etape 8. Modifié 10 juillet 2010 par pixiebob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 alors @norimael et @lectro Vous avez pas lu tout jusqu'au bout je pense ! Comme marqué dans le post n°9, il faut faire un wipe cache+dalvik cache... Donc : - Wipe -> Wipe Cache - Wipe -> Wipe Dalvik Cache - Reboot Là normalement ya pas de raison que ca ne tourne pas !!! Par contre le 1er reboot est long (moi il prend environ 5 minutes pour arriver au simlock) Essayez ca avant de tout péter et devoir tout réinstaller ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 quel sont les ameloration ? bib theme et compatible ? merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 (modifié) J'ai fait ca pourtant, toi ca marche ? t'ai sur le ROM AndroidTurbo ? Modifié 7 juillet 2010 par lectro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Alors moi je suis sur un samdroid mod 1.2.x (kitchen), donc j'ai mis le kernel v8, les libs v4 et le frozen, je suis a 9.2Mflops. Il tourne nickel, pas eu a tout réinstaller, apps2sd tourne nickel aussi, et BiB fonctionnel également ;) Si quelqu'un peut me dire comment faire un screenshot sur le tel je post ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixiebob Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 riridadou: oui je l'ai installé dessus ca marche nickel BiB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Alors moi je suis sur un samdroid mod 1.2.x (kitchen), donc j'ai mis le kernel v8, les libs v4 et le frozen, je suis a 9.2Mflops.Il tourne nickel, pas eu a tout réinstaller, apps2sd tourne nickel aussi, et BiB fonctionnel également ;) Si quelqu'un peut me dire comment faire un screenshot sur le tel je post ;) les amelioration stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @riridadou: Ca améliore le temps d'execution du code (normalement), donc la vitesse. Sinon si tu es sur une ROM Samdroid oui BiB fonctionne parfaitement sans probléme ni ralentissements ni FC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riridadou Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 ok merci non pour l'instant rom VirginisMOD v0.02 j'en suis content mais j'aime changer et la il y a écrie froyo alors sa eguise ma curiosité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 +1 avec Kyojin ;) Par contre c'est quoi FC ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Si quelqu'un peut me dire comment faire un screenshot sur le tel je post ;) Si tu as installé le SDK, dans le répertoire "SDK/ANDROID-SDK/TOOLS", tu as un fichier "ddms". Lance le via une fenêtre de commande et clique sur la première ligne de la fenêtre de gauche, il y a un téléphone et I5700 au début. Ensuite clique sur "device" puis "screen capture" et là, la magie opère. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lectro Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Oui mais Bib est ROM AndroidTurbo = texte noir sur barre noire Si pour attendre un score de 9 en installant les libraires je doit rester sur AndroidTurbo ou passer en samdroid @Nyco99: Force Close je croix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @Nyco99: Force Close je crois C'est ça, fermeture forcée, c'est le système qui ferme de lui même une appli. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyco99 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Yep merci ;) @Imothep : Check tes MP stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.