Aller au contenu

android vs ios 7

Slayers84

Recommended Posts

@S2ADA : Euh ... paradox O_o ? tu sous-entends d'abord que Xiaomi n'est pas comparable a cause des ces disponibilité et la tu me dis que tu les met dans le même panier que le Nexus.

il a dit : Maintenant pour moi, le xiaomi et le nexus sont 2 portables jouant exactement dans la meme cour, à savoir un smartphone banal que l'on a bourré de puissance avec un design extrêmement banal et qui défie la concurrence par son prix qui font d'eux les meilleurs smartphones en rapport qualité/prix.

Dans ça le même panier :)

Tiens ils ont utilisés des développeurs de chez Microsoft pour le iPhone 5S?

Çà doit faire un peu chier quand même de se taper des écrans bleu sur un smartphone à 700€ minimum.

L'iPhone 5s victime d'écrans bleus et de redémarrages intempestifs

http://www.pcinpact.com/news/83884-liphone-5s-victime-decrans-bleus-et-redemarrages-intempestifs.htm

Modifié par bloodangel78

Je trouve sue c'est une hérésie d'avoir un tel a 700 boules alors que. La plupart des gens n'utiliseront pas le quart de ses capacité mais pour un facteur social (merci aux pub...) peut de gens pensent a s'acheter un milieu de gamme.

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Slayer a bien expliqué ce que j'entend par "mettre dans le meme panier"!

Je trouve sue c'est une hérésie d'avoir un tel a 700 boules alors que. La plupart des gens n'utiliseront pas le quart de ses capacité mais pour un facteur social (merci aux pub...) peut de gens pensent a s'acheter un milieu de gamme.

Bha le probleme, c'est que le marché est inondé de smartphones. Ce dont la plupart des gens ont besoin, c'est d'un smartphone avec lequel tu switches entre internet/sms/jeux/photo rapidement avec une bonne fluidité et le problème, c'est qu'il y a trop de smartphones android, beaucoup trop et on s'y perd ou en tout cas, ils s'y perdent.

Du coup de l'autre coté, t'as qu'un seul smartphone, l'iphone, qui propose finalement bien peu de "gadget" à la air gesture et compagnies. Faut être honnête, l'iphone 5s fait tout ce dont "la plupart des gens" comme tu dis, ont besoin, sans fioriture.Maintenant effectivement, faut vraiment sortir le porte monnaie juste pour ça.

Modifié par s2ada

Les gens qui achètent un s4 sont pour beaucoup pareil, un gars de ma classe va avoir un 5s a une utilisation classique prétend faire beaucoup de photos et trouve mon peaux bon la dessus , au début il croyais que c'était un s3 .

55 pages pour en arriver la houa ça fout les jetons

au départ un post pour sois disant comparer les os ouais...après chacun veut que l'autre admette que son os est meilleur et si tout simplement chacun admettait que les gens font ce qu'il veulent avec leur argent ..car sinon ont peu extrapoler a tous les niveaux pour les voitures ,les telés ect.. les gens prennent plus ce qu'ils ont envient plutôt que ce qu'il ont réellement besoin et je ne parle même pas de pc sinon au secours.

allez partez du principe qu'il n'y en a pas un meilleur que l'autre qu'ils sont simplement différent et puis c'est bon chacun est libre d'acheter ce qui lui plait du moment qu'il en a les moyens.acceptons la différence...merci

• Like 1

Vous avez entièrement raison :)

Il n'y a pas d'os meilleur que l’autre  chacun a ses avantages et ces inconvénients après, c'est une question de préférence personnel, le truc c'est que l'on aimerait que certain avantages se retrouvent dans l'autre et vice versa ^_^

C'est toujours intéressent de les comparer, comme ça, on apprends des choses que l'on ne savait pas sur l'un et sur l'autre et comparer les expériences utilisateurs, j'aurais aime que l'on apprenne plus de détails sur ce qui manque dans les os par exemple :)

En même temps, ça aide a peser le pour et le contre pour un achat futur ^_^

Modifié par Slayers84

55 pages pour en arriver la houa ça fout les jetons

au départ un post pour sois disant comparer les os ouais...après chacun veut que l'autre admette que son os est meilleur et si tout simplement chacun admettait que les gens font ce qu'il veulent avec leur argent ..car sinon ont peu extrapoler a tous les niveaux pour les voitures ,les telés ect.. les gens prennent plus ce qu'ils ont envient plutôt que ce qu'il ont réellement besoin et je ne parle même pas de pc sinon au secours.

allez partez du principe qu'il n'y en a pas un meilleur que l'autre qu'ils sont simplement différent et puis c'est bon chacun est libre d'acheter ce qui lui plait du moment qu'il en a les moyens.acceptons la différence...merci

Voilà le mec un peu lourd (il en faut toujours un dans un topic mais ne le prends pas mal) qui vient avec sa morale, son violon avec son monde carrément utopique pour nous dire des choses tellement obivous.

Avec ta vision completement peace and love, y a meme plus besoin d'y avoir de débat en fait.

Mais pourquoi on essaye d'en discuter alors?

C'est l'histoire d'un mec... Vous la connaissez ? Non, parce que sinon... des fois y a des mecs... bon... ah oui... Parce que y a des mecs... (<- note la référence)

Alors, le mec... Ah oui parce que non, il y a quand même une histoire...

Bref ce mec spawn dans un forum ... et ce mec se dit : " tiens il y a pas de sujet qui parle d'IOS et d'Android, je vais en créer un !", 

Alors le mec créer le topique et y dit a nous droid que nous sommes : "Hé, dites donc, Je suis en plein doutes alors pour m'aider a choisir, je propose ce débat sans troll de préférence je précise.",

Puis le mec ... non parce que c'est pas fini ... commence a vanter ce IOS7 sans avoir testé IO7 ... bah oui il était pas sorti ... Et il dit : "Hé dites donc, je veux juste comparer, je cite pas mes source vu que je sais pas si elle sont réellement fiable, mais je veux juste comparer même si il est pas encore sorti !"

[PUIS L'IPHONE 5S APPARAIT OFFICIELLEMENT]

Alors ce mec continu sur le même topique et y dit a nous droid que nous sommes : "Hé, dites donc, je n'ai plus de doute sur IO7, et passons en hors sujet et vantons tous l'iPhone 5s et 5c !"

Au bout de quelques moi, y a un autre mec qui arrive.... Et qu'est-ce qui voit, le mec ?

Y voit un mec qui est là; et il ce pose une question ... "Mais pourquoi on essaye d'en discuter alors?"

Alors un autre lui dit : "Ho, ben vous savez, moi, je me demande comment j'ai pu faire autant de hors-sujet O_o"

FIIIIIIN !

[inspiration = off]

Modifié par Un-pigeon (revbolt)

Voilà le mec un peu lourd (il en faut toujours un dans un topic mais ne le prends pas mal) qui vient avec sa morale, son violon avec son monde carrément utopique pour nous dire des choses tellement obivous.

Avec ta vision completement peace and love, y a meme plus besoin d'y avoir de débat en fait.[/quote

quand on ne connait pas quelqu'un on ne juge pas

par contre je vais me permettre de te dire que finalement on peut retrouver les personnalitees dans. notre os,le tiens pense tout savoir,avoir tout invente pour au final etre tres limité.

ne prends pas la peine de me repondre je suis parti jouer du violon.

Non, ce sujet ne sert à rien. Slayer a fait la même chose sur monwindowsphone, avec un autre pseudo... Il teste la communauté. Je suis sûr qu il est commercial chez la pomme.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

• Like 3

Tu as un peu trop bu akeron :huh:

Commercial a la pomme alors que j'ai venté les qualité de wp8 et du note 3 et des nexus, tu fais preuve d'une grande bêtise toi et un pigeon -_-

On va faire simple, ceux que ça n’intéresse pas, vous postez pas sinon, arrêtez de polluer le topic et sinon j'en parle a la modération.

:excl:

Je comprends pas, je troll pas, je vente tous les os sans exception, zero agressivité dans mes post au contraire, j'encourage a avoir de bonne discussion et vous agressivité non justifié et insultant, vous ne donnez pas une belle image de votre communauté

Modifié par Slayers84

Je te rassure, je ne fais partie d aucune communauté. Si je ne postais plus sur ton sujet c est qu il n a aucun intérêt. Trouve toi des amis irl et debattez de la supériorité d Apple tant que vous voulez, je m en cogne. Mais je le répète, ton sujet n a aucun intérêt.

Sent from my C5303 using Forum mobile app

Akeron, en fait, tu as lu aucun de mes post sinon tu ne parlerais pas de supériorité apple, c'est désolent ou alors tu as du mal a comprendre les choses...

Il n'a aucun intérêt pour toi car tu t’intéresse qu'a ton dieu android et tu crois que tout le reste c'est de la m****, ton fanboyisme aigu en mode hater décérébré me dégoute

Modifié par Slayers84

Akeron, en fait, tu as lu aucun de mes post sinon tu ne parlerais pas de supériorité apple, c'est désolent ou alors tu as du mal a comprendre les choses...

Pitié Slayer.

Faut pas nous prendre pour des cons non plus.

Toi tu mets clairement Apple au dessus d'Android.

Ai au moins l’honnêteté de le reconnaitre (ou alors tu ne t'en rend même pas compte et la c'est grave pour toi).

Ce n'est pas parce que tu as reconnu quelques avantages au nexus ou autre (en aucun cas tu n'as vanté leurs mérites...), que ça ne fait pas de toi un pro Apple.

Et encore le nexus au début tu disait qu'on pouvait pas comparer car uniquement sur le play store (c'est vrai qu'il fait mal à Apple donc dur de le reconnaitre).

Moi j'ai lu depuis le début et je confirme les dires de Akeron.

J'ai essayé de discuter un peu avec toi mais je me suis vite rendu compte que c'était chose impossible donc après je postais de temps en temps pour pourrir Apple (j'ai pas peur de le reconnaître, comme ça ça équilibre avec toi qui vante Apple).

• Like 2

Tu n'a jamais essayé de discuter et je suis un des rare a avoir essayé de le faire et tout ce que j'ai dit depuis plusieurs pages, tu ne l'a pas lu c'est impossible, sinon, tu ne pourrai pas dire ça,  encore un fanboy aveugle de plus quii ne sait pas lire

Modifié par Slayers84

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...