Slayers84 Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Le débat n'est pas clos pour autant, j'aime les 3 os actuel ^^ Petit soucis avec le note 3, l'usb 3 bonne idée sur le papier mais pour que le branchement usb 3 soit reconnu sur le port usb 3 de mon pc, je dois non seulement l'activer manuellement mais il se coupe après 10 minutes quand je le debranche, bravo samsung :( Modifié 12 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Mais je ne comprends pas, je t'ai remis à ta place hier et tu continues encore? Si t'as l'impression qu'on tourne en rond, pourquoi tu tournes avec nous, parce que t'es un mouton ou parce que tu aimes les sensations fortes? Apparemment tu avais mal pris ma réflexion qui n'était pas forcément adressé à toi personnellement mais à tous les gros lourdeaux comme toi qui pullulent sur internet dans la plupart des débats, comme par exemple ceux sur la xbox contre la playstatation, à venir dire "Non mais peace les gars, les 2 consoles sont différentes, si t’achètes l'une, tant mieux pour toi, si tu prends l'autre, tant mieux pour toi, peace and love les gars, stop les topics pour confronter les 2". Et là c'est pareil, toi, le gros lourd qui n'a sans nul doute absolument pas participé une seule fois à ce topic à part maintenant, tu viens et tu nous dit que le débat entre iOS et Android est inutile, ce sont 2 OS différents et patati patata. Mon grand, sache que lorsqu'il y a présence de concurrence, il faut forcément qu'il y ait des topics les confrontant histoire de connaitre les réelles différences, d'aider certaines personnes dans leur choix et autre. Tant que tu y es, va faire un tour du coté des topics sur la politique et va dire que la gauche a ses idées, la droite a les siennes, les 2 partis sont différents, aucun intérêt de faire débat. Merci de te calmer, tu souhaites débattre, d'accord, mais insulter les membres c'est inutile et interdit sur le forum. Premier et dernier avertissement. Ps : c'est valable pour tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Je surveille également, les prochains débordements ça ferme. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Fermez pas tout de suite hein, il me reste encore un peu de pop-corn et quelques bières au frigo ^^ 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) On va être clair dès le début, comme tu le sais, c'est un sujet sensible donc dès les premiers débordements, on ferme. Avis à tous, restez tranquille. nexussisé Je surveille également, les prochains débordements ça ferme. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Mémoire quand tu nous tiens ! Je pense qu'il vaudrait mieux écouter les VRAIS anciens membres et de clôturer ce topique ... non pas par ce que nous somme borné est aveuglé par Android (vu que l'on passe pour cela apparemment), mais avant tout parce que ce débat génère autant de tension a la c** comme la section de Sony Ericsson a une certaine époque ... Modifié 12 octobre 2013 par Un-pigeon (revbolt) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 (modifié) Fermez pas tout de suite hein, il me reste encore un peu de pop-corn et quelques bières au frigo ^^ Si il te reste de la bière et les pop-corn ont arrive tous chez toi :-) Sinon je pense qu'il faudrait ouvrir un topic pour faire une comparaison Itruc vs telephone Playskool. Meme si playskool part gagnant sur tout les points personne en parle :D Ah la petit lumière sortie de secours vient de s'allumé... J'ai trouver la sortie :D Envoyé depuis Tapatalk Modifié 13 octobre 2013 par WillSGS 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 En fait,il est vrai que ce sujet ne méme a rien,vu que méme le hardware ( le matériel,le mobile) n'est pas comparable. On ne peut comparer car ce n'est pas la méme taille.Argument de la taille de l'écran qui est un facteur important du choix,de méme que le prix ou la marque. Sinon,je suis en mutation génétique.Je vais commander un Lumia 920 jaune ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Je croyais que tu le trouvais trop grand? ;) Je sais bien que le sujet est stérile ... Je laisse passer la journée et si ça dérape ce soir c'est bouclé. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Funk, tu passe chez wp alors ^_^ , quels sont tes raisons ? Le hardware est comparable, ils sont de puissance équivalente, Permette de faire a 90% la même chose mais différemment et les constructeurs, peu importe la taille de l’écran se battent pour faire mieux que l'autre tous les ans donc il y a bien des choses a comparer sur le confort d'utilisation pour faire une action, les apps, les technologies utilisés, la fluidité des actions, la durée dans le temps et les apn ne sont qu'un exemple de comparaison possible au delà des matériaux et de la taille de l’écran qui de toute manière va augmenter pas mal du cote d'apple pour son iphone 6. Modifié 13 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Oui bon désolé de m’être emporté, c'est vrai ! Bref sinon, j'ai lu un message de quelqu'un à qui j'ai dit que Samsung copie (encore) Apple pour le colori OR du gs4 et voilà, selon lui, l'explication : "Les émirats aiment la couleurs or, Samsung leur en donne c'est tout!" :mellow: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 WP pour la nouveauté ( jamais eu un a moi) pour le jaune vif ( ben oui !) la qualité du hardware. Bien sur Tagada que c'est gros .......mais cela fait 2 ans que je stagne,et un jour ou l'autre,faut que je me force a m'y faire. L'avenir est bouché pour les petits mobiles....enfin je me comprends ( pour celui qui en use depuis longtemps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Peut-être que Sony permettra de faire un pas dans le "bon" sens avec son Z1 mini : 4.3 pouces, écran HD et Snapdragon S800. Cela dit, ce qui est devenu effrayant, c'est que le 4.3 pouces soit devenu le nouveau standard pour mini. Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Oui bon désolé de m’être emporté, c'est vrai ! Bref sinon, j'ai lu un message de quelqu'un à qui j'ai dit que Samsung copie (encore) Apple pour le colori OR du gs4 et voilà, selon lui, l'explication : "Les émirats aiment la couleurs or, Samsung leur en donne c'est tout!" :mellow: Copie Apple pour le coloris Or, tu es sûr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 J'avais un wave 575 black and gold sorti en 2009... Samsung fait des mobiles couleur or depuis longtemps (toute façon c'est tellement de mauvais gout...) envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pas mal le z1 mini, pour une fois que android combine hdg et écran plus petit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Alors j'ai pu essayé un 5s hier mais aussi un Moto X. Le plus drôle, c'est que le Moto était plus fluide que le 5s! Ce dernier ne rame pas mais il n'est pas spécialement plus impressionnant. De plus, j'ai trouvé le multitâche pas super: ça ne répondait pas très bien lorsque je voulais swiper vers le haut pour fermer une appli... Après discussions avec des amis ici qui sont chez la pomme, ils détestent ios7. Mon amie a d'ailleurs halluciné quand je lui ai montré SwiftKey! Je lui ai dit "t'auras jamais ça sur ton iTruc!". (elle regardais même pour le jailbreak du coup lol). Bref, on est bien sous Android! Sent from my Nexus 4 Modifié 13 octobre 2013 par Ghisy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Copie Apple pour le coloris Or, tu es sûr ? C'est même pas une question de sûr ou non puisque c'est le cas, oui samsung a bel et bien copié :) Pourquoi? Parce que le coloris or, ça fait des années qu'on a pas vu ça, c'était tellement kitch. Et là, hop, le 5s propose le colori OR et quelques jours plus tard, qu'est ce qu'on voit annoncer? Coloris or pour le GS4. Puis samsung répond aux accusations (rien que le fait de répondre aux accusations les mets en position de porte-à-faux) en parlant d'émirats à la con et patati patata, qu'ils avaient déja prévu ça, des conneries d'excuses que l'on sortait en 5ème quand on se faisait cramer. Donc s'il te plait, ais au moins la bonne foi de reconnaitre que Samsung a encore une fois copié, sinon ça ne prouverai qu'une chose, la mauvaise foi permanente des utilisateurs d'android. Alors j'ai pu essayé un 5s hier mais aussi un Moto X. Le plus drôle, c'est que le Moto était plus fluide que le 5s! Ce dernier ne rame pas mais il n'est pas spécialement plus impressionnant. De plus, j'ai trouvé le multitâche pas super: ça ne répondait pas très bien lorsque je voulais swiper vers le haut pour fermer une appli... Après discussions avec des amis ici qui sont chez la pomme, ils détestent ios7. Mon amie a d'ailleurs halluciné quand je lui ai montré SwiftKey! Je lui ai dit "t'auras jamais ça sur ton iTruc!". (elle regardais même pour le jailbreak du coup lol). Bref, on est bien sous Android! Sent from my Nexus 4 Le moto X est en meme temps très bon. Par contre l'histoire de la fluidité, je suis sur que tu chipotes juste pour dire que le moto X répondait mieux. "ça ne répondait pas très bien"... Bha en meme temps tu étais parti je pense pour le trouver naze, ton "analyse" était surement déja bien faussée dès le début. Et pourquoi elle a halluciné avec swiftkey? Ya rien de surprenant pourtant. Modifié 13 octobre 2013 par s2ada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Pour le coloris or, c'est le champagne ou l'or qui coute cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Perso j'ai pas encore le 5S, mais mon iPhone 5 enterre déjà tous les smartphones Android que je possède/ai possédé/ai testé en terme de fluidité, ce me semble normal d'ailleurs vu les techno choisies par les 2 OS, et je doute vraiment que l'iPhone 5S fasse moins bien que le 5. Quand je vois que la fluidité est mises en avant dans tous les tests, j'imagine qu'elle est au rendez-vous. Android ne comble pas tous mes besoins, iOS non plus, résultat j'utilise les 2 quotidiennement. Ça me permet d'avoir un avis à peu près objectif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Y'avais déjà une version or du s3 a Dubaï en 2012... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! T'facon j'ai plutôt honte que des constructeur propose sa, c'est tellement bling bling (j'en connais un petit qui va aimer...) envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Y'avais déjà une version or du s3 a Dubaï en 2012... Et alors? Ca met Samsung en dehors de tout soupçon? Samsung a bien copié ici de la manière la plus flag qui soit ! Après je suis d'accord pour le bling bling mais je ne l'ai jamais eu en main ! Si ça se trouve la couleur champagne est super classe ! Modifié 13 octobre 2013 par s2ada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Perso j'ai pas encore le 5S, mais mon iPhone 5 enterre déjà tous les smartphones Android que je possède/ai possédé/ai testé en terme de fluidité, ce me semble normal d'ailleurs vu les techno choisies par les 2 OS, et je doute vraiment que l'iPhone 5S fasse moins bien que le 5. Quand je vois que la fluidité est mises en avant dans tous les tests, j'imagine qu'elle est au rendez-vous. Android ne comble pas tous mes besoins, iOS non plus, résultat j'utilise les 2 quotidiennement. Ça me permet d'avoir un avis à peu près objectif... Quel est ton smartphone android? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Perso j'ai pas encore le 5S, mais mon iPhone 5 enterre déjà tous les smartphones Android que je possède/ai possédé/ai testé en terme de fluidité, ce me semble normal d'ailleurs vu les techno choisies par les 2 OS, et je doute vraiment que l'iPhone 5S fasse moins bien que le 5. Quand je vois que la fluidité est mises en avant dans tous les tests, j'imagine qu'elle est au rendez-vous. Android ne comble pas tous mes besoins, iOS non plus, résultat j'utilise les 2 quotidiennement. Ça me permet d'avoir un avis à peu près objectif... Ouais moi aussi, je prendrai l'iphone mais je garderai mon petit xperia Arc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Ouais moi aussi, je prendrai l'iphone mais je garderai mon petit xperia Arc ! Mais ils sont pas comparable, forcément que tu vas dire que l'iphone sera nettement meilleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Mais ils sont pas comparable, forcément que tu vas dire que l'iphone sera nettement meilleur.. Mais je ne les comparerai pas bien sur !! Je dis juste que je garderai mon xperia arc histoire de faire mumuse avec et de pouvoir profiter de la "liberté" d'android. Après oui tu as raison mais j'ai pas les moyens de me payer 2 smartphones équivalents de 2 os différents, déja que l'iphone coute super cher ! Modifié 13 octobre 2013 par s2ada Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts