Aller au contenu

android vs ios 7

Slayers84

Recommended Posts

On dirait que air sharing le permet qui precise qu'il n'y a besoin d'aucun logiciel sur le pc! mais payant 7,99 euros

Déjà s'ils ont acheté leur iPhone une blinde, il faut en plus encore payer pour simplement l'utiliser sa mémoire comme stockage de données. C'est clairement abusé. Mais bon si certains sont prêt à payer. Pourquoi pas ?

J'ai tout de même lu le document d'aide sur cette application. Et j'ai découvert qu'il fallait un accès wifi au réseau d'entreprise! Si je demandais ça à l'admin réseau il me rirerai au nez en pensant que je lui fait une blague.

Conclusion : encore une fausse piste slayers. Les iPhoneurs collègues sont condamnés à se balader avec leur clé USB. Tant pis ils sont plus à un achat près.

Modifié par serginio

Il parle de son windaubephobe

envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube!

Oui mais ça fait rien, un windaubephone avec windows 3.1 ce serait vraiment la classe, si en plus il intègre un lecteur de disquette, la je saute dessus ^_^.

Envoyé depuis Tapatalk 4

Modifié par WillSGS

Serginio, tu est sur que tu pourrai pas utiliser le wifi du pc ? Vraiment oblige de passer sur le réseau de l'entreprise ?

Funk, quitte a choisir un os fermé, ios 7 est bien plus complet que wp8, quant je vois le nombre de défaut que les gens sur monwindowsphone  se plaigne et qui n'existe pas sur ios et android sans parler des apps qui marchent moins bien que leur homologue ios et qui sont moins suivi. Le lecteur de musique est moins bon aussi et autres mais sa changera surement au fil du temps ^_^

Willsgs, s2ada veut te faire comprendre qu'il faut respecter un minimum le produit et c'est vrai, surtout un phone de cette qualité qui a cette des défaut mais des avantages précis qu'un android n'aura peut être jamais...

Serginio, tu est sur que tu pourrai pas utiliser le wifi du pc ? Vraiment oblige de passer sur le réseau de l'entreprise ?

Les postes informatiques n'ont pas de carte wifi ou de clé wifi: ils sont reliés aux réseau par une ligne Ethernet. Pour des raisons de sécurité et de santé le rooter wifi a été désactivé. Slayers le logiciel que tu m'a conseillé devrait fonctionné mais seulement dans un réseau où il y a un accès wifi à ce réseau. Je te conseil de lire la doc en anglais de ton logiciel.

La possibilité de charge par induction pour ceratins appareils sous android constitue un avantage par rapport aux appareil sous Ios7. Doit il être écrit sur ton premier post? Je pense que oui.

Modifié par serginio

L'iphone peut le faire la recharge par induction : http://www.menly.fr/high-tech/iphone-5s/227609-iphone-5s-rechargeur-sans-fil-induction-oree/

@slayer non , moi je ne suis pas aveuglé par mon fanboyisme.

Ce n'est pas une question de fanboyisme mais respecter le nom d'un produit, au contraire ceux qui disent itruc ou idaube démontre qu'ils sont fanboy android ou autre justement

Non juste qu'ils donnent un surnom qu'ils trouvent rigolo (du coup on peut leur reprocher d'avoir un humour de beauf mais ça n'a aucun rapport...)

Funk disait son ipomme quand il en avait un, pourtant il était content, j'ai de nombreuse fois lu le mot brique dans la section gnote, si de petits jeux de mots te font cet effet...

FAUT QUE TU CONSULTE MEC!

:aprendreaveclesourire :

PS: on peut y voir aussi un anticapitalisme assez primaire en ne citant pas la marque précise

PPS :j'arrive pas a aller sur ton lien mais avec un peu de bodouille tout les tels (oui même un 3310) peuvent être compatible recharge qi (prononce tchi)

Ça me fait pas d'effet, j'explique :)

II y a des surnoms qui dérange pas du tout comme ipomme ou brique pour le note ou d'autres, c'est gentil mais idaube ou itruc fait passer le phone pour ce qu'il n'est pas ou un phone quelconque tout simplement :) Genre expression que peut avoir un hater.

C'est comme tout, il y a des expressions qui passent mieux que d'autres sans forcement dénigrer le produit :P

Modifié par Slayers84

Merci Ourson.

@ Slayer : c'est gentil de t'occuper de moi.mais IOS7 je connais,j'en ai un ! et envie de tester cette belle brique jaune de 920.

Et envie de me faire sucer dans les bois,tu me donnes ton accord ?

@ Will : Windows mobile en 5.0 sur mon Samsung i300 ......j'ai cru péter un cable  :huh:  lol

+1 funk même si le "envie de me faire sucer dans les bois" est bien placé ç'aurait pu être plus classe...

@slayer et?

On a le droit de pas aimer les itruc... mon oncle qui est geek et fan d'Apple dit itruc... ou même idaube hein encore imerde je peut comprendre parce que c'est vulgaire mais ça tombe bien personne ne l'a employé...

Slayer t'es l'attaché de presse d'Apple? lien de parenté avec Jobs?

beaucoup ne dénigrent pas forcément Apple mais tu sembles beaucoup trop subjectif sur certains points, comme en politique, il ne fait pas bon d'être extrême que ce soit dans un camp ou dans un autre 

Gné ? il est ou le rapport ? Je trouvais juste un déplacé ces expressions genre idaube ou itruc, il me viendrait pas a l'idée d'appelé un android androdaube par exemple donc je vois absolument pas de quoi tu parle, j'ai le droit d'avoir mon opinion sur ces expressions -_-

extrême dans un camps ou dans l'autre ou parenté avec jobs juste pour une histoire d'expressions, mais ça tourne pas rond dans votre tète des fois...

Tu as oublié que j'ai préféré le note 3 au 5s ? mais c'est pas pour ça que je ne trouve pas le 5s attirant  pour certains aspects

On a le droit de pas aimer les itruc... mon oncle qui est geek et fan d'Apple dit itruc... ou même idaube hein encore imerde je peut comprendre parce que c'est vulgaire mais ça tombe bien personne ne l'a employé...

Personne a dit le contraire mais bon, si ces expressions sont normales même pour des fan d'apple alors je laisse tomber :)

Apple augmente le prix des iphones -_-  : http://www.mac4ever.com/actu/84195_apple-augmente-les-prix-des-iphone-en-france

Minimum 10 euros d’augmentation et sans justifications!

Modifié par Slayers84

Oui,ça gu***** bien sur les blogs ...surtout pour le 5C que beaucoup espéraient voir avec un prix en baisse  :huh:

@ Ourson : Pardon pour la vulgarité,j'aurais du dire .......une turlutte ( c'est mignon comme mot,non ?)

@ Slayer : Non vraiment content de IOS7.Rien a lui reprocher ( méme sur un 4 en version 7) Il fait le job,il ne consomme rien,il est méga stable.

Juste envie de voir ailleurs.......quitte a revenir dans 3 mois sur un 4S neuf ( m'en fiche du prix de 2013 pour du matos de 2011)

Ou pas !! si WPhone m'accroche le kiff,je m'amuserais a devenir fanboy WP pour défendre la veuve et l'orphelin.

Par contre un 5S a 709 euros ......non,trop cher pour moi.Et trés dur a défendre par rapport aux Android HDG.

Un Lumia 920 est loin d'étre top,est naze en rapport taille/écran,est lourd mais cette brique jaune me tente......faut savoir succomber aux tentations parfois ......et pis a 299 euros ce n'est pas une faute grave.

Gné ? il est ou le rapport ? Je trouvais juste un déplacé ces expressions genre idaube ou itruc, il me viendrait pas a l'idée d'appelé un android androdaube par exemple donc je vois absolument pas de quoi tu parle, j'ai le droit d'avoir mon opinion sur ces expressions -_-

extrême dans un camps ou dans l'autre ou parenté avec jobs juste pour une histoire d'expressions, mais ça tourne pas rond dans votre tète des fois...

Tu as oublié que j'ai préféré le note 3 au 5s ? mais c'est pas pour ça que je ne trouve pas le 5s attirant  pour certains aspects

ça va faire 63 pages de débats, que ce soit Apple pro ou anti, c'est des pages et des pages, stop quoi  :)

Funk : C'est vrai qu'a ce prix la, ça vaut le coup de tenter ^_^  Mais si tu te trompe, 300+406 = 706 euros soit le prix du 5s :P

Mais pour découvrir wp8, c'est intéressant, il fait tourner l'os a la perfection, l'apn est bon et il y aura 2 grosses maj, la gddr3 et wp 8.1 donc ça pourrait etre bien :)

Et par rapport au clavier ios 7, ces suggestions sont bonnes ou on est souvent obligé de réécrire le mot si on a appuyé sur la barre d'espace trop vite par exemple comme mon vieux 3g ? Et par rapport a swype ?

L'intérêt de WP c est justement sa fluidité des l entrée de gamme, comme sur le 520. Après il est clair qu il manque des fonctionnalités de base, et notamment sur le multimédia. C est un OS jeune mais je pense qu il a de l avenir. Et Nokia reste à mes yeux une grande marque de téléphonie. Je suis un peu comme funk mais moi c est le 925 qui me fait de l oeil à moins de 400 chez Free.

• Like 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...