serginio Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) L'iphone peut le faire la recharge par induction : http://www.menly.fr/high-tech/iphone-5s/227609-iphone-5s-rechargeur-sans-fil-induction-oree/ Pourquoi mentir slayers? C'est encore ton côté fanboy qui ressort. Tu dis encore une chose puis tu donne un lien qui démontre le contraire. C'est pas le premier fois donc je ne suis pas étonné. Non. l'iPhone ne peut se recharger par induction contrairement à ce que tu as écrit. La preuve est dans ton lien : c'est l'iPhone plus un étui spécial qui peut se charge par induction. L'effet induction se réalisé entre l'étui et la station de charge. l'iPhone lui ne réalise aucune opération dans ce transfert dans fil d'énergie. Il ne faut que recevoir l'énergie qui vient de l'étui. Donc contrairement à plusieurs téléphones Android, les iPhones ne peuvent pas se recharger par induction. Modifié 17 octobre 2013 par serginio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Vas y, les quels android se recharge par induction sans coque, tu as l'air de le savoir ? De toute maniere, c'est moins bien comme système, consomme plus d’énergies et recharge moins vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 En fait un 4/4s si on peut en bidouillant carrément mais sa rajoute quasi 1mm d'épaisseur a un tel déjà épais... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Si c'est bien sans coque externe le gs3/4 note 2/3 sans coque du tout xperia z nexus 4 je cite que parmi les plus connus . Sinon ça peut même être plus rapide tu sais ? envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! @seginio tu as encore du mal avec swype... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Faux, il faut mettre une coque a l’arrière : http://www.galaxys4.fr/test-le-socle-de-recharge-sans-fil-qi-pour-galaxy-s4 http://www.materiel.net/accessoire-pour-telephone-mobile/samsung-pad-coque-charge-a-induction-noir-galaxy-s4-91375.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Une coque NON EXTERNE elle remplace la coque normale comme un flip couver et pour le xz/ xz1/xzu et n4 c'est sans coque du tout! envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Sans parler du lumia 920 si lui aussi n'a pas besoin d'autre accessoire que le chargeur à induction lui même. Slayers, tu parle des désavantages de la charge par induction. C'est vrai il y en a. Mais ton objectivité légendaire t'a empêché de parler des avantages : -plus de fil entre le smartphone et le chargeur -coupure du chargeur lorsque la batterie est pleine (contrairement au chargeur sans fil) -possibilité de charger différent téléphones -Possibilité de charger plusieurs téléphones en même temps pour certains chargeurs à induction. Modifié 17 octobre 2013 par serginio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Sa, on les connais les avantages mais peu connaisse les inconvénient, je demandais pour les android aussi mais le 920 est plus gros et lourd que les autres a cause de ça, c'est le prix a payer :) Modifié 17 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Non pas a cause de ça c'est les Nokia qui sont comme ça ... Les xperia récent l'ont et ils sont fins de même pour le nexus 4 et le futur n5 envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 heureusement que j'ai pas une iFemme, ça me ferais ch... de devenir un iHomme aveuglé et d'être bridé. Le jours ou ça par en live, si tu croise une droïde, tu peux pas te brancher dessus pour un transfère vue qu'il faut imachin pour que ça fonctionne. sifflote... ;) Envoyé depuis Tapatalk 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Sa, on les connais les avantages mais peu connaisse les inconvénient, je demandais pour les android aussi mais le 920 est plus gros et lourd que les autres a cause de ça, c'est le prix à payer On les connait tellement pas les désavantages que je peux t'en donner deux autres désavantages pour les chargeurs à induction: - le prix - émission électromagnétique. Je le répète assez, pour moi l'important c'est d'avoir le choix: les iphoneurs sur l'induction ne l'ont pas. Slayers tu n'aime pas l'induction? OK. Mais ouvre tes shakras et tu réaliseras que d'autres fanboy apple peuvent avoir envie de l'induction. Apple leur a enlevé ce choix. Modifié 17 octobre 2013 par serginio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Willsgs, s2ada veut te faire comprendre qu'il faut respecter un minimum le produit et c'est vrai, surtout un phone de cette qualité qui a cette des défaut mais des avantages précis qu'un android n'aura peut être jamais... J'hallucine... ^^ Tu peux nous dire les avantages précis de l'iPhone qu'Android n'aura peut être jamais? ps: J'adore le type qui viens nous dire qu'on a pas le droit de dire idobe ou itruc... Faut respecter les iPhones vous avez comprit? :D Et bien sur que tu as le droit de dire androidomerdique, ou autre (et c'est effectivement ce que je pense de nombreux téléphones bas de gamme) Moi perso j'aime bien windobe (surtout pour la version 8 sur pc). Chacun à son avis, ça s'appelle la liberté d'expression, mais c'est vrai que chez Apple, il y a un état d'esprit de monton suiveur qui s'exerce sur certaines personnes (évidemment pas tout le monde). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Moi j'écris micro$oft et je prône le logiciel libre et si ça te plait pas tu peut aller te faire voir chez les méditerranéens en crise qui ont aube dorée... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonjour L'iPhone a des énormes avantages face a Android et Android les auras sûrement jamais: Avoir un os fermé rien de mieux pour ne rien pouvoir faire Un seuil téléphone pas trop de choix sur l'os alors on fait pareil pour le tel et la taille rien a faire de ce que veulent les gens,une seule. Un iTunes pour que tout soit plus facile ! Et enfin le dernier et le mieux: un logo de pomme croqué ceci est révolutionnaire! Bon je vous laisse avec vos idaubes , androidaube et les windaubes, Sent from my Nexus 7 using Forum FrAndroid mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 J'hallucine... ^^ Tu peux nous dire les avantages précis de l'iPhone qu'Android n'aura peut être jamais? ps: J'adore le type qui viens nous dire qu'on a pas le droit de dire idobe ou itruc... Faut respecter les iPhones vous avez comprit? :D Et bien sur que tu as le droit de dire androidomerdique, ou autre (et c'est effectivement ce que je pense de nombreux téléphones bas de gamme) Moi perso j'aime bien windobe (surtout pour la version 8 sur pc). Chacun à son avis, ça s'appelle la liberté d'expression, mais c'est vrai que chez Apple, il y a un état d'esprit de monton suiveur qui s'exerce sur certaines personnes (évidemment pas tout le monde). Moi, pareil pour w8 ^_^ C'est déjà réglé cette histoire, il faut lire toute la page Avantage iphone que n'aura peut être jamais android : Suivi tres long, SAV quasi exemplaire, revente, très simple a utiliser mais même sans bidouille, on peut faire beaucoup de chose via le store énorme, disons 90% des usages, Les apps un peut mieux fini et opti, un 3g de 2008 fait encore marcher un certain nombre d'appli, pour les dev, priorité ios avec pas mal d'exclu avant android, toutes les app marche encore aujourd'hui sur un iphone des le 3gs, Pas de techno bancale, fonctionnalité qui marche vraiment et simple a utiliser presque sans configuration comme airdrop, facetime etc... Il y en a quoi :) Ecran plus grand l'année prochaine Un os fermé ne veut pas dire qu'on ne peux pas faire beaucoup de choses, la plus grosse différence est au niveau de la personnalisation, les widget et les fonctions proches d'un pc etc... je commence a y prendre gout sur mon note 3 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) L'objectivité n'étant pas ton fort slayers, j'exprime de forts doutes sur tes prédictions: ta boule de crystal est de sorti et tu prédis l'avenir du marché smartphone. Peux tu me donner les prochains chiffres du loto en même temps? Le seul avantage indiscutable d' apple c'est le SAV. Le seul avantage indiscutable d'android c'est le liberté de choix des appareils: differents prix, design, puissance, taille d'écran. Le reste cela dépend des utilisations des acheteurs. C'est pour ça que je ne parle pas dans ce post des autres avantages et désavantages mineurs d'Android et d'Apple. Modifié 17 octobre 2013 par serginio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 L'avantage avec un appareil Androbide ou Windaube, c'est qu'ont se fait pas iTubé constamant par le même constructeur :D. La liberté de voir ailleur en gardant le même système. ;) Envoyé depuis Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Au fait les avantages que tu cites un xiaomi à les même ! envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) L'objectivité n'étant pas ton fort slayers, j'exprime de forts doutes sur tes prédictions: ta boule de crystal est de sorti et tu prédis l'avenir du marché smartphone. Peux tu me donner les prochains chiffres du loto en même temps? Le seul avantage indiscutable d' apple c'est le SAV. Le seul avantage indiscutable d'android c'est le liberté de choix des appareils: differents prix, design, puissance, taille d'écran. Le reste cela dépend des utilisations des acheteurs. C'est pour ça que je ne parle pas dans ce post des autres avantages et désavantages mineurs d'Android et d'Apple. De quel prédiction tu parle ? ce que j'ai dit est un constat, un fait. Un iphone est prévu pour 3 ans de maj majeur, c'est un fait non seulement pour le 3gs mais aussi pour lle 4 ou ios 7 est la dernière et de toute façon, il ne pourra pas supporter plus, manque de puissance. Tu lira partout la meme chose sur le net. Cela fait quelque mois que apple bosse sur des taille d’écrans plus grande, il y a eu des news et aussi des plutôt récentes qui confirmerait la chose, qui plus est, c'est la logique du marché actuel avec le succès des taille plus grande d’écrans, apple est obligé de suivre le mouvement. Sur un 3gs, les seuls apps qui tourne vraiment mal sont pas mal de jeux vidéo, en dehors de ça, il tourne sous ios 6 sachant que la plupart des apps actuel demande au minimum ios 4.3, 5 et 6 alors qu'il est sortie en 2009 soit 4 ans et il fait tourner les apps ordinaire même si il n'a pas droit a ios 7. C'est aussi un fait que ios a pas mal d'exclu sur les apps, en avant première même si cela c'est pas mal améliorer sur android. Elle est ou la prédiction ? Au fait les avantages que tu cites un xiaomi à les même ! envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Un xiaomi a un super sav ? 3 ans de maj officiel ? La revente ? Les apps mieux fini comme certains membre l'ont fait remarquer dans le sujet ? Il faut préciser quant tu dis les même. Modifié 18 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je pense qu'il voulait parler de ça, non ? Il y en a quoi :) Ecran plus grand l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Ça, c'est pour tous les android, pas xiaomi spécifiquement :) Si tu parle pour serginio, Il y a pas mal de bonne piste de ce coté la, des news intéressante, la logique du marché et l'iphone 6 est la prochaine version majeur de l'iphone, c'est impensable qui ne réponds pas aux hdg android de ce coté la, ce ne serait pas logique. Il a commencé a augmenter la taille avec le 5, on savait tous que le 5s serait une évolution hardware mais pas dans le design général Modifié 18 octobre 2013 par Slayers84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 2 ans de maj(minimum) un sav qui déchire (bon pour l'instant faut l'envoyer en Chine) un mi on fait encore à peu près tout tourner Bonne revente des milliers de thème et d'applications miui bien optimisés... envoyé par pigeon voyageur depuis le Danube! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Pas mal pour les maj! ^_^ Donc, un mi2s doit etre sous android 4.3 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 bonjour a tous @slayers84 , je suis désolé je ne cherche absolument pas a t'attaquer mais fais attention aux arguments que tu avances des mauvaises langues (peut être comme moi) pourrait te dire qui si les applis actuelles tournes encore sur des 3 gs c'est parce-que l'os n'a pas énormément progressé ,juste quelques retouches esthétiques :mad: . ps : je suis désolé pour certains , ma fille qui est sous iphone 5 a fait joujou avec mon lg g2 et hier soir elle m'a dit "je veux le même" je lui est dit pourquoi tu n'aimes plus ton iphone , réponse "c'est chiant c'est trop bloqué , je ne peux rien faire" et voila la messe et dites :emo_im_undecided: . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 Tu as raison xalulama :) Ce que j'aimerais vraiment comprendre, c'est le : "je ne peux rien faire" J’entend souvent ce genre de choses mais j'aimerais comprendre ce que ça veut dire exactement. J'ai quand même l'impression qu'on peut tout faire, les musiques, les vidéos, les apps qui permettent de faire un peu tout et n'importe quoi, les jeux, le net, les messages, réseau sociaux, email etc... est-ce qu'une âme charitable pourrait m’éclairer svp ? ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Tu as raison xalulama :) Ce que j'aimerais vraiment comprendre, c'est le : "je ne peux rien faire" J’entend souvent ce genre de choses mais j'aimerais comprendre ce que ça veut dire exactement. J'ai quand même l'impression qu'on peut tout faire, les musiques, les vidéos, les apps qui permettent de faire un peu tout et n'importe quoi, les jeux, le net, les messages, réseau sociaux, email etc... est-ce qu'une âme charitable pourrait m’éclairer svp ? ^_^ C'est simple, tu peux pas faire de thèmes à ta sauce ou modifier le système dans sont intégralité, envoyer des fichier via bluetooth vers un autre appareil (vers Android par exemple), pas de market alternatif, si ta pas iTunes sur ton pc tu peut rien faire avec. En résumé c'est un mobile de mamie ;). Envoyé depuis Tapatalk 4 Modifié 18 octobre 2013 par WillSGS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts