crackerbarrels Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Salut,Comme dit dans le titre, Samsung Link m'a proposé une mise à jour sur mon PC et depuis je n'arrive plus à lire les vidéos que j'ai sur mon PC, les autres fichiers pas de soucis, musiques, photos et doc...Mais les vidéos impossible.J'ai essayé de faire une mise à jour de Samsung Link sur le Note II puisqu'elle m'a été proposée mais rien n'y fait..J'enrage! J'ai désinstallé, ré-installé, pareil. Quand j'appuie sur lecture d'une vidéo j'ai un message qui me dit: "lecture impossible, problème de réseaux désactivé". Quelqu'un a déjà eu ce problème?Si oui, je veut bien un peu d'aide svp....!Merci d'avance au cas ou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olive Oliver Posté(e) 19 janvier 2014 Share Posté(e) 19 janvier 2014 bonjour j ai le meme probleme que toi as tu resolu ce probleme? si oui peux tu m e dire comment stp je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.