barome Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Fans MIUI, voici une nouvelle ROM : mélange de MIUI et de Nexus Power ! Team AndroPower : Barome - Leader/Developper Madinina - Themer/GFX Julz - Tester/Community Manager 3.7.26 : - MIUI 3.7.26 100% odexée (plus fluide et moins d'utilisation de la RAM) - Multilingue - Gapps incluses - Kernel Franco M3 - Adaway (appli anti pubs) - Appli météo - Smart Launcher (beaucoup plus léger que MiHome) - Optimisations sonores Xbeats + Louder avec Ezio - Correction des bugs busybox - Bootanim et Settings personnalisés - Appareil photo Android 4.3 - Reboot Manager - Optimisations des drivers du GPU - Diverses optimisations - wipe factory reset - Installation de la ROM - Reboot - Installation du Torch Fix et éventuellement du kernel désiré - Reboot Rom : MyNP 3.7.26 Torch Fix : Torch Fix 3.7.26 Modifié 30 juillet 2013 par barome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) First ! Merci barome :P Modifié 23 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ahhhhh julz ma dépassé :p Merci barome, enfin une Miui à ta sauce . Quels est la base de ta version ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Elle vient de Miui Android. Le pack de langue également. Pour ceux qui veulent un kernel perso (je conseille vivement le Hell's Core version Hells), il suffit de le flasher directement après la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ah donc c'est la version de datsun :). Le hells j'avais essayé le b28 le phone faisait que des reboots. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je n'ai aucun souci avec le B28 même sur la version de test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Par contre c'est dommage d'être multilingue, ça ajoute du poids pour rien :P Sinon je DL et je test . Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Tu ne penses qu'à toi Jljeff... :P C'est surtout pour pouvoir proposer une rom facilement au plus grand nombre via XDA (et vu que la traduction est déjà présente). En plus c'est allégé car tu as la rom + les optimisations + les gapps + les traductions pour le poids de la rom Miui seule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je vais la tester :D je suis sur miui je fais un dirty flash ou pas ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 test un wipe cache et dalvik si tu n'as pas de FC c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bon ben le lien est mort non ? :( Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Non je viens de le lancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Il ne marche pas sur le téléphone. Le Hells niveau autonomie c'est bien ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Lien Méga, il faut passer par le navigateur. Pour l'autonomie, il me convient. je tien[color=red][b]t[/b][/color] une bonne journée (de 7h30 à 20h30-21h). Lorsque je rentre du boulot, il me reste 20 environ %. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ah une super nouvelle ça ! Ca me donne envie de retourner sur MIUI du coup :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Ahhhhh julz ma dépassé :P Merci barome, enfin une Miui à ta sauce . Quels est la base de ta version ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Base de Datsun (la plus stable et la plus "officielle") Elle vient de Miui Android. Le pack de langue également. Pour ceux qui veulent un kernel perso (je conseille vivement le Hell's Core version Hells), il suffit de le flasher directement après la rom. En effet je plussoie. Je ne l'est pas mis par défaut car il fait souvent buggé après un wipe factory reset. Tu ne penses qu'à toi Jljeff... :P C'est surtout pour pouvoir proposer une rom facilement au plus grand nombre via XDA (et vu que la traduction est déjà présente). En plus c'est allégé car tu as la rom + les optimisations + les gapps + les traductions pour le poids de la rom Miui seule... J'ai également allégé pas mal d'appli ;) Lien Méga, il faut passer par le navigateur. Pour l'autonomie, il me convient. je tient une bonne journée (de 7h30 à 20h30-21h). Lorsque je rentre du boulot, il me reste 20 environ %. Lien méga via Firefox Mobile ou Boat Brower devrait passer. Ou carrément l'appli Méga ! Autonomie très bonne car il n'y a pas Google Now ! Donc largement superieur à une CM ou Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Je confirme l'autonomie. Ça fonctionne très bien et c'est parfaitement utilisable au quotidien. Seul bémol sur lequel je vais me pencher plus attentivement : pouvoir changer de launcher. Pour le moment, si j'appuie sur la touche home je reviens au launcher Miui. Dans les applications, je ne peux pas modifier les actions par défaut et dans les launchers (Apex et Smart) si je demande à garder ce launcher, j'ai un FC... Edit : a ceux qui utilisent un launcher autre que celui par défaut, pouvez-vous le choisir dans Paramètres => affichage => lanceur préféré ? Edit 2 : Apex ne fonctionne pas tout simplement. Smart oui. Modifié 23 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Salut, j'ai tester y'a quelques jours l'originale de Datsun. Mais je n'y suis pas rester longtemps. - Mauvaise gestion de la mémoire ram qui est propre a Miui. - Beaucoup trop de thème payant ! Qu'il est loin le temps sur Miui v4 ou tout les thèmes étaient gratuits - Bug avec LMT - Taille des icônes ! ils sont gigantesques :o - Être obligé de passer par le fichier mtz pour modifier les icônes.. (j'adore la customisation). Pourtant j'adore le Design général de Miui, très agréable. Mais toutes ces points me font repasser sur AOSP. Pour l'amélioration sonore je te conseille d'inclure Viper4android dans ta rom qui est clairement le meilleur dans son domaine. :) EDIT : Julz, pour moi aucun soucis avec Apex que j'avais essayé mais c'était sur celle de Datsun donc pour celle-ci je sais pas. Modifié 23 juillet 2013 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Thème payant pour Miui ? Comment ça ? Je dois avoir 5-6 thèmes et ils sont tous gratuit.... Par contre, tu as de la chance car moi Apex ben il en veut pas... impossible de le choisir :( Edit : ce n'est plus rien y comprendre. En passant par Smartlauncher, j'ai pu avoir Apex... :huh: Modifié 23 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Thème payant pour Miui ? Comment ça ? Je dois avoir 5-6 thèmes et ils sont tous gratuit.... Les thèmes présents sur le store Miui, ils sont essentiellement payants. C'est la nouvelle politique de Miui on adhère.. ou pas ^_^ Modifié 23 juillet 2013 par Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Les thèmes présents sur le store Miui, ils sont essentiellement payants. C'est la nouvelle politique de Miui on adhère.. ou pas ^_^ La plupart des thèmes payants sont kitshes, mais en cherchant un peu sur xda, en.miui.com ou encore Deviant Art tu trouveras ton bonheur gratuitement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 La plupart des thèmes payants sont kitshes, mais en cherchant un peu sur xda, en.miui.com ou encore Deviant Art tu trouveras ton bonheur gratuitement ;) C'est vrai que tu peux toujours te débrouiller, mais avoue que c'était plus simple avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Je suis d'accord...Xiaomi verrouille de plus en plus ! Allez fin du HS, pardon Barome :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Cool Je vais tester tout ca ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pas de soucis ! Quel nom de ROM aimeriez vous ? Je pensais MIAndroPower ou MIAP ou MyAP... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.