Aller au contenu

[ROM]MyNP 3.7.26 (30/7)


Recommended Posts

793804gsvj.jpg


 


Fans MIUI, voici une nouvelle ROM : mélange de MIUI et de Nexus Power !


 


Team AndroPower :


Barome - Leader/Developper


Madinina - Themer/GFX


Julz - Tester/Community Manager


 


9d12.png


3.7.26 :


- MIUI 3.7.26 100% odexée (plus fluide et moins d'utilisation de la RAM)


- Multilingue


- Gapps incluses


- Kernel Franco M3


- Adaway (appli anti pubs)


- Appli météo


- Smart Launcher (beaucoup plus léger que MiHome)


- Optimisations sonores Xbeats + Louder avec Ezio


- Correction des bugs busybox


- Bootanim et Settings personnalisés


- Appareil photo Android 4.3


- Reboot Manager


- Optimisations des drivers du GPU


- Diverses optimisations


 


bnp.png


- wipe factory reset


- Installation de la ROM


- Reboot


- Installation du Torch Fix et éventuellement du kernel désiré


- Reboot


 


oxh.png


Rom : MyNP 3.7.26


Torch Fix : Torch Fix 3.7.26


Modifié par barome
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne penses qu'à toi Jljeff...  :P

 

C'est surtout pour pouvoir proposer une rom facilement au plus grand nombre via XDA (et vu que la traduction est déjà présente).

 

En plus c'est allégé car tu as la rom + les optimisations + les gapps + les traductions pour le poids de la rom Miui seule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien Méga, il faut passer par le navigateur.

 

Pour l'autonomie, il me convient. je tien[color=red][b]t[/b][/color] une bonne journée (de 7h30 à 20h30-21h). Lorsque je rentre du boulot, il me reste 20 environ %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh julz ma dépassé :P

Merci barome, enfin une Miui à ta sauce .

Quels est la base de ta version ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Base de Datsun (la plus stable et la plus "officielle")

 

Elle vient de Miui Android. Le pack de langue également.

 

Pour ceux qui veulent un kernel perso (je conseille vivement le Hell's Core version Hells), il suffit de le flasher directement après la rom.

En effet je plussoie. Je ne l'est pas mis par défaut car il fait souvent buggé après un wipe factory reset.

 

Tu ne penses qu'à toi Jljeff...  :P

 

C'est surtout pour pouvoir proposer une rom facilement au plus grand nombre via XDA (et vu que la traduction est déjà présente).

 

En plus c'est allégé car tu as la rom + les optimisations + les gapps + les traductions pour le poids de la rom Miui seule...

 

J'ai également allégé pas mal d'appli ;)

Lien Méga, il faut passer par le navigateur.

 

Pour l'autonomie, il me convient. je tient une bonne journée (de 7h30 à 20h30-21h). Lorsque je rentre du boulot, il me reste 20 environ %.

Lien méga via Firefox Mobile ou Boat Brower devrait passer. Ou carrément l'appli Méga !

Autonomie très bonne car il n'y a pas Google Now ! Donc largement superieur à une CM ou Stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'autonomie. Ça fonctionne très bien et c'est parfaitement utilisable au quotidien.

 

Seul bémol sur lequel je vais me pencher plus attentivement : pouvoir changer de launcher. Pour le moment, si j'appuie sur la touche home je reviens au launcher Miui. 

Dans les applications, je ne peux pas modifier les actions par défaut et dans les launchers (Apex et Smart) si je demande à garder ce launcher, j'ai un FC...

 

Edit : a ceux qui utilisent un launcher autre que celui par défaut, pouvez-vous le choisir dans Paramètres => affichage => lanceur préféré ?

 

Edit 2 : Apex ne fonctionne pas tout simplement. Smart oui.

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai tester y'a quelques jours l'originale de Datsun. Mais je n'y suis pas rester longtemps.

 

 

- Mauvaise gestion de la mémoire ram qui est propre a Miui. 

- Beaucoup trop de thème payant ! Qu'il est loin le temps sur Miui v4 ou tout les thèmes étaient gratuits

- Bug avec LMT

- Taille des icônes !  ils sont gigantesques :o  

- Être obligé de passer par le fichier mtz pour modifier les icônes.. (j'adore la customisation).

 

 

Pourtant j'adore le Design général de Miui, très agréable. Mais toutes ces points me font repasser sur AOSP. Pour l'amélioration sonore je te conseille d'inclure Viper4android dans ta rom qui est clairement le meilleur dans son domaine.  :)

 

EDIT : Julz, pour moi aucun soucis avec Apex que j'avais essayé mais c'était sur celle de Datsun donc pour celle-ci je sais pas.

Modifié par Madinina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème payant pour Miui ? Comment ça ?

 

Je dois avoir 5-6 thèmes et ils sont tous gratuit....

 

Par contre, tu as de la chance car moi Apex ben il en veut pas... impossible de le choisir  :(

 

Edit : ce n'est plus rien y comprendre. En passant par Smartlauncher, j'ai pu avoir Apex...  :huh:

Modifié par julz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thème payant pour Miui ? Comment ça ?

 

Je dois avoir 5-6 thèmes et ils sont tous gratuit....

 

 

Les thèmes présents sur le store Miui, ils sont essentiellement payants. C'est la nouvelle politique de Miui on adhère.. ou pas ^_^  

Modifié par Madinina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les thèmes présents sur le store Miui, ils sont essentiellement payants. C'est la nouvelle politique de Miui on adhère.. ou pas ^_^  

 

La plupart des thèmes payants sont kitshes, mais en cherchant un peu sur xda, en.miui.com ou encore Deviant Art tu trouveras ton bonheur gratuitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...