julz Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) MyAP... Souvenirs B) Modifié 23 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Go Mp Barome ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Je l'ai installé pour l'instant tout roule merci barome :) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Une version 3.7.26 est sorti barome :p Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Nous travaillons actuellement dessus... Oui j'ai bien dits "Nous"... Plus d'info sur mon twitter avec un screen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Aaaaaaah okay. C'est bien alors barome. Travailles bien :P Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 MyNP dispo dès demain matin. Elle est déjà uploadé mais je veux vous faire languir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Tout est à jour ! Faites vous plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franfran Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bonjour, Je vais paraître bête mais y a une clé de chiffrement pour Mega non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut barome. Tout d abord un grand merci pour ta ROM. Par contre je n arrive pas à la télécharger. Je copie l adresse du lien de la ROM et la colle dans l appli méga mais il me dit que le lien n est pas valide. Est ce que je suis mal réveillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 arf je corrige ca de suite... c'est bon vous pouvez dl :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juleseteloise Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci Barome B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 J'ai oublié de préciser dans le changelog que smart launcher est inclus. Et la ROM est odexée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) .... à 100% Edit : je viens de voir que je suis cité dans la team B) c'te classe :P Merci Barome :) Modifié 30 juillet 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvann Noto Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci aux développeurs :) Je vais tester ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 OP mis a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubonik Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Bonsoir à tous ! déjà un grand BRAVO @ BAROM ! Honnêtement ta ROM est vraiment excellente... en tout point ! J'ai une petite question très débile mais est ce que la ROM est rooté ? EDIT : C'est bon j'ai trouvé :) c'est vraiment bien foutu ! Modifié 30 juillet 2013 par bubonik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Oui mais il faut aller dans permissions et activer l'option de gestion des droits roots 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Il y a possibilité d'avoir le Pie sur cette Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 Installe LMT ca devrait marcher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Ou alors est ce qu'on peut réduire la taille de la Navbar ? Merci d'avance Barome. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 (modifié) Ou alors est ce qu'on peut réduire la taille de la Navbar ? Merci d'avance Barome. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 24 DPI 3.7.26: https://mega.co.nz/#!O1xV3JCL!KOA3Nk...k9FfnUV6yj7EEA 36 DPI 3.7.26: https://mega.co.nz/#!CgBRlCCD!aebizz...197AgZtTBR8d0c 40 DPI 3.7.26: https://mega.co.nz/#!StIUWLzC!bizBYH...RKAvt9Y-vpyOnM Via le Recovery ^_^ Modifié 30 juillet 2013 par Madinina 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Thx Madinina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.