alexis38 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Bon, j'ai du finalement enlever toutes la colle qui reboucher les troues pour mieux mettre les contacts, et malheureusement, cela a abîmé ma fiche.Donc, soit je déclare forfait (car le bois est assez dur à travailler)Ou je reprend tout à zéro (toujours en bois ou autre) mais en le faisant le plus simple possibleÉdit: Je viens de voir un dock sur eBay à 6,30€. Je pense l'acheter plus tard mais bon, si avec une coque il rentre plus .. Modifié 24 août 2013 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 (modifié) Un granf bravo pour le dock légo =) je ne le vois pas le dock a 6.30 sur ebay :o le moins cher que je trouve ces 12€+3€ FDP Modifié 24 août 2013 par tm-alonso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) C'est pas le dock officiel, mais il lui ressemble. Modifié 5 septembre 2013 par alexis38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan E. Tarillon Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Alexis38 : n'abandonne pas ! tu y es presque ! j'ai aussi failli tout arreter à cause du contact qui se faisait mal, mais avec de la patience, ça a fini par venir ! courage ! Sébi11 : ça ne marche pas non plus :/, condamné à voir cette p*(8^'##=** de led briller constamment quand le téléphone est sur le dock :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Après, le bois est assez dur à travailler. J'essaye de trouver d'autre idée de dock en utilisant autre que du bois, mais bon, pas facile facile ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan E. Tarillon Posté(e) 27 août 2013 Auteur Share Posté(e) 27 août 2013 Eh bien il ne te reste pas grand choix de matériaux (selon moi) ferraille : mais assez dur à travailler également carton : facile à travailler, il suffit de trouver le bon et peut même être très résistant (cf, une jeune entrepreneuse qui a réalisé un casque de vélo en carton) plastique : avec une dremel et de la colle ça se travaille bien le plus compliqué et de trouver la matière première adaptée, et à un prix plus que raisonnable sinon il te reste les mécano, les k'nex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Après, j'essaye de trouver des matériaux facile à transformer pour avoir un dock, mais aussi pour que le rendu final soit propre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 Bon, au final, je me suis décidais à acheter le dock sur eBay à 6€. En espèrent que le XZ rentre même avec sa coque ^_^ Je ferais un compte rendu une fois reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 J'attend ton retour pour faire pareil Tu pourrais me passer le lien stp je le trouve pas a 6e Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 (modifié) @TM-Alonso, je posterai un nouveau topic où j'expliquerai tous mes produits acheter sur eBay pour le Xperia Z. (Carte NFC, Coque, Dock...) Modifié 5 septembre 2013 par alexis38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 5 septembre 2013 Share Posté(e) 5 septembre 2013 haa oui bonne idée sa merci =) j'ai vu des puce NFC pas cher une fois sur Ebay mais sa ressemble a des antivol dans les vêtements xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Les puces NFC ressemble bien comme certains antivols ^_^ Il en existe aussi en forme de carte (Ce que j'ai pris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 (modifié) ha c'est bien des puce NFC alors j'étais pas sur ^^ pour entrer chez moi c'est une puce NFC aussi j'ai découvert sa par hazard, mon téléphone a toucher le truc pour pour ouvrir ma porte et il vibrer je me demander pourquoi mdr, mais bon je ne peut rien faire avec :/ Avec une puce NFC c'est possible par exemple de lancer le GPS WAZE tout seule quand je pose le téléphone sur une puce dans la voiture? et sa passe a travers les matériaux les "ondes" NFC? j'ai vu ce genre de puce moi : http://www.ebay.fr/itm/5x-NFC-Label-Smart-Tag-Tags-RFID-IC-13-56MHz-ISO14443A-Mifare1k-S50-Coin-25mm-/321088285651?pt=FR_Mobiles_PDAs_Autres&hash=item4ac25a6bd3 Modifié 6 septembre 2013 par tm-alonso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Oui tu peux lancer n'importe quelle application en approchant ton téléphone d'une puce NFC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 ha ba sa peut être pas mal sa alors placer une puce sur le support du téléphone dans la voiture et le GPS se lance tout seul =) me manquerais plus que l'autoradio qui fait Bt pour avoir le GPS direct dans les HP =) vive la NFC J'attend de voir ce que Alexis38 a pris et je ferais peut-être pareil Mais les puces genre "antivol" sur ebay c'est sur qu'elle fonctionneront avec le xperia Z, je veux dire : sony n'a pas brider pour utiliser uniquement ces smartags?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Je vais peux être recevoir mon dock demain ^_^ Concernant les puces NFC, non, cela n'a aucun risque. Dans le topic, je posterai aussi les applica[color=red]tion[/color] du Play Store que j'utilise pour leurs fonctionnement. Je posterai aussi certains produits que j’achèterai, comme par exemple des puces NFC autocollants (les 5 à 3,27€ - j'ai actuellement des cartes NFC), les adaptateurs hdmi,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 ha ba tant mieux si il n'y a pas de risque c'est ce genre de puce autocollant que je veux aussi ^^ j'attend ton topic alors =) pour voir tout les truk pas cher d'ebay pour le xperia Z ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Oui, cela n'a aucun risque. J'ai préférer acheter des cartes NFC pour la maison (facile à déplacer où on veux ^_^), mais pour la voiture, j'achèterais les auto collants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 D'autres puces NFC fonctionnent, je crois que les smarttags permettent plus d'actions en fait ou une meilleure reconnaissance avec l'application Smart Connect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 7 septembre 2013 Share Posté(e) 7 septembre 2013 Les puces officielles permettent juste d'utiliser l'application Smart Connect.Après quand on possède les non officielles, il faut juste utilise l'application NFC Task Launcher. Après concernant le nombre d'actions, c'est exactement pareil (Écran, Wi-Fi, Apps...) PS: je n'est pas reçu mon dock aujourd'hui :( Peux être lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 ha d'accord merci pour toute ces infos donc les smartag c'est juste pour vendre des puce en plus cher en fait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 8 septembre 2013 Share Posté(e) 8 septembre 2013 De mon point de vu, oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan E. Tarillon Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Il est possible d'utiliser les puces NFC du commerce avec l'application Smart Connect, il y a quelques tutos sur google, mais perso je l'avais fait avec mon Xperia S, et je me suis vite rendu compte que NFC Task Laucher est beaucoup plus complet! Oui les ondes passent à travers les matériaux, mais que une faible épaisseur, et une faible distance, c'est principalement une limitation de puissance du signal émis et de sa fréquence (13kHz je crois) Depuis j'utilise les autocollants que j'ai collé à l’arrière d'une barrette de plastique, j'ai écris à l'avant plusieurs profil (maison, discret, ville, sport) et en entrant ou sortant de chez moi, je tague. Il y a pas mal d'autres applis, mais un fil y est consacré si je le trouve je poste ! Bon j'ai trouvé le tuto pour "cloner" les tags : https://forum.frandroid.com/topic/95645-tuto-nfc-utiliser-des-tags-g%C3%A9n%C3%A9riques-pour-smarttags/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis38 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je viens de recevoir le dock aujourd'hui ^_^ Je vais commencer à écrire le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tm-alonso Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 haa bien sa =) il est comme le vrai alors? je viens de tester l’application NFC task launcher et avec j'arrive à "programmer" le truk qui me sert pour ouvrir ma porte d'entrée :p quand je l'approche de mon tel j'ai WAZE qui se lance =) mais bon j'en ai 3 mais que 1 pour moi )= c'est exactement le même que sa : http://www.arostore.com/digicode/774-cle-de-proximite-urmet-captiv-memoprox-bleue.html mais bon a voir d'après ce site dans la puce il y a mon numéro de porte et l'autorisation pour ouvrir la porte donc j'espère je les pas déprogrammer :o bon courage pour ton topic =) j'attend la suite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.