cevenn Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 (edited) Le nfc et les Smartag fonctionnent avec ma housse Norève, bien épaisse, donc pas de soucis... Edited September 13, 2013 by cevenn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis38 Posted September 13, 2013 Share Posted September 13, 2013 @TM-Alonso, je viens de poster mon topic,voici le lien: https://forum.frandroid.com/topic/164837-mes-achats-faits-sur-ebay/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tm-alonso Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 bon je peut toujours ouvrir ma porte donc le truk ne c'est pas déprogrammé =) Merci Alexis j'ai été faire un tour =) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis38 Posted September 14, 2013 Share Posted September 14, 2013 Je pense pas qu'on puisse déprogrammer des badges qui servent à ouvrir les portes... Ils doivent avoir une sécurité pour pas y modifier les données inscrite dessus. ( Heureusement ^_^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tm-alonso Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 oui heureusement j'aurais été mal sinon pu pouvoir rentrer chez moi --' mdr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexis38 Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 Sa c'est sûr ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toiine.bouvier Posted October 14, 2013 Share Posted October 14, 2013 Bonjour, moi j'ai une question ... j'ai fais une DOCK aussi mais en légo technique et j'ai bidouiller deux broches provisoires avec 2 morceaux de cuivres... Et quand je teste le téléphone ne charge pas ! j'ai bien respecter le code couleur USB c'est a dire rouge pour le + (l'orifice coté carte SD) et le noir pour la masse (orifice du bas) mais rien ne fais pas de recharge... Pouvez-vous m'aider ? Merci Antoine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathan E. Tarillon Posted October 24, 2013 Author Share Posted October 24, 2013 Bonjour, tu as une photo ? Es tu sur que ton chargeur fonctionne ? quel est son ampérage ? As tu testé ton câble avec un testeur de continuité ? As tu mesuré la tension aux bornes des fils ? (tu devrais trouver 5V) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts