FlyinGrub Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) post XDA ( il sera mis à jour plus régulièrement et rigoureusement) SourcE v2 * 3.16.401.9 Base [4.1.1 Sense4+] * Deodexed * Rooted * Zipaligned * Tiny (around 600mb) * Awesome battery life * Fast / Smooth * Very Stable * AOSP 4.2.2 keyboard included * Removed bloatware (PCtools.iso, Htc OTA, oser crap.) * Essential app added ( Ex Explorateur ; Busybox ; Adaway ; Greenify ; System Tuner) * Gpu UI rendering * Init.d scripts supports * System R/W * Added Final Ultimate Sound by @Ergo Proxy * Added ViPER4Android Audio Effects by @zhuhang * True black boot and down animation by @psylooooo * ZeroCamera One S by @zeroprobe * Build.prop tweaks (for audio quality) (remove small 3-dot menu) (more..) * Stock Boot.imgEn cours d'intégration : APM & EQS ; > quick boot, power toggles Skin SourcE ; PLus de mod additionnel ; [boot & DownAnimation & SplashScreen] HTC Sense Stock TrueBlack [MOD][APP] Official ViPER4Android Audio Effects - FX v2.2.1.0 [MOD] ZeroCamera One S | V3.3 | JPG100 | Volume Shutter | [MOD] Final Ultimate Sound [Xperia & HTC Fusion] @Ergo Proxy @psylooooo @zhuhang @zeroprobe @Atok @ Modifié 29 octobre 2013 par FlyinGrub 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) v1.0 : * Initial release v1.1 : * Moved some app to data/app * All app updated * More cleanup * V4A preinstalled (not working) * updater-script modification v1.1.2 : * Updated all app * SunBeam.apk added v1.2 * Full Rom (wipe system&data) * Cleanup * Quickboot and powertoggles added * v4a preinstalled (working) * Pctool.iso removed > amazing usb speed * Few more Build.prop tweaks v1.3 * Cleanup (htc app) * Build.prop tweaks * ZeroCamera * updated all app * SourcE wallpaper ## Setup Viper4android :- Open Viper4anroid Fx and then xHifi- Allow root access. - Fx compatible mode. ## Remove Power saver notification - Launch System Tuner - Go to system apps - Go to htcpowermanager - Go to detail below - uncheck "powersaver.powersavernotificationreceiver" Black Statusbar Back to Stock * SourcE v1.1 * SourcE v1.2 * SourcE v1.3 Modifié 4 août 2013 par FlyinGrub 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Joli projet :) C'est quel version d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 post mis a jour ça repondra à ta question ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Cool ! :) Ca m'as l'air sympa tous ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Franchement j'avais déjà tester des sound mod mais le V4a et vraiment énorme : avec mon caasque (philips downtown) je manquais de basse et avais trop d'aigu ; la avec le mod tu peux entièrement paramétrer des effets de fous ! Et sans saturation !! c'est la où est vraiment fort ce mod, car toutes les autres solutions que j'avais tester fesait saturé mon casque :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tu le placerais devant Beats Audio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Largement perso j'ai jamais utilise beats, il me fesait un soufflement en arriere plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Moi j'utilisais Beats sur les ROMs Sense et MIUI, c'était pas mal, mais depuis je suis sur CyanogenMod. Je vais sans doutes tester le mod ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Surtout que avec le mod htc fusion tu auras le dernier beats audio du htc one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Sympa ! Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Merci! :) Au fait le développement est en pause car je suis parti en vacance et j'ai copier que la moitie des fichiers qu'il me fallait. résultats : je n'ai plus la base de ma rom sur moi ... En tout cas la base est très fluide avec une bonne autonomie et une qualité audio de malade ! --> Rom parfaite ? petit screen pour vous : Modifié 26 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Ah ben voilà tu nous fais saliver et nous laisses en plan :P Bonnes vacances Flying, j'espère que tu as du soleil tout en bas de la France ... Modifié 26 juillet 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Merci @MonPseudo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 En vacances aussi, je testerai ça en rentrant ! Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 je sais que ça va faire un peu dégonfler mais franchement pour ajouter le APM et les EQS, c'est vraiment chaud ! je pense contourner le problème en ajoutant les applis power toggles et quick boot. Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Que ça fait dégonflé :p 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Ben moi ça ne me dérange pas puisque je les utilise déjà lol. Pour tes problèmes de météorisme FlyinGrub :P : http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie-medicale/meteorisme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) je veux pas savoir comment tu as trouve cette page ^^ et au fait j'ai trouver un rom.zip dans ma sdcard du one s :D vous savez ce que ça veux dire ? je continu ma rom :) Modifié 27 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Cool ! Il s'agit de quel rom.zip ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) et au fait j'ai trouver un rom.zip dans ma sdcard du one s :D vous savez ce que ça veux dire ? Que tu es quasi aussi bordélique que moi, et crois moi sur parole, c'est inguérissable, je parle en connaisseur :P Continues ta rom certes mais profites de tes vacances aussi Modifié 27 juillet 2013 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) il ne me reste que dalle a faire :) et ici j'ai une bonne vitesse d'upload alors j'en profite :P il s'agissait de ma rom que j'avais laissé dans ma sdcard après l'avoir flasher ! upload en cours ... Modifié 27 juillet 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Je sens que ça va etre ma rom usuelle jusqu'à ce que les Sense 5 soient vraiment fonctionnelles :-D Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 27 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2013 Première version publique exclusive frandroid :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bon ben je l'installerai demain car il me faut 3h pour la télécharger lol. Avec l'orage mon débit adsl est réduit de moitié, déjà qu'il n'est pas génial à l'origine. Tu peux me l'envoyer par signaux de fumée FlyinGrub ? Je crois que ça ira plus vite pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.