Aller au contenu

[ROM] SourcE | Audio quality | Fast | Smooth | [3.16.401.9] base


Recommended Posts

1000 !!!

lol je n'avais pas fait gaffe  :P 

 

edit : Bon ben vue que je veux profiter du chiffre rond un moment je ne posterai plus qu'ici dans ce post  :P 

 

edit 2 : ça risque de ne pas être très pratique

 

edit 3 : et surtout très chiant

 

edit 4 : merci pour les signaux de fumée mais le vent est contraire et renvoie tout sur la méditerranée

 

edit 4 : mince va falloir que j'aille habiter très au sud 

 

edit 5 :  je crois que je monopolise le sujet avec mes co....ies

 

edit 6 :  désolé mais fallait bien que je profite du millième

 

edit 7 : vous pensez que je peux faire 1000 edits ?  :P

 

edit 8 : bon ben je vais me coucher car le soleil a fait de gros ravages dans mon cerveau  :o

 

edit 9 : je crois que le soleil a bon dos car ils y étaient déjà bien avant  :huh:

 

edit 10 : plus que 990 edits  :P

 

edit 11 : z'avez vu ? Mon 1000ème a été posté à 23h00 pile ! autre chiffre rond, y aurait il un présage ?

 

edit 12 : cette fois Sebi va se fâcher  :o

 

edit 13 : parait qu'on le surnomme SuperMan en rapport au slip de bain rouge qu'il porte en toute occasion  :huh:

 

edit 14 :  rouge comme le maillot de bain de Pamella Anderson dans alerte à Malibu ?  :D

 

edit 15 : Han ! Sebi serait il en fait Pamella Anderson ?  :unsure:

 

edit 16 : si oui Sebi épouse moi !  :emo_im_kissing:

 

edit 17 :  :|

Modifié par monpseudo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, question : ça fait quoi le tweak de Viper4android, en plus du pack ultimate sound mod ? Oo

Et le tweak du build.prop ? Quid de la qualité sonore ? Qu'est ce que ça change ?

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonctionne super bien ta rom FlyinGrub  :)

 

Juste une chose, doit y avoir un problème avec le fichier mise à jour 1.1.1.2 car pas moyen de le flasher. Je l'ai téléchargé à plusieurs reprises et même résultat. Je n'arrive même pas à le décompresser sur mon ordi ça m'indique une erreur

 

D'autre part je vois que tu as le bricked kernel avec ta rom dans ta signature, tu nous conseillerais de l'utiliser ou de laisser tel quel ?

 

Edit :  Ah mince 1001 ça fait moins beau

 

Edit 2 : Gaffe Sebi11 va me tordre le cou

 

Edit 3 : Dsl Sebi  :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dut mal s'upload le fichier ....

Build.prop : c'est modification sont principalement ajoutes par le htc fusion. Tu peux essayer d'ouvrir le build.prop avec notepad ++ c'est indiqué vers la fin pour les tweaks audio

Htc fusion : rajoute des libs supplémentaires et plus recentes du htc one xperia z et s4.

V4a : utilitaire qui permet de modifier la sortie audio : via un convolver, et pleins d'autre choses

Il faut l'essayer pour l'adopter ;)

Je ne fais presque pas la pubs de ma rom en plus

Et pour l'instant je n'utilise pas le bricked

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je vais essayer et je te tiens au courant

 

edit: voilà c'est fait ---> recovery.log

 

Bon étant de nature curieuse ça met comme quoi il y a un problème de STRING , je sais que tu es en vacances tu fais ce que tu veux FlyinGrug  :P

 

Mais ce serait apparemment les lignes ce dessous qui posent problème:

 

package_extract_dir("data", "/data");
 
package_extract_dir("system", "/system");
 
c'est pas dès fois une histoire d'espace qui manque entre le dir et la ( ?
 
edit 2 : non po ça lol 
Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici : Updater-script

 

Edit:  te prends pas la tête avec ça Flying. Tu es en vacs, profites lol. Elle marche déjà super bien sans cette mise à jour. Tu reprendras ça en rentrant t'inquiètes  :)

Moi elle me va comme elle est  :)

 

Edit : 2: une petite question quand même en passant concernant cette mise à jour, je vois que des applications présentes en "system/app" dans la rom d'origine qui sont mises à jour dans le dossier "data/app". Est ce que c'est fait exprès parce que ça apporte quelque chose de plus ? Moi je pensais que ces mises à jours écraseraient les fichiers dans system /app ... ( oui je suis le roi de l'edit lol )

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est un peu le bordel la mises a jour que j'ai fait ^^

En fait je met certaines appli dans data/app pour permettre de les supprimé ultérieurement

Surtout elle rajoute le sunbeam.apk et supprime l'ancien playstore qui reapparassait a chaque reboot Phonesky.apk dans system/app

Et oui tu es bien le roi de l'edit :D

Ouai c'est un peu le bordel la mises a jour que j'ai fait ^^

En fait je met certaines appli dans data/app pour permettre de les supprimé ultérieurement

Surtout elle rajoute le sunbeam.apk et supprime l'ancien playstore qui reapparassait a chaque reboot Phonesky.apk dans system/app

Et oui tu es bien le roi de l'edit :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions.

Je vais faire les petits changements à la main.

Lâche du lest tu es en vacs :p

Fais gaffe ton frère jumeau répète tout ce que tu dis dans le même post :p

Merci pour toutes ces précisions.

Je vais faire les petits changements à la main.

Lâche du lest tu es en vacs :p

Fais gaffe ton frère jumeau répète tout ce que tu dis dans le même post :p

Oui je suis solidaire et donc je fais pareil :p

Modifié par monpseudo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au fait, avec la maj je n'arrive plus à désactiver la notification beats audio... Sauriez pas comment faire ? (et si c'est réglable par défaut sur cette rom ?)

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclue donc que ta rom possède cette importunante notification (la seule rom qui ne la possède pas par défaut est la Viper, je crois) :-P

J'ai cherché un peu partout, impossible à trouver ! Avant, c'était une application avec un nom comme "HTCbeatsNotify", il suffisait de la désactiver.

Peut être est-ce une application "cachée" ?

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour dire que la pré installation de v4a fonctionne maintenant :)

Et je sais pas si c'est présent dans la 1.1 mais supprimer pctools.ISO dans le dossier système/etc accélère énormément la vitesse de transfert usb

Modifié par FlyinGrub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13073009434912133611425320.jpg

 

13073009434712133611425319.jpg

 

13073009434512133611425318.jpg

 

Voilà quelques screenshots de la consommation de la rom de FlyingGrub.

Débranché à charge de 100% à 00h10, wifi et edge actifs durant la nuit. Lorsque je me suis levé ce matin à 5h30 le one s était à 97 % de charge.

Ensuite bien sûr je l'ai sollicité d'où la perte de charge régulière à partir de cette heure. j'ai désactivé le wifi et réactivé selon si je me trouvais chez moi ou non. 

Je n'ai pas utilisé la fonction téléphone. Par contre, un peu de hangoust, echofon (prise de photos et tweets), du net, mise à jour de 6 applications depuis le playstore et installation d'une, news republic, lampe torche, et j'en oublie surement.

à 21h30 j'étais encore à 50% pile

 

ah oui j'ai oublié de préciser que j'utilise Gravity Screen pro qui peut consommer un peu de batterie et aussi un fond d'écran animé (sunbeam)

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...