Jump to content

[ROM] SourcE | Audio quality | Fast | Smooth | [3.16.401.9] base

Recommended Posts

Tu n'as pas besoin des traits entre les sections : l'ombre sous les titres est justement là pour jouer ce rôle :)

Sinon, pour les musiques, peu importe ^^

Je te fais un montage de tes screenshoots sur le One S ? 

Alors, un petit retour vite fait : 

Rom très fluide, même si la stock était déjà très rapide !

Applis 3D fluides, rien à redire.

Le bootscreen est très beau :D

Le son de base est très bon, j'ai pas osé toucher à Viper4android. 

Réception SMS & MMS aucun soucis (sur la Trickdroid 10 il ne reçoit les mms que si j'ai le data activé... chiant !).

ZeroCamera : très bonne, mais je trouve que le rendu est moins bon que sur Sense 5 ! :o (j'ai pris des photos pour comparer)

Il reste des crapwares (mais qui peuvent servir à certains) comme Dropbox, EA et compagnie.

Que dire de plus à part que c'est très bon ? Merci à toi FlyinGrub pour cette superbe ROM ! 

(et pourtant, en temps que grand chieur, je vais retourner sur la trickdroid 10 pour tâter encore un peu de Sense 5... il y a peu de bugs, les tweaks audio et du build.prop fonctionnent, Bulletproof fonctionne, et Sense 5 dépote quand même un max ! Avec cette version stock, elle est plus rapide que la SourcE :o ... par contre je reviendrai probablement à cause du BT et de cette histoire de MMS bien chiante)

Flyingrub, est-il envisageable dans ta prochaine maj de changer l'apparence du clavier Sense avec le skin dispo pour la viper (Squared), qui ressemble beaucoup à sense 5 ?

Pareil pour les icônes, il y a pas mal de thèmes sense 5 sur XDA, peut être en mettre une par defaut serait intéressant ?

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4