FlyinGrub Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) la 0.2 celle ci est mieux ? à part ce mod à rajouté j'ai finis ! à garder : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44218412 Modifié 28 octobre 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Très honnêtement, de tous les packs d'icones que j'ai pu voir, aucune n'était aussi simples et claires que celles de Sense Stock x) Pour l'appareil photo, oui, la qualité est visiblement bien meilleure avec cette manip en plus de la v0.2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 oui le pack je le garde pour le partager mais je laisse ceux de base :) ok je met le nouveau mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 Bon finit je lance l'upload dans la nuit (23h) pour ceux qui n'auront pas sommeil ça se passera ici : http://www.androidfilehost.com/?a=show&w=files&flid=6872 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Je dis visiblement car c'est d'après les retours... Perso j'ai eu la flemme de le mettre (en fait j'ai pas tout compris !) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 28 octobre 2013 Share Posté(e) 28 octobre 2013 Si on a la Maximus, il suffit de le flasher dans le recovery ? Ou problèmes comme on a MàJ le firmware pour la maximus ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2013 (modifié) C'est le même firmware pas besoin de le reflasherupload commencé ! bonne nuit :) Modifié 28 octobre 2013 par FlyinGrub 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 rrrr ça fait 2 fois que je lance le téléchargement et à chaque fois ça foire. Un coup j'ai un fichier de 195 mo et l'autre 367 mo. Allez jamais 2 sans 3 lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Je vais tester ça ! Tous les mods sont inclus ? Même le bravia et le fly-on ? Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Classe ! Je m'en occupe de suite ! (le temps de faire un backup de mes apps et un nandroid...) Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 29 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2013 liens vers le nouveau sujet : https://forum.frandroid.com/topic/169872-s4-source-v2-latest-4064011-base-amazing-quality/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.