Aller au contenu

[ROM] SourcE | Audio quality | Fast | Smooth | [3.16.401.9] base


Recommended Posts

Quelqu'un pour tester ça : http://www.androidfilehost.com/?fid=23060877490002611

unsense Source :)

normalement marche complemtement (aosp lockscreen)

 

Bon et bien j'avais dit que je remettrais un ancien backup comprenant sense et je n'en ai pas gardé lol

J'ai fait un peu trop le ménage sur mon disque dur en passant à Cubuntu lol 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, wipe complet :)

 

Ce zip est donc la version finale sans l'aroma ? Quelles options apporte cet aroma alors (quelle utilité?) ? 

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flasher tout les mods additionnels la ils ne sont pas inclus ...

ce sont ceux que tu peux voir pour la rom Kingacorba

Pour info : upload lancé :) (d'ici une heure pour les couches tard :P)

Moi je vais au lit :D

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle marche nickel ! Par contre il y a un bug, je sais pas si on t'a mis au courant, au niveau de la barre de notifications (depuis le début je crois) : elle ne s'adapte plus aux différents skins Sense téléchargés. J'en ai testé plusieurs (je rêvais de mettre le thème Sense 5 :-P) tout fonctionne SAUF cette barre qui reste au skin de base... Tu as une idée de l'origine de ce bug ?

Sinon, ta rom dépote, tout simplement ! :-D Félicitations !!!

Envoyé depuis mon HTC One S en utilisant Tapatalk 4

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben alors j'ai un problème alors lol

 

Edit: je viens de faire le md5 du fichier que j'ai téléchargé et il n'a rien à voir avec celui de la page de téléchargement, donc il y a du avoir un problème avec mes pigeons voyageurs. Je relance le téléchargement mais cette fois je leur donne des graines dopées aux amphétamines 

 

Edit 2: ok cette fois mes pigeons voyageurs ont bien bossé :D  , faut dire que j'en avais préparé un aux petits pois pour l'exemple :rolleyes:   :angry: . J'ai flashé la rom en mise à jour mais ce soir je refais tout ça à neuf 

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...