Mazes Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai vu qu'il y avait un maj pour le gs4 aujourd'hui... Savez vous ce quelle améliore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Des fonctionnalités du téléphone ^^ Si non non vu que Samsung ne donne jamais de changelog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 impossible via ota nombre de mise a jour dépassé ni avec kies sur mac la connexion n'arrete pas de se perdre et ca me gave ,faut que j'attendent que les serveurs veuillent bien me la donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 ça download via Kies mais hyper lent le téléchargement oulalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 kies avec la beta osx maverick rien ne se passe déconnection intempestives et impossible de faire la mise a jour plus qu'a attendre que les serveurs se débloque et je comprend pas bien cette limite de mise a jour maximum si quelqu'un peut m'éclairer merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Moi aussi des déconections intempestive, mais ça viens de terminée, je ne voit rien de nouveau pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 c'est quoi cette histoire de nombre maximum de mise a jour dépassé svp????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ils ont juste dû changer leur phrase, ils faisaient déjà ça avec le note 2, en gros faut faire la queue pour faire la mise à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ica Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Salut passer par là : http://www.sammobile.com/firmwares/2/ pour télécharger et ensuite MAJ via Odin. C'est ce que j'ai fait hier et j'ai fait la mise à jour. @plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb83 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Bonjour, j'ai reçu mon s4 aujourd'hui et ma telecharger la mise a jour dés le demarrage, par contre je n'ai plus l'onglet RACCOURCIS dans les paramètre de l'ecran de verrouillage. Avez vous le meme probleme apres passage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediafr Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonjour, pour l'instant aucun changement. Si quelqu'un remarque des améliorations, je suis curieux de voir lesquelles. Modifié 26 juillet 2013 par mediafr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 sur mac pas d'odin et toujours ce message de limite depassé ca craint l'ota chez samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 A mon avis ils n'ont pas assez de capacité au niveau de leurs serveurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 et en réinitialisant ça marche ou pas? quelqu'un a une solution sur kies la barre de progression reste a 0 sans aucune connexion ,la je suis decu de ce coté ,ota bidon et kies a vomir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 et en réinitialisant ça marche ou pas? quelqu'un a une solution sur kies la barre de progression reste a 0 sans aucune connexion ,la je suis decu de ce coté ,ota bidon et kies a vomir ***************************** Machine virtuelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mediafr Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Pour moi, MAJ via kies mais très très long. Chargement environs 1h30 a 2h00. Il faut patienter je pense. La barre reste à 0 assez longtemps avant de passer à 1% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 j'ai reinitialiser et paf kies en 5mn a fait la mise a jour ,c'est vrai que le raccourci a disparu comme preciser au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 A mon avis il y a moyen de les remettre dans les paramétrés / Écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 exact!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 C'est pas cette mise à jour qui réduit la consommation de RAM? et qui libère (un peu) plus d'espace sur la mémoire du tel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb83 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 A mon avis il y a moyen de les remettre dans les paramétrés / Écran de verrouillage. Impossible, l'onglet raccourci a disparu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Il faut que tu choisisses le mode de déverrouillage par glissement pour avoir les raccourcis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb83 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Il faut que tu choisisses le mode de déverrouillage par glissement pour avoir les raccourcis. C'est fait, j'ai vraiment trifouiller. Il y a t-il des retour sur ça? Apparemment on est deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawaprod Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 moi j'ai vu un changement niveau ram c'est vrai mais encore trop tot pour juger la batterie ,appareil photo avec de nouveau réglage comme le retournement d'image et un onglet enregistrer sous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 En attendant ça chauffe toujours autant! C'est vraiment désagréable! Je pensais qu'ils auraient réglé ça? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.