brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 y a une autre rom aussi sur le fofo myphoneph, la Carbon. je la donwload et je test ca demain pour vous en dire plus. Bien complète aussi....on attend ton retour sur la durée et la stabilité si tu peux Titi8637. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninis94 Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 Screenshots ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 y a une autre rom aussi sur le fofo myphoneph, la Carbon. je la donwload et je test ca demain pour vous en dire plus. Bien complète aussi....on attend ton retour sur la durée et la stabilité si tu peux Titi8637. B) Je vais essayer de faire sa demain ;-) Pour l'instant je suis au travail donc pas possible de la download. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Alors voici le boot screen (il affiche les vrais infos, comme le proc ou la RAM). Pour le réseau mobile, j'ai juste eu le problème de IMEI non valide mais sur mon wiko, ça le fait sur toutes les roms (juste un fichier à copier dans nvram). Sinon, fonctionne très bien et capte bien aussi (toutes les barres). Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 terrible ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 (modifié) Si je me trompe pas les informations Imei son le dossier nvram, c'est ça ? EDIT:j'ai déjà eu ce boot sur une rom de mon ancien s2,ça change :-) Modifié 25 juillet 2013 par titi8637 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Si je me trompe pas les informations Imei son le dossier nvram, c'est ça ? EDIT:j'ai déjà eu ce boot sur une rom de mon ancien s2,ça change :-) En effet, plus précisement un fichier nommé MP0B_001 situé dans /data/nvram/md/NVRAM/NVD_IMEI/. J'adore cette ROM, plein de tweaks super utiles. Bref, je vous conseille de l'installer ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 Cette ROM est sublime il me tarde de la testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Alors voici le boot screen (il affiche les vrais infos, comme le proc ou la RAM). Pour le réseau mobile, j'ai juste eu le problème de IMEI non valide mais sur mon wiko, ça le fait sur toutes les roms (juste un fichier à copier dans nvram). Sinon, fonctionne très bien et capte bien aussi (toutes les barres). Cordialement Salut, Je n'arrive pas à avoir de réseau avec mes cartes SIM, pourtant j'ai un backup IMEI avec mobileuncle et je viens de restaurer et reboot mais tjrs pareil. Quand je remplace le fichier "MP0B_001", il me met aucune carte sim détectée. Quelqu'un aurais une idée du problème? Merci d'avance Modifié 26 juillet 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Salut, Je n'arrive pas à avoir de réseau avec mes cartes SIM, pourtant j'ai un backup IMEI avec mobileuncle et je viens de restaurer et reboot mais tjrs pareil. Quand je remplace le fichier "MP0B_001", il me met aucune carte sim détectée. Quelqu'un aurais une idée du problème? Merci d'avance T'as rebooté après avoir mis le fichier ? Sinon, voilà un tuto pour créer ce fichier sans problèmes http://www.wikoandco.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=411 Cordialement. Modifié 26 juillet 2013 par vodka31850 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) J'ai ça avec toutes les ROM, je suis dégouté, jamais eu ça avec mon PEAX... Il y a que sur la stock que je n'ai pas de soucis. Modifié 27 juillet 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Person, ca me gène pas tellement que ca, je garde toujours ce fichier sur ma carte SD et je le copie vite fait avec Root Explorer et ca marche bien apres. Sinon, t'as réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 tu passes en mode avion pour remplacer le fichier ? Autrement fais une sauvegarde complète de ton dossier NVRAM et remets le depuis CWM avec la méthode que tu trouveras dans ma signature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Pas encore eu le temps de la tester. Je fais ça au plus vite et je ferai mon retour. Modifié 27 juillet 2013 par titi8637 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 je crois que je vais la tester, malgré mon attachement à mon Emotion ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil0405 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai pas du tout aimé perso :huh: Et comment on enlève l'image du boot au début? Normalement il est écrit le truc Wiko , là il y a le coeur de A919i... C'est horrible, alors que l'image de wiko est sobre et classe :( Mais attention, quand je parle de l'image du boot, je ne parle pas du Boot Animation ! Mais de ça http://www.lowcostmobile.com/img/telephones/wiko-logo-share-your-identity.png en noir :P Il est plus là maintenant. Il y a le gros coeur du A919i :mad: Merci d'avance pour vos futur réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 sa met arrivé .. prend le . zip et flash avec le recovery ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 tu passes en mode avion pour remplacer le fichier ? Autrement fais une sauvegarde complète de ton dossier NVRAM et remets le depuis CWM avec la méthode que tu trouveras dans ma signature. oui j'ai fait comme indiqué, mais le pire c'est que cela me le fait sur toutes les ROM. J'ai tester la Emotion, la A116 par flash, et celle ci et toutes le même problème, je ne comprend pas. J'ai tester avec mon backup IMEI de mobileuncle, remplacer le fichier manuellement avec root explorer, remplacer tout le dossier nvram (en mode avion), mais rien y fait. J'ai essayer ça aussi => https://forum.frandroid.com/topic/157178-carte-sim-non-detectee-sur-rom-customs/?p=2610852 Mais j'ai tjrs le problème, c'est lourd avec mon PEAX j'ai jamais eu ça et pourtant j'en mit des ROM. Si quelqu'un aurais une idée, car la je ne sais plus quoi essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 peux tu tester la sauvegarde que j'ai donné pour le wiko? Pour voir si tu as toujours le même souci d'IMEI.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka31850 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bizarre ça, et le Modem.img n'y est pour rien ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Bonsoir, une fois le fichier modem.img et le nvram remplacés, n'oubliez pas de redémarrer votre téléphone pour que les changements soient pris en compte. Normalement ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai déjà tester redémarrer, le modem.img, etc, sur le PEAX j'ai fait tellement de fois et jamais eu besoin de faire quoi que ce soit. La sauvegarde pour revenir d'origine ? SI c'est ça avec celle d'origine je n'ai pas le problème, mais une fois que j'en met une autre, plus de réseau. Je vais refaire un test, je vous tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 J'ai moi aussi lutté pour retrouver le réseau et avec cette méthode normalement aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanka50 Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) J'ai moi aussi lutté pour retrouver le réseau et avec cette méthode normalement aucun problème. Oui lol pour lutté, je lutte la. edit : C'est bon merci. Modifié 27 juillet 2013 par Sanka50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdjhl Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Revenir à la rom origine, rentrer dans l'application es explorateur, cliquer sur l'icône en haut à gauche/explorateur root/monter en lecture écriture/cocher chemin en rw. Copier dans un coin de sa sd : le modem.img se trouvant dans périphérique/etc/firmware puis le nvram se trouvant dans périphérique/data... On passe ensuite sur n'importe quelle rom custom en faisant un full wipe préalablement, reboot et là tout démarre mais pas de réseau (généralement, lol). Installation d'es explorateur, passer en mode avion, rentrer dans es explorateur et rebelotte, cliquer sur l'icône en haut à gauche/explorateur root/monter en lecture écriture/cocher chemin en rw, ensuite remplacer le nvram et le modem.img mis de côté sur la sd dans les fichiers respectifs cités plus haut pour les emplacements. Et voilà on désactive le mode avion, rentre le(s) code(s) pin et là Rien, lol. Redémarrage du téléphone, entrer les codes pin et normalement bingo, quelque soit la rom custom, c'est opérationnel. Edit : j'arrive trop tard, désolé. Modifié 27 juillet 2013 par dvdjhl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.