Aller au contenu

[SMA] 150€ - Internet, multimédia, Autonomie


Recommended Posts

Sachant que je prend en occasion je ne pense pas que le téléphone soit garantie ou que je dispose d'un délais de rétractation. Je me tâte, j'hésite entre les bas de gamme de 100€ Acer, Lenovo, et le cloudmobile.. Car pour les jeux c'est pas forcément du puissant il me semble, et je pense que c'est pas bien grave s'il n'y a plus de mise-à-jour android, car ça n'empêche que des applications soient disponibles pour le smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de loin un cloubmobile d'occaz vu ton budget.

 

Comment on peut acheter un téléphone sans flash led en 2013?! 

 

Le cloudmobile a les même perfs que le lenovo l'écran est meilleur et il a plus de mémoire interne, vu que tu veux jouer c'est un critère à ne pas négliger.

 

Son autonomie est correcte au pire tu peux prendre une batterie plus conséquente par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression d'être hyper chiant concernant les critères. Le cloudmobile semble intéressant mais le problème c'est que y a "peu" de mémoire (quand on compare à d'autres mobiles) et vu que le téléphone est déjà plus cher, je ne peux pas acheter une carte sd avec. Y a tellement de smartphone android sur amazon en occasion ou en neuf que c'est très dur de faire le trie en lisant les tests. Il y a le cloudmobile, le liquid Z3, Z2, Lenovo A789, Xperia E, Xperia E Dual, Huawei G510, Sony Xperia U, Liquid Galant, Liquid mini, LG Optimus L7, Xperia Sola MT27I et le liquid E1. J'ai un peu du mal à m'y retrouver, je l'avoue et j'aimerai pas me retrouver avec un téléphone qui finalement ne me convient pas.

Modifié par Matthieux3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne te convient pas ce sera uniquement sur la taille. Perso je suis satisfait du mien, même si de très rare fois je regrette son manque de puissance sur certain jeux, mais je me dit que comme pour chaque jeu, j'y joue 1 semaine donc... Si tu prend une marque fiable (acer, huawei, LG, sony) tu ne pourras pas vraiment être déçu (sauf la taille faut être sûr de toi, puis même trop grand tu t'habitues). Après tu peux avoir un peux peur qui lâche (défaut de série), ça arrive à toute les marques, et si tu prend neuf tu as la garantie.

Modifié par Minkk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais barrer ce qui ne sont pas a prendre a coup sur:

 Il y a le cloudmobile (ça lui fait 5,2go de mémoire en vrai, en attendant que tu puisse t'acheter une sd), le liquid Z3, Z2 (>mieux vaut le Z3...), Lenovo A789 (?), Xperia E, Xperia E Dual (nul), Huawei G510 (ça dépend du prix), Sony Xperia U (trop peu de memoire), Liquid Galant (ça dépend du prix), Liquid mini, LG Optimus L7 (nul), Xperia Sola MT27I (ça dépend du prix) et le liquid E1 (ça dépend du prix). 

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathieu: tu parles de mémoire pour le acer CM ? Le cloud mobile a une mémoire réelle de 5go sur 8go sans aucune surcouche.. imagine tous les mobiles android à 100€ avec une memoire interne de 4go leur mémoire réelle est juste ridicule...

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, 8 go mais je sais pas ça me semble peu sachant toutes les musiques et applications que je pense mettre sachant que je ne peux pas m'acheter en plus une carte SD pour le moment. Lenovo A789  c'est ça , Huawei G510 (142€ neuf, 130 en occasion), Sony Xperia U (156€ neuf, 130€ en occasion, pour le prix d'occasion je peux m'acheter une carte SD), Liquid Galant (161€ neuf et 135€ en occasion), Xperia Sola MT27I (157€ en occasion) et le liquid E1 (160€ neuf, 151€ d'occasion). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol t'as pas l'air d'avoir compris. Tu me dis que la mémoire du cloud mobile est insuffisante mais sur tous les modèles que tu me cites y'en a que un qui a 5 gigas réel c'est le xperia sola...tous les autres en mémoire interne réelle ont moins que 4go....

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire c'est qu'apparemment, si il prends le CloudMobile même d'occasion, il n'aura pas assez de sous pour s'acheter une micr sd contrairement aux autres...

 

Mais Matthieu des CloudMobile t'en trouve a moins de 150€ hein

Exemple lui : http://www.leboncoin.fr/telephonie/515541396.htm?ca=12_s

Ou lui qui vent sa micro sd 16go avec : http://www.leboncoin.fr/telephonie/515080356.htm?ca=12_s

Même amazon en vend en reconditionner : http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B009NGMUW8/ref=dp_olp_used?ie=UTF8&condition=used&qid=1375778821&sr=8-2

 

Et des micro sd t'en a pour pas cher sur amazon aussi.

 

Sony Xperia U (156€ neuf, 130€ en occasion, pour le prix d'occasion je peux m'acheter une carte SD)

Il n'a pas de slot micro sd ... c'est pour ça que j'ai dit trop peu de mémoire ...

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il veut dire c'est qu'apparemment, si il prends le CloudMobile même d'occasion, il n'aura pas assez de sous pour s'acheter une micr sd contrairement aux autres...

 

Voilà c'est ça ce que je voulais dire pour la mémoire. Bah si y a le cloudmobile moins cher sur d'autres sites, je suis pas très chaud pour aller chercher sur le boncoin, c'est assez différent d'autres sites où tu payes et c'est retirer sur la carte qu'une fois le téléphone reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My bad. :)

 

Je ne comprenais pas justement vu que d'occaze y'en a à de bons prix comme liens postés surtout l'offre d'amazon c'est du très bon bien que y'a pas encore si longtemps je l'ai eu pour 9 euros de plus neuf sur topachat. ^^

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de jeter un coup d'oeil sur topachat, si c'est un bon site. En plus y a des smartphone vendu avec une carte Micro SD

Ce n'est pas Topachat où il ne faut vraiment, mais alors vraiment pas être pressé de le recevoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant : le Wiko Cink Slim en bleu est en promo à 119€ chez CDiscount.

J'ai déjà dit souvent ce que j'en pensais, pas énormément de bien. Pourtant certains en sont très contents, alors si on tombe sur un bon numéro... je ne le recommande pas pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...