Aller au contenu

[SMA] 150€ - Internet, multimédia, Autonomie


Recommended Posts

J'ai édité mon budget. Je préfère écouter vos conseils et éviter le WIKIO. J'aimerais bien avoir une idée de taille du CM si on compare au Galaxy S2. Sinon pour les jeux je ne demande pas un smartphone faisant tourner des jeux gourmands en 3D. C'est juste pour faire tourner Joyride, temple run 2, un emulateur game boy, ninja free et angry birds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les deux font tourner tous les jeux du playstore pour répondre à ta remarque plus haut (mis à part les gros titres de 2go qui ne tourneront pas super bien mais n'ont aucun intérêt vu la mémoire interne des deux..)

 

Difficile encore de trouver de vraies bonnes occazes à ce prix  si tu n'as pas l'habitude d'acheter sur le coincoin et encore plus difficile de trouver un acer CM bradé tapachat a l'air d'avoir tout vendu.

 

Si tu n'augmentes pas ton budget tu ne trouveras pas mieux que ces deux modèles vu ton usage.

 

 

Le arc S je ne conseille vraiment pas beaucoup de modèles ont des écrans ou plastiques jaunis voire mêmes des fissures avec le temps. 

 

A voir maintenant celui qui te plait entre le CM et le S2. C'est toujours plus appréciable d'avoir un 720p (la résolution du S2 est son gros point noir) point donné au CM ou d'avoir 16go de mémoire dont 2go pour les applications là où tu en as 5 réel sur le CM pour les applis et tout le reste point ici pour le S2 si tu n'installes pas beaucoup d'applis t'auras 10go réel.

 

Le CM a un hardware plus évolué il ne pêche uniquement par un android nu qui ne plâit pas toujours aux nouveaux arrivants et une autonomie moyenne. Le S2 n'est pas un modèle d'autonomie sans kernel custom il pêche surtout par sa résolution trop petite pour un 4.3 surtout pour le web. Du coup tout paraît plus élargi et l'affichage sur le net bah c'est tout rikiki faut tout le temps zoomer.

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SGS2 plus fait 4,3", le SGS2 4" si je ne me trompe pas

Oui tu te trompe ...!

 

Les Galaxy S, S Advance et S3 Mini font 4"...

Les Galaxy S2, S2 Plus, S2 Cityzi et S4 Mini font bien 4,3"

 

Edit : oups j'avais pas vu la nouvelle page ^_^

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ouf que je me plante puisque c'est le téléphone que j'ai! Désolé!

4,3", z'êtes surs?!? ;)

 

Oui sur et certains, c'est l'un de ceux que j'ai gardé le plus longtemps, et c'est l'un des meilleurs que j'ai eu (bien sur l'année où je l'ai eu change beaucoup de choses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter 10/20€ pour avoir quelque chose de plus petit non, ça servirais a rien il me semble (si vous avez un mobile en tête dite toujours mais moi j'ai pas).

 

Après il y a le Samsung Galaxy Ace 2 ? Avec l'odr qu'il y a pour lui, tu l'aurais pour moins de 150€ au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de voir samedi un peu la taille des téléphones. Le problème je pense que c'est surtout que je veux un téléphone bien, mais discret ça complique un peu le truc. Sinon pour l'Acer CM je dois encore réfléchir pour la taille voir si au final ça peut m'aller ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un vrai budget de 150€ autant prendre mieux que le ace 2 mais d'occaze ou reconditionné.

 

C'est ouf que je me plante puisque c'est le téléphone que j'ai! Désolé!

4,3", z'êtes surs?!? ;)

Je l'ai gardé longtemps aussi oui il fait 4.3 sûr à 1000%!

Modifié par AdamL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après le Ace 2 est un très bon choix pour débuter sur android

 

Il est pas cher sur la boutique en ligne de auchan (159€ de mémoire si l'offre existe toujours) et avec l'odr de 50€ tu seras rentrer dans tes comptes.

 

Mais vu que tu comptes le garder longtemps autant prendre un modèle avec 1go de ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après y a le Desire X à 185€ (mais 768 de ram comme le Ace 2), ensuite on passe au Galaxy S3 Mini à 230€ pour avoir 1go de ram en 4" Et a 250€ il y a le Motorola Razr i qui est un 4,3" mais faisant la taille d'un 4" (moins encombrent que le S3 Mini pour dire).

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cloud mobile sans hésiter la comparaison n'a même pas lieu d'être.

 

Le Nexus S est dépassé aujourd'hui le cloud mobile est meilleur sous tous les plans, il font jeu égal dans la photo car le nexus S est un des meilleurs 5MP que j'ai pu avoir.

 

Sinon pour tout le reste le cloudmobile est au dessus. L'autonomie de mon nexus S était parmi les plus catastrophique...

 

Le cloudmobile est dans la moyenne correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'information. Pour l'autonomie je peux retirer le temps de musique. Faut juste que le téléphone tient la journée avec heure de jeux, internet et communication. Donc pas besoins d'une batterie excellente, j'essaye de réfléchir entre tout ce qui a été dit. Merci, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...