adamL Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 Sauf qu'il veut surement un SAV en France et un flash led qui pourrait lui servir de lampe torche et le dépanner dans bien des situations. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benxico Posted August 15, 2013 Share Posted August 15, 2013 (edited) Ca moi aussi je préfère commander en France pour avoir le sav et avoir un flash led. Sauf que pour 100€ j'ai pas trouvé en France, tout est histoire de compromis ;-) Edited August 15, 2013 by benxico Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matt_Fan2Series Posted August 15, 2013 Author Share Posted August 15, 2013 Oui un SAV en France ou au moins un téléphone d'occasion en France. Mais pour le compromis, j'ai augmenté le budget et je suis plus flexible concernant l'autonomie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts