jack84 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour tout le monde. j'ai découvert ce forum la semaine dernière et franchement il est au top B) J'ai un petit problème: J'ai un ascend mate tout neuf mais il reste bloqué au démrrageue j'ai rooté et installer es explorer et la il reste bloqué au démarrage sur le logo Huawei :( J'ai une carte mémoire ou j'ai une mise a jour b216 mais il reconnait pas la carte mémoire, à la base j'ai le b113. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tarakus Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour JACK84, Comment as-tu rooter ton HAM (il y 2 méthode sur le forum)? Aurai-tu fait un wipe all apres avoir rooter ton HAM (pour une des 2 méthode ça le fait planter au démarage) ? Pour réssoudre le problème , à mon avis, il faut réinstaller une rom complète, et non la mise a jour : -placer la rom dans un répertoire DLOAD à la racine de la carte -reboot du tel en appuyant sur les boutons "power"+"volume+" (ou "power"+"volume+"+"volume-" si le premier ne fonctionne pas. -installer le rom depuis le recovry Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatch Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 (modifié) Sinon, vu que cela m'est arrivé, voici une solution radicale... 1/ telecharge la rom officielle complète : http://consumer.huawei.com/en/support/downloads/detail/index.htm?id=15922 -> ce fichier sera de type "update.APP" 2/ tu le colle dans le dossier "Dload" sur ta carte SD (externe) 3/ reboot du tel en appuyant sur les boutons "volume+"+"volume-"+"power" -> l'installation se fait toute seule... tu attends... et te revoilà d'origine.. 4/ tu root ton tel en suivant ce guide : https://forum.frandroid.com/topic/154648-tuto-rooter-facilement-son-ham/ et voilà... Modifié 31 juillet 2013 par gatch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xStrik3r65 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 J'ai le même problème, j'ai rooté mon huawei, j'ai installer l'application Anim Mod et l'application malwaire anti-bytes (je crois que c'est son nom) l'a détecté comme un riskware. Après mettre servi de cette appli j'ai appuyer sur "yes, I reboot" et la il est rester sur le demarrag et le logo Huawei que l'on voit continuellement se charger :/ Je vais essayer votre méthode en priant pour que ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 3 juillet 2014 Share Posté(e) 3 juillet 2014 (modifié) Pourquoi vous créez des nouveaux postes alors que la réponse se trouve dans d'autre poste.. Dans le tuto, tout est expliqué... Modifié 3 juillet 2014 par etape2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasco Dàash Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, j'ai bien la b907 full wipe dans le dossier dload de la SDcard, mais lorsque sa s'installe sa redémarre a chaque fois sur "install SYSTEM" et sa reboot que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bonjour, j'ai bien la b907 full wipe dans le dossier dload de la SDcard, mais lorsque sa s'installe sa redémarre a chaque fois sur "install SYSTEM" et sa reboot que faire? Merci Slt, Tu as installé le custom recovery? Ressaie de faire la manipulation , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasco Dàash Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Problème "résolu" puisque j'ai réussi a installer une ROM au hasard a savoir MIUI après d'innombrable manipulations ! Maintenant devant vendre mon HAM demain j'aimerais retourner au plus vite sur ROMSTOCK de l'aide serait bien venu Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etape2 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Tu refait la manipulation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.