fchosson Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) hello, Comment désactiver le message suivant qui apparait lorsque l'appareil est branché avec les écouteurs, écran éteint, et que l'on souhaite augmenter le volume via le bouton du casque. le message suivant apprait : "Augmenter le volume au-dessus du niveau de sécurité ? [...] endommager votre audition. Comment désactiver ce message, c'est hyper pénible quand on a les mains prises et que le tel est dans la poche. Je précise que je suis allé voir dans les réglages du son et que je ne vois aucune option relative au volume du casque. Galaxy S4 Baseband I9505ZHUAME1 si ça peut aider (d'ailleurs y'en aurait pas un autre un peu moins chinois ? :) ) Merci de vos réponses. Modifié 29 juillet 2013 par fchosson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Pour l'instant il n'y a pas de manip connu... ou alors fouiller chez XDA.Pour ton modem n'est pas le bon (modem hong kong) https://forum.frandroid.com/topic/159159-liste-des-modems-galaxy-s4-i9505/Pour la rom t'as l’embarra du choix ici https://forum.frandroid.com/forum/642-samsung-galaxy-s4-i9505-d%C3%A9veloppement-rom-co/(pour info le dernier firmware XEF (français nu d'opérateur) est la I9505XXUBMGA) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Si tu es rooté, tu peux dl nottach xposed sur XDA, ça te permet pas mal de modif :) Dont virer ce msg Modifié 29 juillet 2013 par BBy.Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Salut, Tu peux pas enlever cette information. Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchosson Posté(e) 30 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2013 merci à tous pour vos réponses. je suis rooté donc je vais essayer de bidouiller. fred j'ai mis ce modem : XXUBMF8 c'est bien ? (yen a plein) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBy.Nico Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Regarde le post d'alienex sur ce topic https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/155699-[TUTO]-Customiser-votre-Android-4.2 L'appli est vraiment top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 merci à tous pour vos réponses. je suis rooté donc je vais essayer de bidouiller. fred j'ai mis ce modem : XXUBMF8 c'est bien ? (yen a plein) Tu peux mettre tout les modems que tu veux mais il faut que tu sois en concordance avec ta version du logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fchosson Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 tout est réglé grâce à nottach, un grand merci à vous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 D'accord! ;) Bravo a toi, je met résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.