M4dm4rtig4n Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) IMPORTANT INFORMATIONIl faut savoir que c'est une version Nightly, donc en cour de développement. Un Wipe data/cache est recommendé sur vous flasher à partir d'une CM10.1 WIKI :Official CyanogenMod Wiki: http://wiki.cyanogenmod.org/w/I9300_Info INSTALLATION :Avant de commencer l'installation sur votre Galaxy SIII :- Merci de lire le FAQ- Assurez vous que votre ClockworkMod-Recovery est propre.- Copié les GApps et le CM10.2 ZIPs sur votre carte SD.- Booté en recovery.- Flash CM10.2 zip depuis votre carte SD.- Flash GApps zip depuis votre carte SD.- FAIRE UN FULL WIPE (Sinon votre appareil fera un boot-loop)- Reboot- Ne restaurez pas vos données avec Titanium Backup !- Restaurez Apps + Data peut causer des problèmes est n'est pas recomendé, éviter si possible!Mise à jour depuis une version de CyanogenMod 10.2:- Copié CM10.2 ZIPs sur votre carte SD.- Boot en recovery.- Flash CM10.2 zip depuis votre carte SD.- Reboot.Mise à jour depuis CyanogenMod 10/10.1:- Merci de lire le FAQ.- Copié les GApps et le CM10.2 ZIPs sur votre carte SD.- Boot en recovery.- Flash CM10.2 zip depuis votre carte SD.- Flash GApps zip depuis votre carte SD.- Wipe data.- Reboot. SCREENSHOTS DOWNLOADSGapps UPDATED:http://d-h.st/9V3 Liens vers les différentes Nightly (la version tout en haut est la dernière version sortie) :http://get.cm/?device=i9300&type=nightlySOUCIS CONNU :- Aucun soucis majeurs à par quelques bug graphique sur certaine applications. SOURCE : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44019526#post44019526 Modifié 14 août 2013 par M4dm4rtig4n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 La CM10 était déjà méga energivore, qu'en est il de celle ci ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 29 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Personnellement, je ne l'ai pas encore test donc aucune idée ^^ Modifié 29 juillet 2013 par M4dm4rtig4n 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) En train de l'installer ... "Optimisation de l'application 70 sur 186" x) Bugs légers de l'interface mais rien de très grave... Pas de traduction (paramètres en Anglais, ça va, heureusement que c'est pas du chinois) Appli SMS impec' Effectivement la section stockage des paramètres fais planter les Settings et la le bouton home ne déclenche effectivement pas les appli récentes Modifié 29 juillet 2013 par Maxou4.2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril Tokyoboy Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 En train de l'installer ... "Optimisation de l'application 70 sur 186" x) Bugs légers de l'interface mais rien de très grave... Pas de traduction (paramètres en Anglais, ça va, heureusement que c'est pas du chinois) Appli SMS impec' Effectivement la section stockage des paramètres fais planter les Settings et la le bouton home ne déclenche effectivement pas les appli récentes bonjour, pour ma part impossible d'envoyer un sms alors que je les reçois, et même problème pour le bouton home. Si quelqu'un sait commment faire, welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 en fait, depuis que j'ai installé les GApps je ne peux plus rien faire, clavier AOSP s'est arrêté x) donc j'ai remis une vieille nightly de cm10.1 . Liste des appli que j'ai voulu tester et qui ne marchent pas : (l'app s'est arrêtée...) Google Drive, appli des gapps (telles que gMail...) Télé7 et c'est à peu près les seules que j'ai tester avant d'installer les gapps, le Play store démarre mais affiche une page blanche ?! Donc je suis revenu sur une vieille nightly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Une nouvelle build est sortie 20130730 experimental build:http://nuclear.ouverta.fr/cm-10.2-20...CIAL-i9300.zip20130727 experimental build:Mirror 1: http://www.xplod.fr/uploads/cm-10.2-...CIAL-i9300.zipMirror 2: http://nuclear.ouverta.fr/cm-10.2-20...CIAL-i9300.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 Thx j'ai MAJ le topics :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 bonsoir, des retours sur cette nouvelle build ?? j’hésite encore pour l'installer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Nouvelle version : 20130801 experimental build:http://xplod.fr/uploads/cm-10.2-20130801-UNOFFICIAL-i9300.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 2 Topics existent apparemment http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=44019526#post44019526 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1797109 Vous avez essayé lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Les infos que je poste viennent tu topics de XpLoDWilD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) L'autre lien, celui de TEMASEK a l'air de bouger un peu plus, il y a même eu une mise à jour aujourd'hui. Par contre, pour votre les changelog et ce qu'il ne va pas encore, c'est plus difficile a trouver, en tout cas je ne vois pas. Modifié 5 août 2013 par yohannyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Nouvelle version en date d'aujourd'hui, apparemment il n'y a plus trop de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 C normal qu'il y ai tjr pas le root ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Salut à tous, Un retour sur cette rom ne serait pas de refus! Autonomie, fluidité, etc... Merci d'avance ;-) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 C normal qu'il y ai tjr pas le root ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk oui je galère aussi, pas de root et impossible de rooter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 cette rom est rooté comme toutes les cyanogen elle fonctionne sans aucun pb, sauf l'appareil photo qui plante très souvent, il vaux mieux utiliser l'application focal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link45 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Pour ceux qui galère avec le root il faut installer par le recovery : UPDATE-SuperSU-v1.51.zip Modifié 12 août 2013 par Link45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Merci :) ça fonctionne maintenant Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 pour l'instant , tout fonctionne parfaitement , l'autonomie à l'air bonne , juste petit soucis d'affichage dans certaines appli ( gmail ) où une partie de l'écran ne s'affiche pas ( bande noire! ) sinon nickel ! une question : comment faire un capture d'écran ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Pour ceux qui galère avec le root il faut installer par le recovery : UPDATE-SuperSU-v1.51.zip J'avais déjà essayé en reinstallant par le recovery voir même par Odin, et rien n'y faisait... En fait, elle est bien rootée, mais selon les devices, il faut vérifier/modifier un réglages.... non accessible si le mode développeur n'est pas activé. 1- Activation du mode développeur - Allez dans 'Paramètres Système' - Puis allez à la section 'A propos du téléphone' - cliquez 7 fois sur 'Numéro de build' (à partir du 3ème click un décompte s'affichera) => vous voilà en mode développeur 2- Modification de l'option Root - Revenez dans 'Paramètres Système' - Puis allez à la section '{ } Options pour les développeurs' - cliquez sue 'Accès root' - Sélectionnez l'option :[Application et ADB] Et voilà, cela devrait éviter les galères et heures de recherche pour se dépatouiller et faire fonction Titanium Backup et autres applications nécessitant le root... Modifié 12 août 2013 par Nvince76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 quelqu'un sais quand les nouvelles versions vont sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link45 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 J'avais déjà essayé en reinstallant par le recovery voir même par Odin, et rien n'y faisait... En fait, elle est bien rootée, mais selon les devices, il faut vérifier/modifier un réglages.... non accessible si le mode développeur n'est pas activé. 1- Activation du mode développeur - Allez dans 'Paramètres Système' - Puis allez à la section 'A propos du téléphone' - cliquez 7 fois sur 'Numéro de build' (à partir du 3ème click un décompte s'affichera) => vous voilà en mode développeur 2- Modification de l'option Root - Revenez dans 'Paramètres Système' - Puis allez à la section '{ } Options pour les développeurs' - cliquez sue 'Accès root' - Sélectionnez l'option :[Application et ADB] Et voilà, cela devrait éviter les galères et heures de recherche pour se dépatouiller et faire fonction Titanium Backup et autres applications nécessitant le root... Merci pour cette deuxième solution :) que je testerais a la prochaine mise a jour si ça peut éviter de réinstaler quoi que ce soit ! @MONFISTON comme d'habitude avec CM une par jour ! (a peut près) CM10.2 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 c'est la même que celle de ce post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts