Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 - 4.3] i9300 29/06/13 - CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

C'est l'éternel question  ^_^

 

Pour ma part je tien[color=red][b]t[/b][/color] une journée et demi avec la temasek en ondemand en utilisation "normal" un peut de internet, quelque appel...

Modifié par Link45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec la release d'aujourd'hui j'ai bcp moin de soucis avec l'app photo, et également avec Focal !

Avant Focal crashé dés que je voulais changer de mode, et maintenant je n'ai plus le problème.

 

EDIT : J'ai parler trop vite, Focal à marché quelques minutes et maintenant c'est full crash...

Et l'application appareil photo classique fonctionne correctement ? Car moi j'avais de gros problème que se soit avec focal et l'application photo d'origine. Et même la galerie plantait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici mon retour sur la version 14 et 16 de ce mois ci

autonomie: plus de 2H avec l'appli icoyote(gps+3g+écran allumé en permanence), 3g activé toutes la journée, lecture des mails, navigation internet(moins de 30 minutes), après tout ça je suis au alentour des 30%

 

stabilitée; la seul appli qui plante c'est l'appli focal en supprimant une photo, sinon tout est fonctionnel à 100%, pour mon utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les quelques probl signalés c'est avec les Nightly ou avec l temasek?.

Quelqu'un peut me dire si dans le cm 10.2 ou 10.1, il y a la fonction Mouvement (Motion) que l'on retrouve bien dans les rom Stock dans Paramètres/système.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon est bien après un essai bref de la 4.3 du 17/08 je repasse sous la leak 4.2.2.

Je ne vois pas énormément de différence, si ce n'est pas du tout par rapport a ce que j'utilise.

J'ai du mal maintenant avec le "look" CM, je trouve les couleurs fades et la luminosité basse. 

Bref la version 4.3 avait l'air opérationnel avec plein de possibilité de personnalisation comme a son habitude, mais une fois que l'on a fait le tour on reste sur les paramétres d'origines. En parlant de personnalisation, pas mal de menu ne sont pas traduit. Je n'ai pas bien compris a quoi servait HALO, a part le fait de mettre les norifications, a quoi ça sert ?

En tout cas c'est du bon boulot encore de la part de la team CM, mais pour les personnes se foutant du mode multi utilisateurs je trouve la version 4.3 inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous je l'ai installé et désinstallé le lendemain parce qu'avant de me coucher la baterie était à 71% et quand je me lève 36% (10h de sommeil) donc j'attend que des kernels soient compatibles et une meilleure optimisation

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la version de Temasek, son Kernel est bien optimisé pour la batterie ?

Car beaucoup me conseille cette version, en plus le développeur à l'air de faire un travail admirable. Merci pour vos retours ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...