Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 - 4.3] i9300 29/06/13 - CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

non, ce n'est pas cela que je voulais dire

est ce que c'est la même personne/team, qui développe la version de ce post et celle que tu m'a indiqué hier soir

 

en gros est ce que c'est la suite, ou est ce 2 projets différents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les gens,

 

Je me tâte (en tout bien tout honneur) à passer à la CM10.2 et comme les nightly viennent de sortir est-ce que ça vaut le coup de prendre la temasek ou bien l'officiel ? (en gros la temasek apporte quelque chose en plus réellement ?)

 

Question subsidiaire, j'ai vu sur xda le kernel de Yank555 pour CM10.2 (dispo sur son site http://yank555-lu.net).

Est-ce que quelqu'un ici l'a testée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en terme de menu et d'option, je ne suis pas sur que celle de temasek était réellement la suite de ce 1° du post, car il y avait beaucoup de changement

Oui en effet, au début je pensé que c'était simplement une mise a jour de la CM mais en faite c'est un peut plus comme une évolution ! les deux , trois option en plus sont quand même sympa  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous , petit problème d'affichage : sur certaines applis, une partie de l'écran décroche et devient noir ! j'ai remarqué que c'etait surtout des apllis avec bandeau pub !
voici deux captures , une normale , l'autre avec le problème ! 
a noter que ça décroche par moment , mais de manière très fréquente ( toutes les 2 sec environ )
voilà , si quelqu'un à une idée

post-23374-0-31557500-1376507414_thumb.p  post-23374-0-31374000-1376507471_thumb.p

 

j'ajoute que j'ai installé la derniere nightly 20130813 après un mégawipe !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai finalement installer la Temasek et ça marche niquel... à part un détail un peu bloquant.

 

J'utilise n7 player pour les mp3 et il ne voit que le dossier "/storage/emulated/0" (qui correspond à la sd interne) mais impossible de lire la sd externe... j'ai bien cherché un peu sur le net les "bind /mount / ln" mais je m'en sort pas... y-a t'il un moyen de faire un lien pour mettre ma sd externe en tant que sous dossier de "/storage/emulated/0" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non

quand tu supprime une photo avec focal, l'appli plante

Je vais attendre encore un peu alors, car je l'avais installé il y a 1 semaine et impossible de prendre 2 photos sans que ça plante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec la release d'aujourd'hui j'ai bcp moin de soucis avec l'app photo, et également avec Focal !

Avant Focal crashé dés que je voulais changer de mode, et maintenant je n'ai plus le problème.

 

EDIT : J'ai parler trop vite, Focal à marché quelques minutes et maintenant c'est full crash...

Modifié par M4dm4rtig4n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...