Link45 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 c'est la même que celle de ce post? C'est pas très compliqué a vérifier la date sers de numéros de version ! -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 non, ce n'est pas cela que je voulais dire est ce que c'est la même personne/team, qui développe la version de ce post et celle que tu m'a indiqué hier soir en gros est ce que c'est la suite, ou est ce 2 projets différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link45 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Ok ! Oui c'est la même nous sommes dans le topic CyanogenMod 10.2 pour Galaxy S3 I9300 donc c'est la même ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 bonjour c'est quoi le fichier "temasek-V10-UPDATE.zip", et il sert à quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link45 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Bonjour, Je ne sais pas a quoi sert le fichier temasek-V10-UPDATE.zip , mais je me suis un renseigné sur cette rom c'est bien l'officiel de la team CM mais temasek est un dev de CM et c'est lui qui au quotidien sort une build avec quelque ajout et amélioration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 les nightly sont de sortie http://get.cm/?type=nightly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 en terme de menu et d'option, je ne suis pas sur que celle de temasek était réellement la suite de ce 1° du post, car il y avait beaucoup de changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Pour ceux qui sont sur les nightlies CM10.1, si on flash la nouvelle nightly CM10.2 sans wipe c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 wipe cache à faire, tu ne perdra rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Super merci bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Hello les gens, Je me tâte (en tout bien tout honneur) à passer à la CM10.2 et comme les nightly viennent de sortir est-ce que ça vaut le coup de prendre la temasek ou bien l'officiel ? (en gros la temasek apporte quelque chose en plus réellement ?) Question subsidiaire, j'ai vu sur xda le kernel de Yank555 pour CM10.2 (dispo sur son site http://yank555-lu.net). Est-ce que quelqu'un ici l'a testée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Super merci bien :) Attention quand même, il est fortement recommandé de faire un vrai reset (wipe data/factory reset) Sur mon s2 je n'ai pas eu le choix, il a planté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link45 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 en terme de menu et d'option, je ne suis pas sur que celle de temasek était réellement la suite de ce 1° du post, car il y avait beaucoup de changement Oui en effet, au début je pensé que c'était simplement une mise a jour de la CM mais en faite c'est un peut plus comme une évolution ! les deux , trois option en plus sont quand même sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Yop je poste ici mais j'ai la version LTE, juste pour dire que chez nous FC sur le clavier direct donc impossible de l'installer :( Voila vivement la prochaine MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidoff81 Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 salut à tous , petit problème d'affichage : sur certaines applis, une partie de l'écran décroche et devient noir ! j'ai remarqué que c'etait surtout des apllis avec bandeau pub !voici deux captures , une normale , l'autre avec le problème ! a noter que ça décroche par moment , mais de manière très fréquente ( toutes les 2 sec environ )voilà , si quelqu'un à une idée j'ajoute que j'ai installé la derniere nightly 20130813 après un mégawipe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 essaye avec celle du 14/08, car c'est celle là l’officielle de cyanogen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 14 août 2013 Auteur Share Posté(e) 14 août 2013 Pour information, la Nightly Officiel de la team Cyanogen est sortie. Je MAJ le topic. Link : http://get.cm/get/jenkins/38018/cm-10.2-20130814-NIGHTLY-i9300.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Et l'appareil photo fonctionne correctement maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rozec Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 non quand tu supprime une photo avec focal, l'appli plante 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Superbe Rom digne de cette team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rampa Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 bon j'ai finalement installer la Temasek et ça marche niquel... à part un détail un peu bloquant. J'utilise n7 player pour les mp3 et il ne voit que le dossier "/storage/emulated/0" (qui correspond à la sd interne) mais impossible de lire la sd externe... j'ai bien cherché un peu sur le net les "bind /mount / ln" mais je m'en sort pas... y-a t'il un moyen de faire un lien pour mettre ma sd externe en tant que sous dossier de "/storage/emulated/0" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannyo Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 non quand tu supprime une photo avec focal, l'appli plante Je vais attendre encore un peu alors, car je l'avais installé il y a 1 semaine et impossible de prendre 2 photos sans que ça plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Tu n'as qu'à utiliser l'appli photo d'origine qui fonctionne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dm4rtig4n Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 (modifié) Pour ma part avec la release d'aujourd'hui j'ai bcp moin de soucis avec l'app photo, et également avec Focal ! Avant Focal crashé dés que je voulais changer de mode, et maintenant je n'ai plus le problème. EDIT : J'ai parler trop vite, Focal à marché quelques minutes et maintenant c'est full crash... Modifié 16 août 2013 par M4dm4rtig4n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablo6971 Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 et niveau autonomie ca donne quoi cette rom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts