Jump to content

Nexus 4 en promo !

Recommended Posts

• 4 weeks later...

Hello ,

C'est une promo ou une baisse de prix definitive ?

Parce que la ça va être facile d'en trouver d'occas pas cher x)

Envoyé depuis mon LG-P700 en utilisant Tapatalk 4

• Like 1

Le prix a de nouveau baissé à 199 et 249 selon les deux versions dispo, c'est vraiment tentant mais... quelqu'un aurait-t-il des infos quant à la date de sortie et au prix de lancement du N5 ?

Ca fait quelques temps qu'on entend dire que la sortie "serait" prévue pour le dernier tri/quatrimestre 2013 à un prix "semblable" au 4 (soit 300/350...). Toujours du conditionnel, rien de concret.

Franchement au vu des caractéristiques supposées, ce serait quand même une grosse surprise et perso j'ai pas envie de passer à côté du 4 tant qu'il est pas cher si c'est pour voir en fin de compte que le 5 sera à 400€ ou plus...

Votre avis ? 

Vous êtes sérieux là? Une semaine après y avoir acheté mon Nexus il y a une baisse de 100€? Google prévoit de rembourser la différence, mais pour économiser 10€ de frais de port, j'ai commandé sur un autre site.

Il m'est arrivé exactement la même chose lorsque j'ai acheté mon Galaxy Ace...

Edited by vypyr

Aïe, pas de bol  :(

J'ai failli payer le 4 plein pot y'a quelques mois aussi, avant de me rabattre sur un wiko peax, peu cher, justement pour attendre le nouveau nexus... Mais plein de problèmes avec, un SAV indigne etc, j'ai plus envie de m'en débarrasser qu'autre chose.

Du coup je vais certainement me laisser tenter pas le nexus 4, version 8gb et je verrai dans quelques mois pour le 5