Aller au contenu

Nexus 4 en promo !


sami_22

Recommended Posts

Materiel.net a commencé à s'aligner avec une offre oreillette bluetooth + nexus 16Go a 289€ donc oui visiblement on peut s'attendre à ce que les distributeurs tiers suivent sous peu! en revanche très peu vendent la version 8Go donc ceux intéressé par cette version mieux vaut passer par le playsotre

Modifié par One
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi commandé hier matin et envoyé le soir meme

je pense le recevoir demain!

 

fallait pas trop reflechir a ce prix...a mon avis une fois le stock playstore epuisé ca va repartir a la hausse...

jusqu'au nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi grâce a la baisse du play store j'ai pu trouver un nexus 4 en rev 11 a 180 euros d occase moi je trouve ça bien mais c'est sur que pour les personnes qui l'on acheter plein pot il y a quelques jours ça fous les boules

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi commandé hier matin et envoyé le soir meme

je pense le recevoir demain!

 

fallait pas trop reflechir a ce prix...a mon avis une fois le stock playstore epuisé ca va repartir a la hausse...

jusqu'au nexus 5

 

A mon avis non, le prix ne va pas rechanger. En effet, lors d'une remise de prix temporaire, aucun marchand ne rembourse les clients qui ont payé le prix fort la semaine d'avant. Ce genre de geste commercial ne se fait en général que quand le prix ne va pas remonter.

Modifié par vypyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bel et bien une baisse de prix. J'appuis ce que dis VYPYR, d'autant qu'ils ont fait exactement la même chose avec la nexus 7 en son temps lors de la baisse de prix (proposer le remboursement de la différence à ceux l'ayant acheté 15 jours avant).

 

Le Nexus 4 a près d'un an, son successeur arrive, ils veulent vider les stocks.

Modifié par Trollin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis non, le prix ne va pas rechanger. En effet, lors d'une remise de prix temporaire, aucun marchand ne rembourse les clients qui ont payé le prix fort la semaine d'avant. Ce genre de geste commercial ne se fait en général que quand le prix ne va pas remonter.

desole mais je parlais des prix du marche de l'occasion!

 

je pense que quand leur stock a 199 euros sera epuisé, d occaz il se vendra ce prix la et pas moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est temporaire c'est évident

 

le nexus 4 est meilleur que son successeur

 

Ahahah j'adore les gens qui viennent affirmer des conneires.

 

C'est évident que c'est temporaire? Pourquoi?

Pour moi c'est pour vider les stock avant le nexus 5.

 

Le nexus 4 meilleur que le nexus 5?

D'après les rumeurs le nexus 5 est bien mieux (meilleur proc, ecran, APN).

Quels sont tes sources? Travaillerais tu chez Google? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah j'adore les gens qui viennent affirmer des conneires.

C'est évident que c'est temporaire? Pourquoi?

Pour moi c'est pour vider les stock avant le nexus 5.

Le nexus 4 meilleur que le nexus 5?

D'après les rumeurs le nexus 5 est bien mieux (meilleur proc, ecran, APN).

Quels sont tes sources? Travaillerais tu chez Google? :D

Troll spotted ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais attendre le Nexus 5 (l'autonomie et la capacité de stockage du N4 me bloquent un peu), mais à ce prix là ça fait vraiment réfléchir...
 

Au moment de l'annonce du Nexus 5, sera-t-il encore possible de commander un N4 à ce prix là au cas où le Nexus 5 serait annoncé trop cher/ne me conviendrait pas ?

 

Ca reste cependant une offre trèèèès intéressante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi, il vide les surstocks et je suppose même qu'ils ont arrêté la production voir bientôt l'arrêter pour privilégier le lancement du Nexus 5..

 

Google ne voudrait pas passer encore une fois pour des abrutis en gérant encore mal le stock des Nexus 5 comme le Nexus 4.

 

J'ai commandé un 8Go hier, j'espère que ce ne sera pas du reconditionné car sinon je renvoie directement.

 

 

L'offre Nexus 4 est super intéressante pour moi car je ne dépasserai jamais 200€ pour un smartphone neuf et je suis têtu.

 

Le Nexus 5 sera bien meilleur mais plus de 300€ sans soucis: si c'est un clone du G 2, il sera magnifique mais ce serait la première fois qu'un constructeur fasse 2 Nexus de suite.

 

 

Bonne nuit.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Nexus 5 sera bien meilleur mais plus de 300€ sans soucis: si c'est un clone du G 2, il sera magnifique mais ce serait la première fois qu'un constructeur fasse 2 Nexus de suite.

 

 

 

FAUT! Nexus S puis Galaxy nexus = Samsung ;o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FAUT! Nexus S puis Galaxy nexus = Samsung ;o

 

J'avais oublié le nexus S. :|

 

Alors il y a un espoir pour l'optimus G2.

 

"Mais quand tous les constructeurs baissent le prix de ses modèles ils vont pas vendre des reco..."

Normalement non, mais il faut bien qu'il se débarasse des retours SAV qui sont NFC (not fault confirmed) ou facilement réparable.

 

Ils doivent les vendre à un autre marché.

 

J'arrête le hors sujet sur ce post.

Modifié par overbeurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié le nexus S. :|

 

Alors il y a un espoir pour l'optimus G2.

 

"Mais quand tous les constructeurs baissent le prix de ses modèles ils vont pas vendre des reco..."

Normalement non, mais il faut bien qu'il se débarasse des retours SAV qui sont NFC (not fault confirmed) ou facilement réparable.

 

Ils doivent les vendre à un autre marché.

 

J'arrête le hors sujet sur ce post.

 

t'as raison !

 

ils doivent les vendre et de retour en SAV pour le Nexus 4 il y en a eu un paquet !! plus de 50 % des commandes repartent en SAV pour  le N4

 

j'aime google et le google play store et tous le nexus

 

 

le nexus 4 est le meilleur smartphone de toute la planete

Modifié par NEXUS-4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...