One Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 (modifié) Materiel.net a commencé à s'aligner avec une offre oreillette bluetooth + nexus 16Go a 289€ donc oui visiblement on peut s'attendre à ce que les distributeurs tiers suivent sous peu! en revanche très peu vendent la version 8Go donc ceux intéressé par cette version mieux vaut passer par le playsotre Modifié 29 août 2013 par One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asgr78 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Commande acceptée puis annulée :( Suis je le seul dans cette situation ? Pourtant tout était bon, tout vérifié et banque a accepté... Rupture de stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noumaios Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 merci pour les infos je vais attendre un peu car c'est le modele en blanc que je voudrais acheter en esperant que les autres site s'alignent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 moi commandé hier matin et envoyé le soir meme je pense le recevoir demain! fallait pas trop reflechir a ce prix...a mon avis une fois le stock playstore epuisé ca va repartir a la hausse... jusqu'au nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 c'etait un 8 go ou un 16 go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Moi grâce a la baisse du play store j'ai pu trouver un nexus 4 en rev 11 a 180 euros d occase moi je trouve ça bien mais c'est sur que pour les personnes qui l'on acheter plein pot il y a quelques jours ça fous les boules Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Optex57 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bonsoir, Pour ma part, Nexus 4 commandé hier soir, date d'envoi le 10 septembre. Envoyé depuis mon I9000 sous CM10.2 avec Tapatalk2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucktrooper Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) moi commandé hier matin et envoyé le soir meme je pense le recevoir demain! fallait pas trop reflechir a ce prix...a mon avis une fois le stock playstore epuisé ca va repartir a la hausse... jusqu'au nexus 5 A mon avis non, le prix ne va pas rechanger. En effet, lors d'une remise de prix temporaire, aucun marchand ne rembourse les clients qui ont payé le prix fort la semaine d'avant. Ce genre de geste commercial ne se fait en général que quand le prix ne va pas remonter. Modifié 31 août 2013 par vypyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protozoeus Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Corrigez moi si je me trompe , mais c'est pas une remise temporaire mais bien une baisse de prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 On sais pas il y'a aucune info sur le sujet Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) Si c'est bel et bien une baisse de prix. J'appuis ce que dis VYPYR, d'autant qu'ils ont fait exactement la même chose avec la nexus 7 en son temps lors de la baisse de prix (proposer le remboursement de la différence à ceux l'ayant acheté 15 jours avant). Le Nexus 4 a près d'un an, son successeur arrive, ils veulent vider les stocks. Modifié 31 août 2013 par Trollin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 (modifié) pour moi c'est temporaire c'est évident le nexus 4 est meilleur que son successeur Modifié 31 août 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h.k Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 A mon avis non, le prix ne va pas rechanger. En effet, lors d'une remise de prix temporaire, aucun marchand ne rembourse les clients qui ont payé le prix fort la semaine d'avant. Ce genre de geste commercial ne se fait en général que quand le prix ne va pas remonter. desole mais je parlais des prix du marche de l'occasion! je pense que quand leur stock a 199 euros sera epuisé, d occaz il se vendra ce prix la et pas moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 Moi j'ai acheter hier un 16g a 180 euros car l'ancien proprio a tenu compte de la baisse du play store Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 pour moi c'est temporaire c'est évident le nexus 4 est meilleur que son successeur Ahahah j'adore les gens qui viennent affirmer des conneires. C'est évident que c'est temporaire? Pourquoi? Pour moi c'est pour vider les stock avant le nexus 5. Le nexus 4 meilleur que le nexus 5? D'après les rumeurs le nexus 5 est bien mieux (meilleur proc, ecran, APN). Quels sont tes sources? Travaillerais tu chez Google? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Ahahah j'adore les gens qui viennent affirmer des conneires. C'est évident que c'est temporaire? Pourquoi? Pour moi c'est pour vider les stock avant le nexus 5. Le nexus 4 meilleur que le nexus 5? D'après les rumeurs le nexus 5 est bien mieux (meilleur proc, ecran, APN). Quels sont tes sources? Travaillerais tu chez Google? :D Troll spotted ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnbn Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je pensais attendre le Nexus 5 (l'autonomie et la capacité de stockage du N4 me bloquent un peu), mais à ce prix là ça fait vraiment réfléchir... Au moment de l'annonce du Nexus 5, sera-t-il encore possible de commander un N4 à ce prix là au cas où le Nexus 5 serait annoncé trop cher/ne me conviendrait pas ? Ca reste cependant une offre trèèèès intéressante :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Pour moi, il vide les surstocks et je suppose même qu'ils ont arrêté la production voir bientôt l'arrêter pour privilégier le lancement du Nexus 5.. Google ne voudrait pas passer encore une fois pour des abrutis en gérant encore mal le stock des Nexus 5 comme le Nexus 4. J'ai commandé un 8Go hier, j'espère que ce ne sera pas du reconditionné car sinon je renvoie directement. L'offre Nexus 4 est super intéressante pour moi car je ne dépasserai jamais 200€ pour un smartphone neuf et je suis têtu. Le Nexus 5 sera bien meilleur mais plus de 300€ sans soucis: si c'est un clone du G 2, il sera magnifique mais ce serait la première fois qu'un constructeur fasse 2 Nexus de suite. Bonne nuit. Modifié 1 septembre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 J'ai commandé un 8Go hier, j'espère que ce ne sera pas du reconditionné car sinon je renvoie directement. Bonne nuit. Je ne pense pas car la loi les oblige à le préciser et ce n'est pas le cas. MiuiTalké with my Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Pourquoi ça serait du reconditionné? Je comprends pas cette parano... Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Je pense que beaucoup de monde vont se poser la question. J'ai créé un topic pour qu'il n'y ait aucun doute sur le sujet. Sur le web, on voit de tout et du n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Posté(e) 1 septembre 2013 Share Posté(e) 1 septembre 2013 Le Nexus 5 sera bien meilleur mais plus de 300€ sans soucis: si c'est un clone du G 2, il sera magnifique mais ce serait la première fois qu'un constructeur fasse 2 Nexus de suite. FAUT! Nexus S puis Galaxy nexus = Samsung ;o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Sur le web, on voit de tout et du n'importe quoi. Pas faux. Mais quand tous les constructeurs baissent le prix de ses modèles ils vont pas vendre des reco... Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overbeurk Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) FAUT! Nexus S puis Galaxy nexus = Samsung ;o J'avais oublié le nexus S. :| Alors il y a un espoir pour l'optimus G2. "Mais quand tous les constructeurs baissent le prix de ses modèles ils vont pas vendre des reco..." Normalement non, mais il faut bien qu'il se débarasse des retours SAV qui sont NFC (not fault confirmed) ou facilement réparable. Ils doivent les vendre à un autre marché. J'arrête le hors sujet sur ce post. Modifié 2 septembre 2013 par overbeurk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 (modifié) J'avais oublié le nexus S. :| Alors il y a un espoir pour l'optimus G2. "Mais quand tous les constructeurs baissent le prix de ses modèles ils vont pas vendre des reco..." Normalement non, mais il faut bien qu'il se débarasse des retours SAV qui sont NFC (not fault confirmed) ou facilement réparable. Ils doivent les vendre à un autre marché. J'arrête le hors sujet sur ce post. t'as raison ! ils doivent les vendre et de retour en SAV pour le Nexus 4 il y en a eu un paquet !! plus de 50 % des commandes repartent en SAV pour le N4 j'aime google et le google play store et tous le nexus le nexus 4 est le meilleur smartphone de toute la planete Modifié 2 septembre 2013 par NEXUS-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.