Aller au contenu

[ROM][4.2.2 JDQ39E] Officielle uXylon \\ v2.9.8 \\ 09.08.13 \\


Recommended Posts

Bah moi j'ai une idée. Car les recovery ne sont pas encore capables de faire un wipe d'une partition (je sais plus la quelle : cache ou dalvic cache je sais plus) mais l'installation du kernel permet de le faire. JE pense que c'est une piste... Mais bon en tout cas cool que le problème est résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui encore merci

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

C'est plus fluide que la stock mais pas de beaucoup

On pers svoice et étant motard c'est embêtant

Sinon pas de bugs constaté

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Si quelqu'un a un lien du thème sur les screenshot je suis preneur

Surtout les toggles coloré

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais testé avec un grand plaisir cette rom car j'étais un grand fan des rom XYLON sur nexus 4, je vous direz si j'ai le même plaisir que vous car je viens de la rom OMEGA v9.0 avec kernel stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends des retours  histoire de faire des comparaisons(exemple enregistrement vidéo vous crée-t-il des freeze?et voir si les fonctions que j'utilise pas fonctionnent ou pas pour vous)pour faire une liste de bugs,car j'ai pas vu de sujet pour jfltexx sur xda.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'installation avec fully wipe et flash rom avec gapps officiel pas de soucis à l'installation. je continue avec l'installation des apk et différents comptes.

 

Je vous tiens au jus pour le reste.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifie que ton .zip ne soit pas corrompu(double clique depuis ton pc) essaye avec le lien de kernel que je donne ,fais tout les wipe ,part du Phils PhilZ recovery, sortie de la je n'ai pas d'autres solutions,tu as bien un i9505?(je pose la question des fois que ...le prends pas mal)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques problèmes avec la rom:

- quand j'apèlle je n'entend pas la personne et la personne ne m'entend pas non plus.

- j'ai essayé de déverouiller un moment le télephone a rebooté

Donc voilà j'ai du remettre ma rom précedente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon a savoir,tu cite un bug source "call mute"et un bug connu de cette rom sur d'autre modèles de smartphone "reboot intempestif",perso j'avais fait un dirty flash(entendre no wipe) par dessus une rom sans ce type d'issue(Carbon) j'avais eu un fc du process acore que j'avais réglé en effacent la liste des contacts dans /paramètre/applications,voila (peut être) pourquoi je n'ai eu aucun call mute ni random reboot.

je note et attends d'autres retours de ce type pour ajouté ce que je cite a la faq changé la méthode d'installation(partir d'une cyano sans wipe par exemple), merci du retour!

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Utilisé depuis quelques jours, je ne vois pas de soucis à l'horizon. Mise à part au début ou j'ai gapps arrêté mais sinon, pas de nouvelles de ce soucis la. :-)

Désolé pour le retard

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement,j'aime ce type de ROM !

Partie d'un full wipe j'ai eu les mêmes problèmes(occasionnel) que "prate" sur la version du 09.08.13 je dl celle du 10 .08.13 pour voir si c'est pareil

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...