Aller au contenu

Que vaut vraiment un goophone i5


fireblade2007

Recommended Posts

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je possede un iphone 3g et j 'aimerais changer celui ci par un goodphone i5

pourriez vous, pocesseurs de ce telephonne me dire vraiment vos impressions sur l usage?

niveau qualité dans le temps?

ma femme a un iphone 4 que je trouve vraiment top niveau qualité image, aurais je la meme qualité avec ce goophone?

Bon j'ai deja bien feuilleter les page sur ce forum a ma premiere impression les pocesseurs sont tres content!

merci pour vos reponses avant mon achat que je compte effectuer sur android sale qui est a 154€

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, je possede un iphone 3g et j 'aimerais changer celui ci par un goodphone i5

pourriez vous, pocesseurs de ce telephonne me dire vraiment vos impressions sur l usage?

niveau qualité dans le temps?

ma femme a un iphone 4 que je trouve vraiment top niveau qualité image, aurais je la meme qualité avec ce goophone?

Bon j'ai deja bien feuilleter les page sur ce forum a ma premiere impression les pocesseurs sont tres content!

merci pour vos reponses avant mon achat que je compte effectuer sur android sale qui est a 154€

 

Pour faire court, il vaut son prix, mais pas +. Tu auras une bonne qualité d'affichage grace à l'a résolution et l'écran ips, mais...

Haut parleur grésillant à fort volume sans bonne qualité.

Batterie faible.

Antenne Wifi à faible portée.

Processeur ok pour le basique (MTK6577), mais ne lui demande pas de faire de la video HD ou du gros jeu.

Chauffe un peu en utilisation.

Les boutons semblent un peu fragiles, donc à manipuler avec précaution malgré l'aspect physique "clone 1:1".

En revanche l'APN m'a semblé correct et le flash bien puissant en utilisation torche.

 

J'en avais offert un à ma copine, passé les "waouh" de joie sur l'aspect, elle n'en voulait plus du fait des roms trop bugguées malgré son utilisation basique du tel (FB, appels, surf etc..). Resultat sa sœur va le récupérer, je l'ai de préférence passé en rom ICS pure avec juste un theme Next launcher IOS7 pour etre sur de la stabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tels chinois, les tels les + "clés en main" sont les Zoppo et THL : de base, tu les déballes, tout est bon et utilisable sans probleme.

Ils sont plus consistants et anciens que tous ceux qu'on plébiscite comme UMI,  Vivo etc. qui sont des jeunes marques ou  dérivés d'autres, du coup qui nécessitent MAJ ou mettre les mains dans le cambouis pour etre parfaitement fonctionnels.

 

Je n'ai pas de modele précis, tout dépend de tes priorités dans ce que tu recherches. Le mieux c'est de faire un tour des autres sujets pour voir les différents tels populaires ici (meme si il en existe bien d'autres si tu regardes sur pandawill.com par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Goophone i5s défectueux.

 

Bonjour,

 

je suis nouvelle sur ce forum, mais je tenais à faire partager ma mésaventure suite à l'essai du Goophone i5s. Mes frères me l'ont acheté pour Noel, et malheureusement ça été un échec.

La qualité de l'appareil photo est plus que décevante en intérieur. Mais ça s'est pas trop grave.

 

Le bouton de mise en vibreur à gauche a un fonctionnement très aléatoire, mais ça aussi c'est pas trop grave.

 

Ce qui a vraiment posé problème c'est pour téléphoner. La réception et l'émission d'appels n'est possible que quand l'appareil détecte de la 3G. Même en Wifi ça ne marche pas et la communication est couplée dès qu'il ne reçoit plus de 3G ce qui est très aléatoire même dans des endroits très bien couverts en 3G.

J'avais un Samsung Galaxy Ace et je captais sans aucun pb la 3G alors qu'avec le Goophone, c'était impossible.

 

Le Goophone ayant été essayé plus de 14 jrs après son achat, et au vue des frais de renvoi et de retour à notre charge sans aucune garantie d'en obtenir un qui fonctionne mieux, il va finir dans un tirroir.  

 

Franchement je ne retenterai pas l'expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez un téléphone qui ressemble à un iphone, achetez un iphone. A part frimer, ca sert à rien de faire semblant.

Si vous voulez de l'Android, alors prenez une marque qui fonctionne bien sous Android (Zopo, THL, ZTE et Lenovo). Zopo est plutôt du haut de gamme, et Lenovo se défend très bien aussi avec une grosse gamme de téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZTE, LENOVO et HUAWEI sont compatible pour la plupart en 3G 900 et 2100mhz,

Zopo,THL ne le sont pas.

 

Ayant eu  les 2 marques, entre ZTE et ZOPO il n'y a pas photo.

Zopo c'est fini pour moi.

 

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense que ZTE, Lenovo, Huawei ont fait leurs preuves, ils sont même vendu en France, Zopo, Thl n'ont jamais sortie de téléphone hors chine et sur le plan qualité, ce n'est pas bon dans certains cas, Goophone, je n'en parle même pas, c'est encore plus bas de gamme que Zopo et THL...

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zopo commence à venir au 900/2100mhz. Le tout nouveau ZP998 est vraiment pas mal, que ce soit en qualité, en réception et donc 900/1900/2100...

http://zopo.fr/zopo-zp998-octo-core-1-7ghz-mtk-6592-avec-camera-14-0mp/

http://www.zopomobileshop.com/en/198-zopo-zp998-mt6592-2gb-ram-32gb-rom-55inch-ips-fhd-14-mp-camera-android-phone.html

 

C'est juste un exemple. C'est pas trop le sujet la qualité de zopo ou pas.

 

Mais effectivement pour du Android ZTE, Lenovo, Huawei, THL (qui fait les alcatel aussi) et ZOPO, ceux sont en général des valeurs sûres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TCL fabrique les Alcatel oui pas THL ^^

 

900 Mhz ou pas, ce n'est pas ça qui prouve la qualité et la fiabilité d'un téléphone chinois, mon MI2S n'a pas la bande des 900 MHz et pourtant, sur le point de vue qualité, il est dans le top, idem pour le Find 5 version international, c'est top niveau qualité mais le 900 Mhz n'est pas présent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goophone i5s défectueux.

 

Bonjour,

 

je suis nouvelle sur ce forum, mais je tenais à faire partager ma mésaventure suite à l'essai du Goophone i5s. Mes frères me l'ont acheté pour Noel, et malheureusement ça été un échec.

La qualité de l'appareil photo est plus que décevante en intérieur. Mais ça s'est pas trop grave.

 

Le bouton de mise en vibreur à gauche a un fonctionnement très aléatoire, mais ça aussi c'est pas trop grave.

 

Ce qui a vraiment posé problème c'est pour téléphoner. La réception et l'émission d'appels n'est possible que quand l'appareil détecte de la 3G. Même en Wifi ça ne marche pas et la communication est couplée dès qu'il ne reçoit plus de 3G ce qui est très aléatoire même dans des endroits très bien couverts en 3G.

J'avais un Samsung Galaxy Ace et je captais sans aucun pb la 3G alors qu'avec le Goophone, c'était impossible.

 

Le Goophone ayant été essayé plus de 14 jrs après son achat, et au vue des frais de renvoi et de retour à notre charge sans aucune garantie d'en obtenir un qui fonctionne mieux, il va finir dans un tirroir.  

 

Franchement je ne retenterai pas l'expérience.

Bonsoir.

 

As-tu trouver une solution à ton problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...