kmill Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 bonjour a tous :D J'ai un curieux problème avec mon galaxy nexus depuis que j'ai flasher une rom en 4.3, il me dit qu'il est toujours en train de charger ( l'icone de la batterie indique qu'il charge, et quand je l'éteins, le logo de la charge apparaît alors que celui ci est debranché ) ce qui est étrange c'est que cela me le fait malgré plusieurs flash de rom en 4.2.2, et de kernel avec full wipe une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Un coup de soufflette au compresseur au niveau du connecteur... Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 un coup de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 De soufflette ou une bombe pour nettoyer les ordi Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Sinon, tu te sers de ta bouche!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est surement de la poussiere qui fait contact Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2013 merci a tous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 problème non résolue ! :( j'ai souffler partout, et nada, par contre avec la ROM dream 4.1.9, hier je n'ai pas eu ce problème, hop j'ai flasher la supernova3 et hop ça recommence ... je ne sais pas s'il y a un rapport, mais tant que je ne désactive pas le debug usb, impossible d’accéder a la mémoire de mon phone depuis mon PC :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Pour le mode debug c'est normal Pour la charge, c'est vraiment au compresseur qu'il faut essayer... Utilise le wifi ftp plutot que de le brancher au pc :p Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 j'ai pas de compresseur :( mais la je viens de flasher la dernière Cm, et hop plus de bug ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 j'ai tester une new batterie, idem, toujours en charge >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 j'ai tester une new batterie, idem, toujours en charge >< C'est le connecteur, j'en suis sur Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 le connecteur usb ou ceux de la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 le connecteur usb ou ceux de la batterie ? Usb Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 ce que je ne comprend pas, c'est que sur la CM je n'ai pas ce "bug" alors que sur les autres ROm oui :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Sois content. Ton tel se charge de lui même, autonomie illimitée :D moi il tient a peine 8heures -_- Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 7 août 2013 Auteur Share Posté(e) 7 août 2013 hahahaha :P non mais je suis partis a décathlon et j'ai fait les yeux doux a une demoiselle pour qu'elle mette un coup de compresseur et hop c'est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 hahahaha :P non mais je suis partis a décathlon et j'ai fait les yeux doux a une demoiselle pour qu'elle mette un coup de compresseur et hop c'est nickel :) Tu lui a mis un coup en échange ? Ok je sors rohhhh Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Tu lui a mis un coup en échange ? Ok je sors rohhhh Envoyé depuis mon Transformer TF101 en utilisant Tapatalk 4 J'ai explosé x) Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 8 août 2013 Auteur Share Posté(e) 8 août 2013 haha non ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.