herveonex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Tout est textuelle et en rien intellectuel ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radio_0 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Que d'ivresse joyeuse qui se déverse en ce lieu , béni des Dieux et gîte des disciples du robot vert ! Longue vie et pérennité pour ce topic épuré d'une lettre, première en elle même, et souvent présente enfouie en nos mots ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ceci me fait penser qu'il fut un temps où je connus un livre qui ne comporte point le "e" :) Comment se nomme t-il ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ce livre se nomme "... disparition" foutu lettre qui figure sur le titre XD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 "La disparition" de Georges Perec, un regretté grand artiste de la langue française, que j'ai eu l'immense plaisir de cotoyer un peu par un ami commun. Le genre de personne avec qui on se sent proche de la débilité tant il rayonnait d'intelligence, mais après un diner avec lui on se couche déjà nettement moins bête. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 MDR :lol:disont que tu es excusé vu cette conjoncture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) ( J'avais entendus parler d'un livre sans e alors ça a ma tilter. On m'as dit que c'était chaud a lire :) ). On ne vas pas se privée de culture a cause d'un a non ? :P Modifié 2 août 2013 par ResQ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 "La disparition" de Georges Perec, un regretté grand artiste de la langue française, que j'ai eu l'immense plaisir de cotoyer un peu par un ami commun. Le genre de personne avec qui on se sent proche de la débilité tant il rayonnait d'intelligence, mais après un diner avec lui on se couche déjà nettement moins bête. Je te rassure que ce genre de personne existe toujours ;) Bon on va dire fin de la parenthèse hein :) je rappelle que l'on ne doit pas utilisé la mettre A. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Oui, refermons donc ce crochet rond (je ne peux écrire son nom) et discutons. Oui, de quoi donc ? les sujets foisonnent. Tiens, un exemple : ce temps si torride, cette touffeur qui nous pèse, cette pluie que nous espérons pour venir rendre moins pénible un mercure scotché vers les cimes du thermomètre. Est-ce qu'elle est pour ce soir ? je guette le ciel. Les cumulo-nimbus venus du sud-ouest vers l'est, les gouttes de pluie espérées viendront-elles humidifier cette vieille Lutèce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Eh oui, une des plus belle villes du monde et son goudron étouffe ses résidents, inversement ou en province le vent circule et effectue une descente de température :P. Modifié 3 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) pas comme en province ? :) fait descendre ... ? Modifié 2 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Hey ! Laisse moi me relire en même temps que scruter le ciel ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 LA descente de LA... 22h--> 00h47 le temps de se relire non ??? XD Pouvons nous communiquer en chinois ? En plus d'être plus simple, les cours de chinois du lycée pourront me servir pour une fois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Le chinois est trop compliqué. Continuons meme si je dois dire que cette voyelle est dure d'homission... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 D'où tu tiens que le chinois c'est compliqué ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) Que d'ivresse joyeuse qui se déverse en ce lieu , béni des Dieux et gîte des disciples du robot vert ! Longue vie et pérennité pour ce topic épuré d'une lettre, première en elle même, et souvent présente enfouie en nos mots ! Ok, je te comprend ... =) Ceci dit, lisez svp, ce qui est sous ce post ^^ En fin de compte, c'est compliqué de discuter exempt cette foutue lettre ... Modifié 3 août 2013 par Nexus969 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Je confirme, il n'est point si simple de se priver de cette foutue lettre qu'on peut le croire ! En dépit de ceci, notre petit jeu est un exercice intellectuel, un remue-méninges loin d'être dénué d'intérêt. Surtout si on considère l'immense débilité de plusieurs jeux de cette section :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iEledys Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Les précédents mots qui ne discute point de culture comporte quelques lettres interdites :p Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tptlk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) @minou rouge : Eh oui, comme tu peut le comprendre, tu est quelque part un peu censurer ici..on peut même pousser le truc plus loin si l'on compterait les marges avec :P. Modifié 4 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) @ResQ, pourquoi modifier le pseudo de ce breton plein de culture dont je respecte fortement, si c'est pour y écrire cette lettre interdite. :D Modifié 4 août 2013 par Minkk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Fuuu... Décidément je ne point vivre dénué de quoi vous comprendrez ^^Édit : et comme ceci ? :) Modifié 4 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Dis moi, c'est bien toi qui rentre en science de l'ingénieur dès septembre ? Dis toi que c'est plus scientifique que SVT. Ton choix est très judicieux. Et non, minou rouge bl... n'est point mieux ;) Modifié 4 août 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) Oui c'est bien moi :). Je me plussoie aussi pour ce choix, l'SVT contre l'option SI c'est ce dernier qui remporte la partie. :) Je pense que l'option SI est technique aussi plus que SVT c'est obligé :). Trop dur xD Modifié 4 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) @ResQ : ôte-moi d'un doute : ton post doit être vu en dehors du jeu, non ? sinon c'est une boucherie :) Petit conseil désintéressé : effectue un copier/coller de ton post vers un éditeur de texte et utilise une recherche sur ... notre voyelle interdite pour être sûr de toi :P Modifié 4 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Un jeu bien fun où on interdit cette lettre si respectée qu'elle se permet de figurer deux fois dans mon prénom. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.