Alexismeee

[Jeu] Le monde des non-A

Recommended Posts

Point du tout, trop nul ce medoc : il ne me remet point sur pied en 2 secondes 🤧
Vivement le boulot d'ici quelques heures : mode 'refile ton virus' : ON

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

Oreo encore point sec, Google nous sort un P.... ? on devient fou. Trop vite, trop tôt, cette course folle est dénuée de sens. Les versions se succèdent, ils vont bientôt finir toutes les consonnes, une version Z qui suit Y de trois jours... Google, tu déconnes, tu joues le jeu de l'obsolescence pire que ton concurrent honni.

• Like 1

Une fois de plus je te rejoins, et si seulement, tous les tel sont sur les nouvelles versions, ceci peut être cool. Les + nombreux n'ont point les nouvelles versions
Google me déçoit en ce moment

Envoyé de mon Maze Alpha en utilisant Tapatalk

C'est évident. Oreo n'equipe que peu de téléphones. Pourquoi une nouvelle version ? C'est insensé

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk

Et le S9, tiens. Qui déboule si près du S8... il explose les compteurs du forum ces temps-ci. Je suis étonné de voir combien de gens peuvent sortir une grosse pile de pognon pour se précipiter dessus. Et les déceptions commencent ! Sociéte de consomm... mince un mot interdit... que dire ? de cons tout court tiens, ce mot-ci fonctionne bien.

P.S. c'est du second degré hein, j'en suis itou, de ceux-ci, vu le pognon que je brûle en jouets techno

Edited by Ultrix

[Jeu Off]

La règle est simple, construire une phrase, parler d'un sujet ensemble sans utiliser un seul mot avec la lettre "A". Pour cela, utiliser des synonyme.

La phrase n'est pas obligatoirement "bonne", mais compréhensible.

[Jeu On]

Que le jeu commence !
Trop dur pour moi. Désolé.

Envoyé de mon RIDGE 4G en utilisant Tapatalk

Tout est possible pour écrire un post. Un peu de mots différents et on prend vite le coup.
Je ne compte plus sur le S8 ou S9. Les blockbusters sont trop onéreux.

Envoyé de mon WAS-LX1A en utilisant Tapatalk