Cthulhu 56 Posted August 7, 2013 Personnellement, hier soir moultes réflexions ne me permirent point de trouver comment exprimer le nom de ce met tant recherché par le petit dessin situé sous ton pseudo ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Khalie 78 Posted August 7, 2013 Puisqu'il est question de cuisine, je suggère gingembre pour le félin roux. Sinon, Minou est "douteux", oui. :P Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lannig 3384 Posted August 7, 2013 @Cthtulhu : pour obtenir une réponse, je te suggère de chercher sur Google le nom de ce félin et "met préféré", le deuxième lien est le bon ! il comble cette curiosité 1 Quote Share this post Link to post Share on other sites
adamL 492 Posted August 8, 2013 (edited) l*s*gnes. Nul besoin de chercher deviné ce fut facile ^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Edited August 8, 2013 by AdamL Quote Share this post Link to post Share on other sites
ResQ 468 Posted August 8, 2013 Toi t'exprimer comme le petit bonhomme vert des films de Georges. :) Quote Share this post Link to post Share on other sites
adamL 492 Posted August 8, 2013 (edited) Oui nombreux nous sommes d'utiliser cette façon de s'exprimer. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Edited August 8, 2013 by AdamL Quote Share this post Link to post Share on other sites
Lannig 3384 Posted August 8, 2013 Perdu :) : cette façon de s'exprimer Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cthulhu 56 Posted August 8, 2013 Rien que son pseudo il est rempli de cette lettre que ce jeu nous interdit de prononcer ! Vérité il est que pour ce jeu nous nous exprimons comme le Droid Jedi ... Rigolo est ceci ! Que force soit en nous et toi idem le pote d'Eve qui une lettre en plus possède en fin de pseudo ... Dur dur de s'exprimer ici ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Khalie 78 Posted August 13, 2013 Très joli dessin du félin ! On se sent observé :ph34r: Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cthulhu 56 Posted August 14, 2013 Voui, nous devons rester prudent, nous sommes surveillés, encore une histoire d'écoutes ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted August 15, 2013 Je m'invite sur cette discussion. C'était bon ? HTC Desire X. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Khalie 78 Posted August 16, 2013 C'était bon ? Perdu :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cthulhu 56 Posted August 16, 2013 Bien tenté et bien relevé ! Ce 15 du mois précédent septembre s'est bien déroulé les potes ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
azertyblazer 19 Posted August 16, 2013 pour moi oui (hyper dur ton jeu) ZTE B2 Via Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Khalie 78 Posted August 16, 2013 De même :) Envoyé depuis mon U8860 en utilisant Tapatalk 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest Posted August 17, 2013 Que c'est dur ce jeu, je pense être bien entré et je perds. HTC Desire X. Quote Share this post Link to post Share on other sites
azertyblazer 19 Posted August 17, 2013 effectivement c'est dur ZTE B2 Via Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
Khalie 78 Posted August 17, 2013 Heureusement que les E sont permis. Envoyé depuis ma Pipo M6 via Tapatalk 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Cthulhu 56 Posted August 17, 2013 nous pouvons piétiner plein d’œufs (E) et point de problèmes ceci ne nous donne ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
azertyblazer 19 Posted August 17, 2013 bien dit ZTE B2 Via Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
adamL 492 Posted August 18, 2013 (edited) Onzes heures en ce week end d'été un temps de merrde pour commencer cette journée.^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Edited August 18, 2013 by AdamL Quote Share this post Link to post Share on other sites
azertyblazer 19 Posted August 18, 2013 Pour moi c'est immense soleil in the sud Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
herveonex 279 Posted August 18, 2013 Ici c'est gris et tristounet Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Quote Share this post Link to post Share on other sites
azertyblazer 19 Posted August 18, 2013 Dur dur in the sud 30°C Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Khalie 78 Posted August 19, 2013 Vivement le 22 septembre. J'en peux plus de cet été,et ses + de 30°C... :( Quote Share this post Link to post Share on other sites