Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Personnellement, hier soir moultes réflexions ne me permirent point de trouver comment exprimer le nom de ce met tant recherché par le petit dessin situé sous ton pseudo !

Posté(e)

@Cthtulhu : pour obtenir une réponse,  je te suggère de chercher sur Google le nom de ce félin et "met préféré", le deuxième lien est le bon ! il comble cette curiosité

• Like 1
Posté(e) (modifié)

l*s*gnes. Nul besoin de chercher deviné ce fut facile ^^

Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk

Modifié par AdamL
Posté(e) (modifié)

Oui nombreux nous sommes d'utiliser cette façon de s'exprimer.

Modifié par AdamL
Posté(e)

Rien que son pseudo il est rempli de cette lettre que ce jeu nous interdit de prononcer !

Vérité il est que pour ce jeu nous nous exprimons comme le Droid Jedi ... Rigolo est ceci !

Que force soit en nous et toi idem le pote d'Eve qui une lettre en plus possède en fin de pseudo ...

Dur dur de s'exprimer ici !

Posté(e)

Je m'invite sur cette discussion.

C'était bon ?

HTC Desire X.

Posté(e)

Que c'est dur ce jeu, je pense être bien entré et je perds.

HTC Desire X.

Posté(e) (modifié)

Onzes heures en ce week end d'été un temps de merrde pour commencer cette journée.^^

Modifié par AdamL

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...