Lannig Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Et le mien donc... (le réel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Moi une ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Moi trois... Qui veut l'épeler ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) B-foutu lettre-R-B-foutu lettre-R-foutu lettre. Ce n'est point difficile. ^^' Enfin.... Modifié 4 août 2013 par Minkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Mon prénom se retrouve donc bien plus long qu'il n'est d'origine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 4 août 2013 Auteur Share Posté(e) 4 août 2013 B4RB4R438 bonsoir ! Le E doit être compliqué ... =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Oh que oui. Toute voyelle est dure d'omission surtout les deux premières ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bonjour tout le monde, (Celle-la est hors du jeu OK ? :) ) On pourrait appeler ce topic Le monde des non-A, si je me souviens bien c'était un roman de S-F d'Isaac Asimov (tiens celui-là je n'aurais pas pu écrire son nom ici !) Oui c'est ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde_des_%C4%80 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 moi je dis oui ! ok pour l'idéé de L-BIP-NNIG ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Quel honneur ce titre modifié, merci. De plus c'est un bel homm... mince, euh... comment dire ? tribut envers un virtuose de cette Science-Fiction dont je me délecte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Je te remercie @minou rouge qui est resté sous le soleil, donc un livre de plus je dois me procurer. Enfin, tout de même 23 livres sur cette liste de livre dont je dois me procurer (il en reste 12 :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Il reste l'été pour les lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Quelqu'un peut-il m'expliquer le coup du "minou rouge resté sous le soleil" ? mon cervelet doit être un peu embrumé, je n'y pige que pouic. Est-ce que cette expression me désigne ou non ? Est-ce une référence envers le greffier shooteur de PC qui me sert d'icône perso ? dont je ne peux écrire le nom ici, il contient une lettre interdite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Oui monsieur, étant donné que ton pseudo contient un BIP, nous devions créer selon les besoins du bord :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je vois ... minou rouge, OK encore que roux est plus précis. Quid de resté sous le soleil ? no comprendo :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Rouge : coup de soleil... C'est du Minkk cette fois ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Vu qu'une couleur est moins vive lorsqu'elle reste sous le soleil. Roux est une bonne idee , je n'y est point pensé. Excuse moi ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) C'est décidé pour félin roux :). Modifié 6 août 2013 par ResQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Minou ou félin ? Minou c'est plus mignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Félin risque de ne point être du même... Mince euhhhh... Point de.vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Minou, comment dire ?... l'expression connote un peu :P Mon domicile est loin du 3ème, je goûte peu le cuir et mon look est très éloigné de celui de Freddy Mercury :) Modifié 6 août 2013 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Tirés les poils roux ils sont et en ce jeu est dur le choix entre minou et félin qui tout deux ronronnent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minkk Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Félin me semble plus érotique que minou. XD c'est toi qui décide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbara38 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Qui veut des croquettes ? Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Le greffier qui me sert d'icône méprise les croquettes, il se nourrit de cet met composé de couches de boeuf cuisiné mode de Bologne et de nouilles en forme de feuille qu'on nomme les l... mince je ne peux l'écrire ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.