Cthulhu Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Personnellement, hier soir moultes réflexions ne me permirent point de trouver comment exprimer le nom de ce met tant recherché par le petit dessin situé sous ton pseudo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Puisqu'il est question de cuisine, je suggère gingembre pour le félin roux. Sinon, Minou est "douteux", oui. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 @Cthtulhu : pour obtenir une réponse, je te suggère de chercher sur Google le nom de ce félin et "met préféré", le deuxième lien est le bon ! il comble cette curiosité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) l*s*gnes. Nul besoin de chercher deviné ce fut facile ^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 8 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Toi t'exprimer comme le petit bonhomme vert des films de Georges. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 (modifié) Oui nombreux nous sommes d'utiliser cette façon de s'exprimer. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 8 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Perdu :) : cette façon de s'exprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Rien que son pseudo il est rempli de cette lettre que ce jeu nous interdit de prononcer ! Vérité il est que pour ce jeu nous nous exprimons comme le Droid Jedi ... Rigolo est ceci ! Que force soit en nous et toi idem le pote d'Eve qui une lettre en plus possède en fin de pseudo ... Dur dur de s'exprimer ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Très joli dessin du félin ! On se sent observé :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 14 août 2013 Share Posté(e) 14 août 2013 Voui, nous devons rester prudent, nous sommes surveillés, encore une histoire d'écoutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Je m'invite sur cette discussion. C'était bon ? HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 C'était bon ? Perdu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 Bien tenté et bien relevé ! Ce 15 du mois précédent septembre s'est bien déroulé les potes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 pour moi oui (hyper dur ton jeu) ZTE B2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 De même :) Envoyé depuis mon U8860 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Que c'est dur ce jeu, je pense être bien entré et je perds. HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 effectivement c'est dur ZTE B2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Heureusement que les E sont permis. Envoyé depuis ma Pipo M6 via Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 nous pouvons piétiner plein d’œufs (E) et point de problèmes ceci ne nous donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 bien dit ZTE B2 Via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) Onzes heures en ce week end d'été un temps de merrde pour commencer cette journée.^^ Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Modifié 18 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Pour moi c'est immense soleil in the sud Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herveonex Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Ici c'est gris et tristounet Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Dur dur in the sud 30°C Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Vivement le 22 septembre. J'en peux plus de cet été,et ses + de 30°C... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.