Cthulhu Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Un peu de pluie pour nous mouiller et nous refroidir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Idem Envoyé depuis mon Crescent en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 c'est bien triste sur ce jeu en ce moment; les Droidiens ont ils des difficultés pour ne point se servir de cette première lettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Et quelle est cette premiere lettre Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 c'est bien triste sur ce jeu en ce moment; les Droidiens ont ils des difficultés pour ne point se servir de cette première lettre ? Oui, les conditions sont difficiles pour s'exprimer. En même temps, c'est un bon exercice pour se creuser les méninges, et utiliser des mots et expressions qu'on utilise guère. Bien, trouvons un sujet de discussion tout neuf, pour poursuivre ce petit jeu. J'ignore quoi... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 On ne peut discuter de notre store Google... HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Si on le veux Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Veut Et si on le peut..plus de pub in the notif zone pour le store dernière version un mixte english french it works Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Very good the english-french :D Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 i know its resolve problems surtout for this kind of jeu. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Tu t'exprimes tres bien en english Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Merci :) it's one of my skills d'où mon intérêt pour les séries US et surtout the V.O pour les films too Modifié 25 août 2013 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) JCV sors de ces corps ! XD Envoyé depuis mon U8860 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 25 août 2013 par Khalie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 hihihihihi tu dois être 3w3re pour comprendre the life :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 Tricheur :p Envoyé depuis ma Pipo M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Non ça se prononce "E"where. :D Envoyé depuis mon skz_tenderloin avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 et pourquoi ne point s'exprimer uniquement en zéro et un ? 0110010001110 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 010111101010000 Envoyé depuis mon Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 :mellow: J'ignore comment utiliser ce... grrr.. les 0 et les 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Restons sur les lettres c'est plus fun et compréhensible pour tout le monde. Envoyé depuis mon GT-I9305 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Oui en effet, je suis pour que l'on continue d'utiliser les lettres, les 0 et les 1 bof bof... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 je plussoie sur ce que dit celui dont je ne peux prononcer le nom qui contient cette lettre interdite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 De qui ? Bib4fr4ck ?! ^_^ Il est mignon ton mignon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 2 septembre 2013 Share Posté(e) 2 septembre 2013 Des mois que je ne suis venue sur le forum, et je suis bien contente de découvrir ce jeu croquignolet et ses règles simplissimes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.