Cthulhu Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 oh tiens une demoiselle qui est de retour sur ce forum que nous envient nos voisins européens et même plus loin que cette étendue de liquide qui est frontière entre nous et eux ! Bonjour gente membre féminine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 T'es en plein délire ou quoi ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 trop fumé la moquette, promis, je stoppe tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 trop fumé la moquette, promis, je stoppe tout ! Hérétique de surcroît... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 3 septembre 2013 Share Posté(e) 3 septembre 2013 OK je sors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Non reste entre nous, en définitive ta bourde est dérisoire... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandrine_Bdx Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Hou! Hou! Je crois que tu peux rejoindre Cthlhu! "Ta bourde..." Contente de vous retrouver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 Content de même. :) Oui nous formerons un club. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 4 septembre 2013 Share Posté(e) 4 septembre 2013 (modifié) Idem, itou, heureux de revoir notre chère demoiselle de cette région du vin. On peut former le club de ceux qui ont prononcé cette lettre interdite et nous serons fouettés en public et punis pour nos erreurs ... PS : point ne compte pour le jeu le texte sous ce dessin, un peu d'humour seulement c'est !!! Modifié 4 septembre 2013 par Cthulhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 septembre 2013 Share Posté(e) 6 septembre 2013 Mort de rire je suis :') Envoyé depuis mon GT-I9195 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrillos Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Est-il possible de rendre difficile ce divertissement, si on élimine cette seconde voyelle dissipée en ce propos. Hem, démerdez, en définitive. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 il m* s*mbl* qu* c*tt* voy*ll* *st oh combi*n util* pour compr*ndr* tout c*ci !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 En effet si le e n'et pas présent, les textes seront incompréhensibles. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 pas présent. The return of the bourde of the jour ! C'est bon pour cette fois .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Nul sur ce jeu, bouhouhou ! :mad: Modifié 16 septembre 2013 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 (modifié) Je veux un téléphone intelligent neuf, qui dispose de bonnes perf. :mad: (hop ni vue, ni connue :emo_im_angel: ) Modifié 8 octobre 2013 par Khaleesiteeru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 tu crois encore que le père noel existe ! Prends donc un BI-Bop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Cthulhu, ou comment briser les rêves de quelqu'un. Vile bestiole. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 AaaaaaaAaAaaAaaaaaaAaaaAaaa ! Excusez-moi, les nerfs ont pétés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 C'est donc ceci cette vieille odeur ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 15 octobre 2013 Share Posté(e) 15 octobre 2013 non, c'est le chou qui sent ce délicieux fumet, moi, c'est odeur rose. Amis poètes bonsoir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Eh bien... je m'ennuie, que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cthulhu Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 tu peut compter les moutons, t'épiler, te jeter en ULM sur ton boulot (ou ton lycée), lire tout ton encyclopédie ou torturer un IPhone !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 tu peut compter les moutons, t'épiler, te jeter en ULM sur ton boulot (ou ton lycée), lire tout ton encyclopédie ou torturer un IPhone !!! Je crois que je go torturer quelques iPourquoi cet appareil existe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khalie Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Perdu 2 fois Leyblue :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.