lolobarjo Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 Ouais ça je sais x). Mais je veux dire par rapport à celle de hier quoi ! Bah celle d'hier est celle que je viens de poster lol :pElle tourne bien mais les bug graphique commence à être chiant. En tous cas les drivers Mali sont toujours source de problème a ce que j'ai compris Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ouais donc juste à flasher regarde 4/5min et enlever quoi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bkam Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ouais voilà :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 (modifié) Ouais donc juste à flasher regarde 4/5min et enlever quoi :PExactement ce que j'ai fait. En plus des buts graphiques, il m'arrivait assez souvent d'avoir des FC avec l'appareil photo et de devoir redémarrer le téléphone pour que ça refonctionne. Super casse pied lorsqu'on veut envoyer un mms. Bref, va falloir être patient. Modifié 1 août 2013 par rocky77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Ouais surtout que là c'est du non offi et que DX est pas encore compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 1 août 2013 Share Posté(e) 1 août 2013 Oué les bugs graphiques rendent la rom pas terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 1 août 2013 Auteur Share Posté(e) 1 août 2013 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de découvrir un problème assez dérangeant et inquiétant. Aujourd'hui je devait parcourir environ 200 bornes, du coup j'ai charger mon S2 et je l'ai aussi mis sur allume cigares. Résultat au bout d'environ 50 bornes plus de batterie et une température a faire frire un oeuf alors que sous CM10.1 la batterie restait à 100% et la température ne dépassait pas les 45 degrés Enfin bref, tous ça pour dire que tous ceux qui utilise souvent leur GPS peuvent passer leur chemin. CM10.2 n'est pas prète pour une utilisation intensive du GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Tu vois, son heure approche :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Lol, [color=red]tkt[/color] il est résistant ^^ Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 J'espère bien pour toi :P En passant les codes couleurs passent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Code couleurs ? Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Lol, [color=red]tkt[/color] il est résistant ^^ Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Moi je vois pas le '[color=red]tkt[/color]' en rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 2 août 2013 Auteur Share Posté(e) 2 août 2013 Ah ok, d'ailleurs comment ça SZ fait qu'il est en rouge ? Je l'avais laisser en normal. Vu la motivation des dev' cyano je pense que pour la série de Galaxy [color=red][b]sa[/b][/color] va mettre du temps avant que les bugs soit résolu Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SVNiko Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 c'est les fotes d'[color=red]ortograph[/color] qui sont corrigés, et ca bug ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harm007 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) <humour + hors sujet> c'est marrant : moi j'aurai écrit aurtografe... </humour + hors sujet> Modifié 2 août 2013 par harm007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) alors cyanogen, c'est toujours aussi merdique ? ^^ Modifié 3 août 2013 par sebelo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Je trouve quand a moi que l'équipe cyanogen ils font un boulot remarquable. C'est maintenant d'ailleurs que leur travail prend tout son sens. En effets samsung ne mettra plus à jour le galaxy s2. Or ce téléphone n'a pas encore tiré la quintescence de ses entrailles... Donc je tire mon chapeau a tous ses programmeurs qui portent android 4.3 sur notre I9100... Je trouve qu'on ne les remercie pas assez. Moi par exemple, je n'ai pas les connaissances en programmation pour faire ce qu'ils font... alors encore MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 alors cyanogen, c'est toujours aussi merdique ? ^^Je me disais aussi que c'était bizarre que t'étais pas encore venu pourrir l'un des thread CM lolPS: t'es pas sous CM'par hasard (selon ta signature) :p Je trouve quand a moi que l'équipe cyanogen ils font un boulot remarquable. C'est maintenant d'ailleurs que leur travail prend tout son sens. En effets samsung ne mettra plus à jour le galaxy s2. Or ce téléphone n'a pas encore tiré la quintescence de ses entrailles... Donc je tire mon chapeau a tous ses programmeurs qui portent android 4.3 sur notre I9100... Je trouve qu'on ne les remercie pas assez. Moi par exemple, je n'ai pas les connaissances en programmation pour faire ce qu'ils font... alors encore MERCI C'est clair qu'ils sont doué chez cyanoEnvoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta PS :nouvelle expérimentale de sortie, en cour de DL chez moi (je n'est pas encore mis le lien sur le post 1) Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 (modifié) @STRIDER83 si seulement samsoul lacher les sources total du S2, je suis sur qu'il pourrait faire meme mieux que la plupart des derniers telephone du moment samsoul sous estime totalement sont matos et veut surtout gagner de l'argent, pourquoi mettre a jours et partager des sources alors que c'est plus simple de balancer un nouveau portable que tout le monde ou presque va acheter Modifié 3 août 2013 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Faudrait que les bouffon de chez Samsoul prennent exemple sur Sony Envoyé depuis mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 @loloformule1 je suis plus sous cm, mais juste pour te faire emplement chier, je laisse cyanogenmod comme signature (je suis sous revolt). :P Oh arrêter de faire chier samsung, les gars VIVEZ EN PAIX !!!!!!!!! ECOUTER SA !!! (ça va vous calmer je pense). http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=kffacxfA7G4 A la prochaine, bises (non je déconne, des claques !! ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strider83 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 (modifié) De la même manière, je ne jette pas la pierre a Samsung. J'imagine que pour ne pas donner le code source de leur exynos pour S2, c'est qu'il doivent proteger leur architecture de l'espionnage industriel... Mais je reste optimiste, a force de sortir des nouveaux modèles d'exynos..... Ils vont finir par lacher les sources concernant l'exynos du S2 qui seront vielles... Et puis on vois bien que d'autres fabricant de processeurs jouent la transparence...donc si samsung veut pas se faire dépasser par la concurrence, il faudra bien qu'ils restent ouvert d'esprit.... Je sais d'experience que tout ceux qui ont misé sur la transparence depuis des années sont ceux qui ont reussi.... Il suffit de regarder comme exemple le system android qui est ouvert , comparativement a celui d'ios, totalement verouillé.... (Les dernier chiffres concernant le nombres de mobiles dans le monde sous android parlent d'eux même...) Mais bon , je ne suis pas ici pour réveiller la vielle gueguerre android-ios... Même si je suis un partisant du libre.... Pour conclure mon petit laius, disons que je suis content de mon galaxy sII et ce depuis le début. Je constate que comme le vin, il s'est amélioré en viellissant et je me dois de remercier samsung d'avoir fabriqué un si bel appareil.... Modifié 5 août 2013 par strider83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bkam Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Bel appareil mais qui pourrait etre bien meilleur si Samsung se décidait un petit peu à donner ces fichus drivers... Ils feront ceux qu'ils veulent avec Tizen mais là c'est purement stupide de ne pas nous permettre de profiter de ce S2. iPod Touch 4 - Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Hs on Arrêtez de parler de Samsung et de la libération des drivers. Créez un tapis pour ça ! Hs off Alors c'est en est où les nightly de cette cm10.2 ? Ça progresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobarjo Posté(e) 5 août 2013 Auteur Share Posté(e) 5 août 2013 Surtout que ça ne sert à rien comme Samsoul ne les donnera jamais. Le S2 n'aura jamais de ROM totalement fonctionnel a par les rom stock et les rom custom basé sur les stock. Sinon oui CM10.2 progresse lentement mais sûrement. Par contre avec la dernière expérimental il n'y a plus de recovery. Envoyé avec mon SGS2 Citizy propulsé par CM10.2 -> Tapatalk 4 Bêta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.